Derniers sujets
» "petit nouveau"
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar robertbond Aujourd'hui à 15:42

» Electrolyse pour supprimer la rouille d'un réservoir
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar MiniSapin Aujourd'hui à 13:05

» Vends GPS GARMIN ZUMO 220
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar domin.m Aujourd'hui à 12:42

» ABS de-connectable sur XT12 pour 5 Euros
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Remph Aujourd'hui à 11:08

» Des ratés vers 5000 tr sur xtz 660 92
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar castellas62 Aujourd'hui à 10:21

» A mon tour !! :-D
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar MiniSapin Hier à 21:03

» Prépa T 700
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Olinto Hier à 20:44

» Des ratés vers 5000 tr sur xtz 660 92
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar castellas62 Hier à 20:35

» [Résolu] T7 Rally léger guidonnage à la décélération
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Pascalou Hier à 20:08

» Restauration XTZ 750 Super T
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Luckas16 Hier à 15:14

» une remise en route de plus ... avec des questions !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Ludo13 Hier à 14:12

» une page se tourne
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar ch'ti-cool Hier à 13:54

» demande d'avis général sur collecteur rouillé !
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar MiniSapin Hier à 9:16

» Problème démarrage suite à restauration
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar skritch Sam 17 Oct 2020 - 23:52

» mini pompe Rocky creek
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar GregB Sam 17 Oct 2020 - 11:18

» Lampe H7 LED
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar rougail0 Ven 16 Oct 2020 - 17:58

» T7: La mienne sera "Céramic Ice" et équipée léger.
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar JMArdennes Ven 16 Oct 2020 - 14:05

» Aide silent bloc pontet
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar fireball77 Ven 16 Oct 2020 - 13:32

» Ténéristes Gascons
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motoguzzi Ven 16 Oct 2020 - 13:05

» Rack de transport
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Atrius74 Ven 16 Oct 2020 - 11:48

» Vis de pontets de quidon guimauve
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar etinag Ven 16 Oct 2020 - 9:43

» Xtz1200 du 974
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Jeu 15 Oct 2020 - 19:04

» Une Ténéré en Ariège
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Pascalou Jeu 15 Oct 2020 - 18:13

» Durée de vie du Michelin sirac
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar BIG Mer 14 Oct 2020 - 19:22

» Changement bougie - comment faire
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar banditos Mer 14 Oct 2020 - 18:38

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
garde suis reglage Pneu batterie vidange embrayage huile tenere feux amortisseur 1200 essence longues frein manuel filtre rabaissement arrière fourche réservoir boue moteur galére crash Bulle
Partagez | 

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11

Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

Revenir en haut Aller en bas
Phil11

Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

Revenir en haut Aller en bas

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1