Derniers sujets
» 195 000 km et sympthome bizarre
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Dédé Aujourd'hui à 7:58

» Présentation Guigui
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Aujourd'hui à 7:25

» Nouveau en xtz Super Ténéré 750 de 1991
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Aujourd'hui à 7:24

» Petit nouveau
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Aujourd'hui à 7:23

» Commodo droit
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar GuiguiXTZ1200 Hier à 21:48

» Modifs tableau de bord
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Jdegouy Mar 9 Aoû 2022 - 21:21

» Installation d'un Warning sur XTZ750
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar JMM34 Mar 9 Aoû 2022 - 21:07

» REPARATION POURTOUR COMPTEUR
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar JMM34 Mar 9 Aoû 2022 - 21:04

» 750 xtz ne démarre plus
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Borgil Mar 9 Aoû 2022 - 16:32

» Super T 1990
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Borgil Mar 9 Aoû 2022 - 16:30

» XTZ 750 de 1989 : ventilateur
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Umul Mar 9 Aoû 2022 - 11:35

» Serrage colonne de direction
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Vargas Dim 7 Aoû 2022 - 17:23

» Fissure jante XTZ1200
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar robindesbois Ven 5 Aoû 2022 - 15:39

» Recherche étrier arrière xtz 750 de 1989
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Nanard43 Ven 5 Aoû 2022 - 14:45

» RESSORT BEQUILLE
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Champibleu Jeu 4 Aoû 2022 - 20:52

» Prix occases xtz660, ils sont fous....
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar etinag Mer 3 Aoû 2022 - 11:35

» Souci démarrage
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar piéro Dim 31 Juil 2022 - 21:17

» Slovénie 07/2022
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar thierry83 Dim 31 Juil 2022 - 17:22

» XT1200Z-2012 de Thierry83
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar robindesbois Dim 31 Juil 2022 - 12:00

» Bonjour à tous!
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar motarou Sam 30 Juil 2022 - 17:59

» Un jeune du 56
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar REYNALD Ven 29 Juil 2022 - 19:18

» Mode "Réanimation" de ma ST...
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar Fds Jeu 28 Juil 2022 - 20:26

» INJECTION nettoyage
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar jean fioretti Jeu 28 Juil 2022 - 19:48

» fuite huile cardan 1200xtz
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar sly32 Jeu 28 Juil 2022 - 17:15

» Supports valises "first edition"
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Emptypar e. Jeu 28 Juil 2022 - 13:16

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS

Mots-clés
phare fourche manuel pneus réservoir rabaissement amortisseur crash filtre vidange essence tenere embrayage reglage galére arrière longues carburateur feux garde tuto suis huile synchro boue batterie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 59
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyVen 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


Phil11

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 59
Ville ou région : Occitanie.

Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. Empty
MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. EmptyLun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40. 909
De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» REGLAGE RALENTI
» Ralenti instable, démarre sur 1 Cyl
» ralenti instable à chaud
» ralenti moteur
» Gicleur d'air de ralenti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos