Derniers sujets
» Mat67 de retour en Super T
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Gengoux Aujourd'hui à 6:56

» Jantes tubeless
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Champibleu Hier à 22:01

» Affichage température liquide de refroidissement
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Dédé Hier à 21:09

» Numéro de série, cadre, moteur
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar maximo Mer 26 Jan 2022 - 21:23

» Kit biométhanol ou réglage de richesse
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar brasdeplume Mer 26 Jan 2022 - 12:00

» Valises Origines XT 1200 Z 2011
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Patourer341 Mar 25 Jan 2022 - 13:21

» Patrick du 34
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Mar 25 Jan 2022 - 8:57

» Bulle haute 700 ténéré
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jungle973 Lun 24 Jan 2022 - 23:24

» Sortie tenere 26 fevrier 2022 Orange
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jungle973 Lun 24 Jan 2022 - 23:22

» fabrication de Support de valises
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yd64 Lun 24 Jan 2022 - 16:07

» Revue technique
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar midsad Lun 24 Jan 2022 - 10:03

» XTZ 750 de 1989 d'Umul : Route des Grandes Alpes
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Umul Ven 21 Jan 2022 - 20:33

» Cherche avis sacoches souples GIVI GRT 720
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Marrakech Ven 21 Jan 2022 - 10:07

» Réglage faisceau lumineux 700 ténéré
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Bub Jeu 20 Jan 2022 - 21:28

» TET Tours - Marseille Octobre 2021
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Ogugus Jeu 20 Jan 2022 - 11:38

» A VENDRE - SUPER TENERE 1200XTZ
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar GARMIN2001 Mer 19 Jan 2022 - 19:40

» Présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Bub Mar 18 Jan 2022 - 21:59

» Rémi, Tarn (81)
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar brasdeplume Mar 18 Jan 2022 - 9:49

» VENDS XTZE MAI 2016 51000 KMS
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Guigui89 Lun 17 Jan 2022 - 16:52

» Embrayage cassé ? (vidéo)
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jean fioretti Lun 17 Jan 2022 - 13:26

» EMBRAYAGE XTZ
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar JMM34 Dim 16 Jan 2022 - 19:15

» carte grise collection
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar alligator427 Sam 15 Jan 2022 - 20:16

» [DIY] Support régulateur + installation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar InOc Sam 15 Jan 2022 - 15:15

» restauration 660 3YF
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar castellas62 Ven 14 Jan 2022 - 22:22

» RECHERCHE CADRE 3AJ AVEC CG
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar chrisprint Jeu 13 Jan 2022 - 21:47

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS

Mots-clés
phare galére manuel amortisseur batterie support pneus carburateur rabaissement reglage huile suis feux synchro vidange filtre réservoir crash embrayage garde longues essence boue arrière fourche tenere
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 59
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 59
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit