RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» Fuite essence
par thomasmic125 Aujourd'hui à 1:28

» Boitier ECI & sabot
par sub_zero30 Aujourd'hui à 0:13

» Super Tenere 1989
par motarou Hier à 16:56

» C'est la mierda!
par sub_zero30 Hier à 14:36

» support sw motech
par sub_zero30 Hier à 14:33

» flash ECU avec NRBIKE
par Yolosef Hier à 13:33

» Une renaissance bien méritée
par Kero Hier à 12:54

» Présentation du nouveau ...
par doujm Hier à 9:35

» "Ampoules" LED de chez Cyclops Adventure Sports
par Yolosef Lun 17 Sep 2018 - 17:49

» Problème carburation XTZ 750 de 1991
par Phil74000 Lun 17 Sep 2018 - 14:33

» Alpes Aventure Moto Festival 2018
par yann71 Lun 17 Sep 2018 - 13:53

» Les joies du bloque-disque...
par Yolosef Lun 17 Sep 2018 - 13:40

» La mienne (à moi) ;)
par rockabilly Lun 17 Sep 2018 - 10:57

» cherche notice utilisateur
par fabbulous Lun 17 Sep 2018 - 9:28

» Là, c'est la bûche.
par rockabilly Lun 17 Sep 2018 - 9:24

» Présentation
par lino Lun 17 Sep 2018 - 7:24

» Présentation franckbzh
par lino Lun 17 Sep 2018 - 7:22

» Vends 1200 XTZ 2012 accidentée+divers pièces
par flixon Dim 16 Sep 2018 - 23:32

» Restauration type replica Sonotau d'un XTZ 750
par thomasmic125 Dim 16 Sep 2018 - 23:28

» TET France Mai 2018
par MB Dim 16 Sep 2018 - 20:30

» XTZ 750 Super ténéré 1990
par barra Dim 16 Sep 2018 - 18:47

» VALISES ORIGINES + SUPPORT XTZ 1200
par yann71 Dim 16 Sep 2018 - 15:47

» FLASCHTUNNING M.BATISSE CONTACT
par lacaille Dim 16 Sep 2018 - 10:16

» Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible
par axel r Dim 16 Sep 2018 - 6:43

» Les enseignements d'une panne d'essence
par guillaume.l Sam 15 Sep 2018 - 22:51

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
embrayage Bulle regulateur crash huile reglage selle rabaissement vidange support moteur suis amortisseur filtre 1200 feux garde Pneu boue galére frein sabot arrière batterie manuel fourche
Partagez | 
 

 Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil11


avatar

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55
Ville ou région : Occitanie.

MessageSujet: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Ven 14 Avr 2017 - 20:28

Bonjour à tous.

Je viens de changer mes gicleurs de ralenti pour passer de 42.5 en 40, nettoyé les intérieurs, les aiguilles sont d'origine mais pas usées du tout et les joints sont neufs. La synchro est bien faite.

Mais voilà, j'ai mon ralenti qui se fait à 2.500 T/m puis qui descend progressivement sur 3 secondes pour ensuite caler. Si je monte la vis de ralenti il est ingérable entre 0 et 3000.

Les boisseaux coulissent bien et je n'ai pas de prise d'air.
Les niveaux de cuves sont bons.
Les câbles ont le jeu qu'il faut.
Membranes ok. Aiguilles au milieu.

Par contre si je bouche une ou les deux cloches avec bille anti retour qui sortent de chaque carbu via un coude doré + durite et qui pendouillent derrière le moteur là le ralenti retombe..........
Je ne sais pas à quoi ces trucs servent.

Alors S.O.S là je suis complètement largué...........
Merci d'avance..............

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”

De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
Phil11


avatar

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 103.000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailmax
Messages : 209
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 55
Ville ou région : Occitanie.

MessageSujet: Re: Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.   Lun 17 Avr 2017 - 9:45

Bon, gicleurs origine remontés c'est pareil, donc prise d'air.....classique.

modo tu peux supprimer pour faire de la place ;)

_________________
“Il n’y a point d’art mécanique si petit et si méprisable qui ne puisse fournir quelques observations ou considérations remarquables.”

De Leibniz / Discours touchant la méthode de la certitude et l’art d’inventer 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralenti trop haut et instable après gicleurs de ralenti en 40.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Marques de motos