Derniers sujets
» Pot d'échapement moins vulnérable pour la T7: qui connais ça ?
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Olinto Aujourd'hui à 21:45

» T7: La mienne sera "Céramic Ice" et équipée léger.
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar JMArdennes Aujourd'hui à 21:38

» cherche partenaire pour sortie TT Provence
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar nicolas01037313 Aujourd'hui à 19:26

» VDS Pare-carters pour Yamaha Super Ténéré 1200
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar loufy Aujourd'hui à 19:16

» présentation
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar robertbond Aujourd'hui à 17:57

» de retour en SuperT
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar zoom33 Aujourd'hui à 17:47

» vend casque touratech
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar volpone Aujourd'hui à 14:48

» Housse de protection
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Thud Aujourd'hui à 14:46

» Transformation Super Ténéré 94 en Réplica SONAUTO
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar ECIE Aujourd'hui à 14:05

» Restauration XTZ 750 Super T
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar ECIE Aujourd'hui à 13:44

» leviers court deux doigts
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar thierry64 Aujourd'hui à 13:04

» T7 ou ST 12
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar sub_zero30 Aujourd'hui à 9:42

» TENERE 700 vendu
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 9:36

» Un de plus...
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar lino Aujourd'hui à 7:59

» T7 - Les promenades de Kristof
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Jdegouy Aujourd'hui à 0:12

» Chaîne de distribution
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Faufilé Hier à 21:07

» Phare xt1200z ouverture possible ?
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Faufilé Hier à 20:14

» Pb récurrent XTZ
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Mallet 33 Dim 27 Sep 2020 - 22:03

» Salutations poitevines
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar AMD64_Boy Dim 27 Sep 2020 - 20:25

» Connexion gps garmin zumo 660 avec ncom b601
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Labougie Dim 27 Sep 2020 - 18:04

» crashbar pour 700 tenere
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Jdegouy Dim 27 Sep 2020 - 16:07

» vends bottes ALPINESTARS
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Wheeling74 Sam 26 Sep 2020 - 17:53

» Révision mi vie
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 26 Sep 2020 - 17:18

» Tuto changement filtre à air et bougies 1200XTZ
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar banditos Sam 26 Sep 2020 - 16:34

» Yam 90 Sonauto
Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Emptypar Olinto Sam 26 Sep 2020 - 15:54

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
essence amortisseur reglage embrayage Bulle crash moteur galére Pneu suis boue vidange frein filtre manuel fourche feux réservoir tenere batterie garde arrière 1200 huile longues rabaissement
Partagez | 

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacaille

lacaille

Moto : XT1200Z 2011
Kms de ma moto : 45000
Pneu AV/AR : Tourance Next
Ville ou région : Yonne

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 EmptySam 11 Mar 2017 - 9:34

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Léonard77

Léonard77

Moto : XT1200ZE
Kms de ma moto : 27000
Pneu AV/AR : Roadsmart III
Ville ou région : Brie

MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 17:24

@lacaille:Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 57470 , j'avais bien vu mais merci du tuyau
Je vous tiens au courant

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 50000
Pneu AV/AR : mitas 07 dakar AV et Mitas E10
Ville ou région : SAONE ET LOIRE

MessageSujet: Re: Télécommande de portail intégrée à l'XTZ   Télécommande de portail intégrée à l'XTZ - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2017 - 19:19

Je me permets de vous faire un point sur mon montage. 
C'est super! je ne quitte plus mes gants, j'ai n'ais pas toucher au faisceau de la moto.
Je pourrais recuperer l'ensemble si je change de moto. La soudure, en fait, c'est tout simple.
Ma telecommande a 4 bouton et j'en ai pris qu'un. Quand je motoriserai mes porte de garage, je compte garder la meme telecommande et rajouter un autre bouton.

Le seul point negatif est que j'ai voulu mettre le bouton au centre pour un coté "esthetique" et des fois les cables de la moto me genent. Mais c'est minime. 
j'avais commander plusieurs boutons, si ça interesse quelq'un?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.maxitrailrando.com/

Télécommande de portail intégrée à l'XTZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2