Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto boue pneus vidange feux garde suis arrière rabaissement galére phare reglage synchro amortisseur crash chaine embrayage essence tenere huile fourche réservoir manuel filtre longues carburateur
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biloute


avatar

Moto : XTZ 750 67000km
Messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 44
Ville ou région : CORREZE

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 7:39

salut a toi

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 297713 de la part d un chti
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 8:43

legrandyan a écrit:
salut ténéréforever, et bienvenue évidement...
si t'as pas fait ta carte grise court en préf, car à partir du 2 janvier c'est 40% de plus par canasson dans ton département... Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 198135


peut il aller dans le département d'à côté faire sa carte grise ?

d'après le site internet on peut faire sa carte grise dans la préfecture de son choix , vrai ou faux ?
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 8:53

XTAZ a écrit:
Bienvenue, suis pas raciste ( a part les cons )et je parle même au
gens du Nord..... ici pour info.....du soleil et des balades encore possible
avec 13° c'est pas terrible alors on serre les fesses!!!!
j'espere qu'avec les beaux jours vous aurez le courage de descendre prendre un coup de soleil par ici....... ce serai bien d'organiser une
rencontre de nous tous du forum, un petit camping dans un site
sympha, et vous voir tous en vrai !!!!!!
bonne Année et des kilomètres sans soucis tel mon souhait .
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 297713 yo man :(ange:

pourquoi pas , je suis en provence fin mai / début juin .

un site sympa : le verdon ou un peu plus au nord ouest ( ardèche ) pour diminuer un peu la distance à parcourir par ceux qui sont plus loin et pouvoir avoir un peu plus de participants .

c'est à étudier pour trouver un lieu et une date .

bonne année

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 9:23

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 297713
Citation :
c'est à étudier pour trouver un lieu et une date .

bonne idée!
est tres bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
rick&joe


rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 60
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:03

rebel974 a écrit:
XTAZ a écrit:
Bienvenue, suis pas raciste ( a part les cons )et je parle même au
gens du Nord..... ici pour info.....du soleil et des balades encore possible
avec 13° c'est pas terrible alors on serre les fesses!!!!
j'espere qu'avec les beaux jours vous aurez le courage de descendre prendre un coup de soleil par ici....... ce serai bien d'organiser une
rencontre de nous tous du forum, un petit camping dans un site
sympha, et vous voir tous en vrai !!!!!!
bonne Année et des kilomètres sans soucis tel mon souhait .
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 297713 yo man :(ange:

pourquoi pas , je suis en provence fin mai / début juin .

un site sympa : le verdon ou un peu plus au nord ouest ( ardèche ) pour diminuer un peu la distance à parcourir par ceux qui sont plus loin et pouvoir avoir un peu plus de participants .

c'est à étudier pour trouver un lieu et une date .

bonne année



moi j'y serai dans le verdon au lac de st croix la premiere quinzaine d'aout avec des amis eux en moto par contre moi en bar sniff j'ai un chien
si je vois un attroupement de ST je viendrai vous faire un petit coucou Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 27894
les gorges du verdon c'est a faire en moto c'est magnifique par contre c'est le pays des gs il y en a partout

_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
tenereforever


avatar

Moto : XTZ 660 TENERE
Messages : 18
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 39
Ville ou région : Nord

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 10:49

Pour la carte grise je ne pense pas sinon ca devient un métier de vendre au moin cher .... enfin plus rin ne me surprend ..... pour un ptit meeting oui ce serait bien ! région centre ? ou un rallye tour de france et on passe prendre tout le monde ! banane 1
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptySam 1 Jan 2011 - 12:02

rick&joe a écrit:
rebel974 a écrit:
XTAZ a écrit:
Bienvenue, suis pas raciste ( a part les cons )et je parle même au
gens du Nord..... ici pour info.....du soleil et des balades encore possible
avec 13° c'est pas terrible alors on serre les fesses!!!!
j'espere qu'avec les beaux jours vous aurez le courage de descendre prendre un coup de soleil par ici....... ce serai bien d'organiser une
rencontre de nous tous du forum, un petit camping dans un site
sympha, et vous voir tous en vrai !!!!!!
bonne Année et des kilomètres sans soucis tel mon souhait .
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 297713 yo man :(ange:

pourquoi pas , je suis en provence fin mai / début juin .

un site sympa : le verdon ou un peu plus au nord ouest ( ardèche ) pour diminuer un peu la distance à parcourir par ceux qui sont plus loin et pouvoir avoir un peu plus de participants .

c'est à étudier pour trouver un lieu et une date .

bonne année



moi j'y serai dans le verdon au lac de st croix la premiere quinzaine d'aout avec des amis eux en moto par contre moi en bar sniff j'ai un chien
si je vois un attroupement de ST je viendrai vous faire un petit coucou Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 27894
les gorges du verdon c'est a faire en moto c'est magnifique par contre c'est le pays des gs il y en a partout

ben moi , je vais devoir laisser ma gs à la réunion Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 780180 mais pour les vacances en mai / juin je serai certainement en trail japonais Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 958136
Revenir en haut Aller en bas
GOLDDRIVER


GOLDDRIVER

Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2010

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:46

Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 297713

_________________
YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Tenere13
Visitez http://golddriver.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://golddriver.forumactif.com/forum
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)   Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum (de la gomme fraiche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum
» Nouveau sur le forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit