Derniers sujets
» symptome de membrane HS ?
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar pierre-gibran Hier à 21:40

» XTZ 750 de 1989 d'Umul
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar benproof Hier à 20:38

» un gros BI, mais pas une ST, bug electr.
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Thebestroll Mer 16 Juin 2021 - 21:21

» Phare à changer
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar BIG Mer 16 Juin 2021 - 20:09

» Démontage démarreur 750 XTZ
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Ogugus Mer 16 Juin 2021 - 14:25

» Câble ou durite sur roue avant endommagé
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Faufilé Mer 16 Juin 2021 - 12:16

» Rayon roue arrière
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Faufilé Mer 16 Juin 2021 - 11:09

» Un ptit nouveau
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Faufilé Mer 16 Juin 2021 - 10:26

» Support gps ou smartphone
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Jdegouy Mar 15 Juin 2021 - 11:33

» pompe a essence...
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar petitlutin Lun 14 Juin 2021 - 23:33

» C'est quoi ? Un butoir pour la chaîne ?
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Thebestroll Lun 14 Juin 2021 - 23:28

» Pneus Bridgestone Ax41 pour xtz1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar vincegolf1800 Lun 14 Juin 2021 - 22:45

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar petitmotard Lun 14 Juin 2021 - 17:32

» stator xtz 750
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar InOc Lun 14 Juin 2021 - 13:53

» Valises pas chers pour supports Heavy duties?
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar InOc Lun 14 Juin 2021 - 13:50

» Amortisseur xtz 1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar guillaume47 Dim 13 Juin 2021 - 20:33

» Trail Adventure days 2021
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Flashy1 Sam 12 Juin 2021 - 21:47

» Présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar PaulBubs Sam 12 Juin 2021 - 20:24

» On va à la neige !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Faufilé Sam 12 Juin 2021 - 19:53

» Salut à tous !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Patchoul Sam 12 Juin 2021 - 11:38

» Vends casque Shoei
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Zoulive Sam 12 Juin 2021 - 11:23

» Fuite de liquide de frein avant
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar marc0 Jeu 10 Juin 2021 - 21:14

» flash ECU avec NRBIKE
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Bartoof Jeu 10 Juin 2021 - 18:21

» La prez du nouveau
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar marc0 Jeu 10 Juin 2021 - 17:04

» Quelle fixation pour GoPro Hero7
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Gengoux Jeu 10 Juin 2021 - 7:55

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS

Mots-clés
pneus support longues arrière tenere crash suis galére feux huile essence boue réservoir additionnel embrayage rabaissement filtre manuel batterie vidange Pneu reglage fourche garde carburateur amortisseur
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 58
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 58
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit