Derniers sujets
» devis réglage jeu aux soupapes chez YAMAHA
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jean fioretti Aujourd'hui à 13:14

» Arrêt du moteur en roulant
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jean fioretti Aujourd'hui à 12:27

» carte grise collection
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Aujourd'hui à 6:22

» Nouveau sur le Forum nouvelle galère
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Aujourd'hui à 6:17

» Gros dilemme avec ma XTZ750
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Hier à 22:04

» Présentation
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Hier à 8:43

» Remise en état 750 superté 1989 par un stagiaire ????
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Thebestroll Mer 15 Sep 2021 - 21:04

» Bouchon vidange
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar maroilles Mer 15 Sep 2021 - 12:28

» [ A vendre ] Pneus METZELER TOURANCE NEXT 1000km
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Mer 15 Sep 2021 - 11:50

» Collecteurs Arrow (inox) pour Ténéré 750
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Mer 15 Sep 2021 - 0:08

» Semaine de roulage espagne
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar yd64 Mar 14 Sep 2021 - 22:09

» Tenere en montagne
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar benproof Mar 14 Sep 2021 - 20:11

» Norme euro 5 et bridge A2
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Olinto Mar 14 Sep 2021 - 7:30

» 660 Muz enfin xtz
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar alainxtz67 Lun 13 Sep 2021 - 20:19

» ma moto garde les tours
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar erick07 Lun 13 Sep 2021 - 10:09

» (VENDUE)vente Yamaha xt660z
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Pierali Lun 13 Sep 2021 - 8:27

» À-coup au démarrage
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar ludo83 Dim 12 Sep 2021 - 16:34

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar ludo83 Dim 12 Sep 2021 - 16:32

» EFFACER TEMOIN D'ENTRETIEN SUR T7
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar alainxtz67 Sam 11 Sep 2021 - 9:48

» XTZ 750 de 1989 d'Umul : Route des Grandes Alpes
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Umul Sam 11 Sep 2021 - 9:11

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2010 ? (Lire "moins de")
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar J-Marc Ven 10 Sep 2021 - 20:42

» Rayon jante avant
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Grosac Jeu 9 Sep 2021 - 14:55

» Je me lance dans le trail
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Jeu 9 Sep 2021 - 14:26

» moi l'auvergnat
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Hubert"eats"Gaudriole Jeu 9 Sep 2021 - 1:49

» Un bonjour de la Ténéré
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar thierry10 Mer 8 Sep 2021 - 15:54

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS

Mots-clés
support amortisseur Pneu tenere huile crash filtre arrière manuel suis phare feux longues réservoir embrayage reglage vidange fourche galére batterie boue garde carburateur rabaissement essence pneus
-36%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ULTIMATE
179.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 58
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 58
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit