Derniers sujets
» Aveyron Tour 2021
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Frenchie Aujourd'hui à 15:01

» Une Ténéré en Ariège
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Pascalou Hier à 20:59

» Sacoches souples pour T7
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yayo74 Hier à 19:12

» la T700 de Jungle
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Pascalou Hier à 17:48

» fuite huile cardan 1200xtz
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar nonoz1000 Ven 5 Mar 2021 - 22:20

» RAPPEL LRAR XT1200ZE
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar nonoz1000 Ven 5 Mar 2021 - 21:11

» Joyeux anniversaire
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Tom660 Ven 5 Mar 2021 - 19:14

» RESTAURATION XTZ 660
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Fiz01 Jeu 4 Mar 2021 - 18:49

» Porte bagage Heavy Duties et pot Marling
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar InOc Jeu 4 Mar 2021 - 17:43

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar totofeduvelo Jeu 4 Mar 2021 - 14:34

» Aie le manque d'huile...
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Thebestroll Mer 3 Mar 2021 - 19:31

» En panne ... encore ... help, encore :(
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Vincent974 Mer 3 Mar 2021 - 8:30

» Pb carburation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar maximo Mar 2 Mar 2021 - 13:55

» A mon tour !! :-D
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar MiniSapin Mar 2 Mar 2021 - 13:40

» Kit déco T700
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Laurent90 Mar 2 Mar 2021 - 13:21

» Qu'avez vous fait sur votre T7 Aujourd'hui ?
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Laurent90 Mar 2 Mar 2021 - 13:18

» Sorties trail dans l'Oise (maispasque)
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Rackham Mar 2 Mar 2021 - 8:55

» connexion du régulateur
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar InOc Mar 2 Mar 2021 - 8:30

» nouveau sur le groupe
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Mar 2 Mar 2021 - 7:43

» Veste laminé GoreTex
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Thud Lun 1 Mar 2021 - 16:43

» combien totalisent vos 660
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar zoom33 Lun 1 Mar 2021 - 14:53

» joint kit réfection carbu XT550, SRX600, TT600/S/E/R/RE, XT600/Z/E/K, XTZ660
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar fram Lun 1 Mar 2021 - 12:13

» présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar lino Lun 1 Mar 2021 - 7:38

» xtz 89 refaire une sante
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Thibs Dim 28 Fév 2021 - 16:49

» niveau de cuve
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar rafale84 Dim 28 Fév 2021 - 9:47

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
suis fourche boue arrière garde crash rabaissement phare embrayage carburateur amortisseur Pneu feux galére longues support vidange manuel tenere batterie huile essence réservoir filtre pneus reglage
Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 58
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 58
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

© phpBB | Contact | Signaler un abus