Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
filtre carburateur manuel suis synchro vidange amortisseur chaine longues embrayage galére phare reglage tuto feux arrière boue crash essence pneus tenere garde fourche rabaissement huile réservoir
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 aide montage feux additionnels et poignées chauffantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mich77


Mich77

Moto : 1200 xtz 2013 world crosser honda 650 deauville 1998 yamaha xmax 125
Kms de ma moto : 55 000
Pneu AV/AR : Heideneau K 60
Messages : 265
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Ville ou région : Seine et Marne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:00

bonjour à tous

j'ai decidé d'equiper mon superT de poignées chauffantes , et de feux additionnels .
J'ai bien lu les differends tuto du site mais je dois avouer que je ne suis pas du tout bricoleur et je ne me sens pas capable de les monter , de plus je n'ai pas d'outillage hormis un marteau et un cruciforme .
Je suis du 77
Je suis à la recherche sur la RP soit d'un gentil membre  Smile soit de l'adresse d'une personne capable de monter ces accessoires dans les regles de l'art.
Je suis ouvert à toute proposition

_________________
 2014 : Corse   

 2015 : Allemagne, Suisse , Italie , Slovénie , Croatie , Bosnie Herzégovine , Monténégro
 2016 : Corse , Sardaigne

 2017 : Italie , Slovénie , Croatie , Montenegro , Albanie , Grèce

2018 : Espagne , Portugal

2019 : Maroc



“On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:20

Salut Mich, si tu n'es pas trop pressé, je peux te donner un coup de main pour ça, mais pas tout de suite, car pour le mois qui vient, je suis un peu surbooké !
J'ai déjà fait les montages des PC et feux sur ma Z il y a quelques années, je devrais arriver à retrouver les fils, mais attention à la longueur des PC, elles doivent faire 130 mm!!
Revenir en haut Aller en bas
Mich77


Mich77

Moto : 1200 xtz 2013 world crosser honda 650 deauville 1998 yamaha xmax 125
Kms de ma moto : 55 000
Pneu AV/AR : Heideneau K 60
Messages : 265
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Ville ou région : Seine et Marne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 11:38

Bonjour Cfrançois hello 

Merci pour ta proposition avec plaisir

je te MP

_________________
 2014 : Corse   

 2015 : Allemagne, Suisse , Italie , Slovénie , Croatie , Bosnie Herzégovine , Monténégro
 2016 : Corse , Sardaigne

 2017 : Italie , Slovénie , Croatie , Montenegro , Albanie , Grèce

2018 : Espagne , Portugal

2019 : Maroc



“On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: A   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:11

Salut Mich,

Le 77 c'est grand.
Je suis du côté de Lieusaint, j'ai déjà fait ce genre de montage, et je dois remplacer mes feux additionnels.
On peut se faire une séance bricolage ensemble un de ces quatre si tu veux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mich77


Mich77

Moto : 1200 xtz 2013 world crosser honda 650 deauville 1998 yamaha xmax 125
Kms de ma moto : 55 000
Pneu AV/AR : Heideneau K 60
Messages : 265
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Ville ou région : Seine et Marne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 12:40

Cfrançois a écrit:
Salut Mich, si tu n'es pas trop pressé, je peux te donner un coup de main pour ça, mais pas tout de suite, car pour le mois qui vient, je suis un peu surbooké !
J'ai déjà fait les montages des PC et feux sur ma Z il y a quelques années, je devrais arriver à retrouver les fils, mais attention à la longueur des PC, elles doivent faire 130 mm!!


 Je t'ai MP mais je pense avois soucis le message reste en boite d'envoi , l'as tu reçu ?

_________________
 2014 : Corse   

 2015 : Allemagne, Suisse , Italie , Slovénie , Croatie , Bosnie Herzégovine , Monténégro
 2016 : Corse , Sardaigne

 2017 : Italie , Slovénie , Croatie , Montenegro , Albanie , Grèce

2018 : Espagne , Portugal

2019 : Maroc



“On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:29

Salut Mich, pour l'envoi des MP, tant que le destinataire n'a pas ouvert le courrier, il reste dans ta boite d'envoi, ensuite, après ouverture, il passe dans la boite message envoyé.
Pour le raccordement, je me suis repiqué sur les faisceaux existant mais en utilisant des fiches voleuses car je n'ai pas de quoi réaliser les prises qui vont sur les yam, ma technique est un peu rudimentaire mais fonctionne !
De quel coin de S&M es tu?
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz


geraldxtz

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : k60
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 51
Ville ou région : LYON

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 19:35

Bonjour, c'est pas pour mettre la zizanie mais pourquoi des PC??????
As tu goûté au sous gants ou au gants chauffant???
Il y a 5 Ans que j'ai investi dans ces gants et maintenant, les PC c'est fini feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes 231456 !!!
C'est d'un confort au top  :(agenouille:surtout en alimentation direct 12V AC 
Les PC te chauffent trop la paume et tu as le bout des doigts gelé, elles s'usent, elles grillent, elles sont souvent d'un diamètre plus important et le bouton de gestion n'est pas esthétique!

Par contre les feux additionnel, ça c'est impératif a mon avis!!!
Gerald
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMer 5 Avr 2017 - 23:35

geraldxtz a écrit:
Il y a 5 Ans que j'ai investi dans ces gants et maintenant, les PC c'est fini feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes 231456 !!!
C'est d'un confort au top  :(agenouille:surtout en alimentation direct 12V AC 
Les PC te chauffent trop la paume et tu as le bout des doigts gelé, elles s'usent, elles grillent, elles sont souvent d'un diamètre plus important et le bouton de gestion n'est pas esthétique!
Les 2 ont leurs avantages et leurs inconvénients...

Les sous gants peuvent en effet avoir certains avantages comme tu les as cités, mais les PC en ont aussi:

- Quand le temps se rafraichit en fin de journée, pas besoin de t'arreter pour les mettre: elles sont toujours la, prêtes à être utilisées et tu ne peux pas les oublier contrairement aux gants.
- Sur les modeles XTZE, tu as 3 réglages parmi 10 positions: finies les brulures de paumes, tu peux trouver la température parfaite, et pas de commande séparée, tout est intégré dans le menu.
- rien a brancher ou débrancher quand tu montes ou descends de ta moto ou quand tu enfiles ton équipement.
- les bonnes poignées chauffantes ont une durée de vie très longue, souvent celle de la moto.
- Je n'aime pas les gants trop épais, qui gênent le toucher des leviers et commandes. Les gants chauffants ajoutent une autre couche et ce n'est pas toujours agréable à porter, en tout cas pour moi.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Mich77


Mich77

Moto : 1200 xtz 2013 world crosser honda 650 deauville 1998 yamaha xmax 125
Kms de ma moto : 55 000
Pneu AV/AR : Heideneau K 60
Messages : 265
Date d'inscription : 18/02/2015
Age : 58
Ville ou région : Seine et Marne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyJeu 6 Avr 2017 - 7:38

Pour les poignées chauffantes perso je préfère  . Je n'ai jamais gouté au gants chauffants mais je roule le plus souvent en gants été j'ai  beaucoup de mal a rouler avec les gants hiver que je mets quand vraiment je ne peux pas faire autrement alors les gants chauffants ...
J'ai acheté des tecnoglobe qui vu les retours semblent de bonne qualité , de plus la commande d'intensité est integrée a la poignée.

_________________
 2014 : Corse   

 2015 : Allemagne, Suisse , Italie , Slovénie , Croatie , Bosnie Herzégovine , Monténégro
 2016 : Corse , Sardaigne

 2017 : Italie , Slovénie , Croatie , Montenegro , Albanie , Grèce

2018 : Espagne , Portugal

2019 : Maroc



“On a deux vies et la deuxième commence le jour ou l'on se rend compte qu'on n'en a qu'une.”
Confucius
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyJeu 6 Avr 2017 - 8:03

Ce matin, 2,5 °C et gant d'été, j'étais bien content d'avoir les PC, et de toute façon, avec des mains de bucherons que j'ai mais que je ne suis pas, je n'ai pas le choix, les gants chauffants n'existent à priori pas en taille 4XL !!
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:11

Salut Mitch77,

Mes gants chauffant sont moins gros que mes gants d'hiver. ils sont taillés comme des gants demi-saison. Avec prise directe sur la batterie pour ne pas tomber en panne de pile.
Ben alors, c'est câblé en dur... comme les poignées chauffantes Smile

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
geraldxtz


geraldxtz

Moto : XTZ 1200
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : k60
Messages : 97
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 51
Ville ou région : LYON

feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes EmptyMar 11 Avr 2017 - 20:07

Vous avez de bons arguments vis a vis des PC et il est vrai que la monte d'origine est de bonne facture!!!!
Marier les deux serait abuser sauf pour les très frileux peu etre feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes 49290 !
Mais en ce qui concerne le post équipement!!!!??????C'est vraiment a y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty
MessageSujet: Re: aide montage feux additionnels et poignées chauffantes   feux - aide montage feux additionnels et poignées chauffantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide montage feux additionnels et poignées chauffantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» branchements accessoires (GPS, feux additionnels, poignées chauffantes,) sur XTZ 1200
» Montage feux additionnels à LED
» Mon montage de feux additionnels a LED
» Poignées chauffantes HS
» XTZ1200 : montage poignées chauffantes Technoglobe luxe 130 mm
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ELECTRIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit