Derniers sujets
» panne bizarre
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar tenerefazer Hier à 23:12

» Bonjour a tous
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Jinx Hier à 8:00

» Bonjour à tous
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Gumshoe Lun 9 Déc 2024 - 10:14

» Voyage moto nord-ouest Argentine
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar J-Marc Dim 8 Déc 2024 - 23:02

» T700 plaquettes frein arrière
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yop1025 Dim 8 Déc 2024 - 21:38

» Présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Koiru Jeu 5 Déc 2024 - 18:21

» Présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar oustad Mar 3 Déc 2024 - 16:23

» Boitier Injection XT660Z
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Launelie Lun 2 Déc 2024 - 10:25

» Problème électrique « mystère » xtz660 modèle 2008
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Kristoph34 Dim 1 Déc 2024 - 8:41

» Présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar CasseDale Jeu 28 Nov 2024 - 22:43

» Presentation Cyrille le Breton Voyageur
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar doujm Lun 25 Nov 2024 - 20:39

» Statistiques XT1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar oustad Sam 23 Nov 2024 - 20:14

» Ma 1200 xtz ne démarre plus ???? !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar SuperTiti Sam 23 Nov 2024 - 13:04

» Claquement transmission
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar oeuf Sam 23 Nov 2024 - 10:11

» Presentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar oeuf Sam 23 Nov 2024 - 10:03

» En remplacement de la plaque porte bagage
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Joe644 Mer 20 Nov 2024 - 18:56

» Question décote
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yop1025 Mer 20 Nov 2024 - 13:10

» Bonjour de Pertuis
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:58

» Mon super Ténéré
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:49

» Salut à toi qui me lit !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:46

» Nouveau Super-Ténériste
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar REYNALD Mar 19 Nov 2024 - 10:44

» crash bars sacoche crash bars boite outils GIVI
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jackal74 Lun 18 Nov 2024 - 11:58

» Usure du Continental TKC70 Rocks
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Arni Dim 17 Nov 2024 - 14:06

» Bonjour à tous
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Kcenobait Dim 17 Nov 2024 - 5:33

» Nouvelle tenere pour 2025
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yop1025 Sam 16 Nov 2024 - 23:12

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange feux tenere huile galére longues rabaissement filtre reglage phare tuto fourche crash garde réservoir selle essence synchro suis chaine manuel embrayage boue amortisseur arrière pneus
Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 61
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ralenti instable, démarre sur 1 Cyl
» ralenti instable à chaud
» Ralenti instable xtz 1200..
» ralenti moteur
» Gicleur d'air de ralenti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit