Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere galére feux crash synchro garde réservoir amortisseur suis tuto vidange pneus embrayage arrière chaine fourche phare filtre huile essence manuel longues rabaissement carburateur reglage boue
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fuite combiné ressort fileté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 1:01

Voici les news... Enfin!!!

J'ai finalement accepté la proposition de Yam. Je suis allé demander un geste de la concession. Ce n'était pas gagné au départ mais finalement elle prend en charge tout le reste de la pièce.
Je suis allé me la monter moi même. Donc au final je n'ai rien déboursé de ma poche. Et j'ai gardé l'ancien amortisseur. Faut juste que je le garde de côté pendant 6 mois car, lors d'une prise en garantie, Yam peut réclamer les pièces sous 6 mois.

Ça fait du bien de repartir avec un amorto neuf et avec les réglages qui vont bien. Ce n'est plus la même moto. J'en ai profité pour me rajouter une cale, comme ça le réglage "1 casque" correspond bien au réglage en solo. Alors qu'avant il fallait presque que je mette duo ("deux casques") en étant seul sur la moto.
En plus j'en ai un de rechange maintenant. Je vais voir si je peux pas réparer la partie hydraulique qui a fuit. Le bloc hydraulique fuyard qui gère la pré-charge est indépendant de l'amortisseur et se démonte facilement (faut juste comprimer le ressort pour l'enlever et le reste vient tout seul).
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:05

Attention, car j'ai lu sur le forum Tenere US que le moteur electrique qui regle la pre-charge n'est pas trop surdimensionné et surchauffe facilement quand on met une cale ou encore mieux un amortisseur plus ferme. Pas catastrophique, il se met en stand-by et tu as le petit cercle qui tourne pour t'aviser que le reglage n'est pas complété, et une fois refroidi, tu peux reprendre le reglage a nouveau. C'est bien sur quand tu vas dans les reglages les plus fermes (2 casques et 2 casques + bagages) qu'il chauffe le plus.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:15

salut  Blackice,

suis content de voir que cette mésaventure c'est finalement pas trop mal terminée pour toi. C'est sûr que le changement doit être flagrant.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 13:59

caillou a écrit:
Attention, car j'ai lu sur le forum Tenere US que le moteur electrique qui regle la pre-charge n'est pas trop surdimensionné et surchauffe facilement quand on met une cale ou encore mieux un amortisseur plus ferme. Pas catastrophique, il se met en stand-by et tu as le petit cercle qui tourne pour t'aviser que le reglage n'est pas complété, et une fois refroidi, tu peux reprendre le reglage a nouveau. C'est bien sur quand tu vas dans les reglages les plus fermes (2 casques et 2 casques + bagages) qu'il chauffe le plus.

Merci pour l'info! Je ne savais que certains avaient eu des soucis de surchauffe à cause de la cale.
Effectivement j'avais lu que le moteur en cas de surchauffe se mettait en standby et il fallait attendre son refroidissement pour finir le réglage. Je n'ai pas pensé aux effets de la cale sur celui-ci dans la mesure où c'est minime. Mais effectivement ça le fera forcer un peu plus. Je ne me suis pas méfié plus que ça car ils l'avaient déjà fait chez Yamaha pour un mec de 120kg. Effectivement, il était plus limité en réglages...

Après ce que les gens ne disent peut-être pas sur les forums c'est comment ils jouent sur les réglages. Pour ma part, je ne m'amuse pas à le faire tous les jours. Et est-ce que ceux qui ont connu des problèmes de surchauffe font leur réglage sur béquille centrale? Parce qu'avec le poids de la moto, du pilote, du chargement et son éventuel passager, je veux bien croire que le moteur soit en peine.
Perso, je la mets systématiquement sur béquille centrale, comme ça le moteur n'a que la force du ressort à contrer (en plus il est un peut aidé par le poids suspendu roue + bras oscillant...).
Avant de partir, je lui ai fait faire une réinitialisation en mode diag. Autrement dit il balaye toute la course de réglage aller-retour. Refait aussi une fois à la maison. Je n'ai pas eu le moindre souci.

penchepastrop a écrit:
salut  Blackice,

suis content de voir que cette mésaventure c'est finalement pas trop mal terminée pour toi. C'est sûr que le changement doit être flagrant.

Tof

Merci! Effectivement je m'en sors bien et même si je ne suis pas resté passif, je m'en sors bien au final. C'est clair que ce n'est plus la même moto et mine de rien, ça demande un petit temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
penchepastrop


penchepastrop

Moto : avant : 1200 xtz bleue avec 63569 kms et maintenant 1200 xtze modèle 2017
Kms de ma moto : 33400 kms
Pneu AV/AR : Tourance Next
Messages : 410
Date d'inscription : 15/06/2014
Age : 48
Ville ou région : proche de Berck sur mer (62)

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:28

BlackICe a écrit:
Citation :
Merci! Effectivement je m'en sors bien et même si je ne suis pas resté passif, je m'en sors bien au final. C'est clair que ce n'est plus la même moto et mine de rien, ça demande un petit temps d'adaptation.

C'est en essayant une moto de même modèle et en parfaite état que l'on se rend compte des défauts de la notre. On s'habitue plus ou moins naturellement à ces lacunes. Après remise en état, un temps d'adaptation à cet état "normal" est effectivement parfois nécessaire. Maintenant tu n'as plus qu'à profiter que tes nouvelles suspensions. motard motard

Dans un cas comme le tien, si tu étais resté passif et en étant vulgaire je crois que cela aurait TDC (à ne pas confondre avec la boîte DCT de chez Honda) .

tof
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:46

Pour le reglage electronique, si tu le fais sur bequille, tu n'auras jamais de probleme, j'en suis convaincu. C'est toujours quand je suis parti que je pense a durcir l'amortisseur, avec passagère, bagages et moi sur la moto... Il m'arrive aussi de jouer avec en hors route pour passer un chemin tres rocheux (precontrainte au max pour relever la moto). Je ne sais pas si Yamaha propose des ressorts tarés différemment pour les ZE? Sinon, n'importe quel atelier de suspension peut faire un ressort d'amortisseur sur mesure en se basant sur le ressort d'origine et en faisant des tests de compression. C'est un peu cher par contre, mais moins qu'un amortisseur neuf. La cale est une solution intermediaire economique.

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:34

Boh j'étais comme toi t'inquiète! Cela m'arrivait aussi de m'en rendre compte une fois parti et par flemme de ne pas le faire sur la centrale. Mais j'évitais au maximum. Maintenant, j'évite systématiquement.

Yamaha ne détaille de toute façon pas les ressorts quelque soit le modèle de moto (enfin pas à ma connaissance). Je ne pense pas qu'on ait le choix du tarage de ressort pour un modèle donné de moto. Ce qui est d'ailleurs vraiment dommage car on est pas tous tanqués pareil. C'est clair que s'ils ont fait les essais avec un asiat' de 50kg plein de saké (pour ne pas dire tout mouillé), l'occidental de 120kg commence son réglage à duo. Donc si maman et les bagages montent avec l'occidental de 120kg, on peut plus régler grand chose...

Effectivement j'aurais pu faire faire un ressort sur mesure mais ce n'est pas ce que j'avais besoin de réparer. C'était juste la partie hydraulique contenant le piston qui pousse le ressort qui fuyait. Facile à désolidariser de l'amortisseur en plus... Mais ils ne détaillent pas non plus le moteur et le système hydraulique. Obligé de prendre tout l'ensemble. Alors que mon amortisseur allait très bien.
Du coup comme je jugeais que le tarage du ressort d'origine n'était pas satisfaisant, j'ai préféré mettre une cale, plutôt que de me mettre une blinde à faire un ressort sur mesure. Et puis 4 position, c'est vraiment peu je trouve comparé à un amortisseur conventionnel... après peut-être que la course de réglage en mm est semblable et dans ce cas, ça ne changerait rien (juste un réglage plus fin mais toujours insuffisant). Il faudrait quand même un autre ressort ou une cale.

Bon du coup j'ai un amorto complet de rechange. Je vais voir si je peux réparer ou faire réparer la partie hydraulique. S'il faut c'est juste un joint... comme ça il sera pleinement opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tenerhuit


Tenerhuit

Moto : yamaha 1200 super tenere
Kms de ma moto : 43000
Messages : 28
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 67
Ville ou région : Sedan

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 7:52

Finalement, on se demande si l'ancien amortisseur de la XTZ avec réglage mécanique à mollette n'était pas mieux et surtout moins susceptible de panne! Voyez chez BMW le nombre de soucis de vieillissement de l'ESA..
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 9:07

Mieux je pense pas. Tout ceux qui sont passés de la Z à la ZE n'ont pas été déçus.
Moins sujet à panne, assurément.
C'est statistiquement logique, plus on rajoute d'éléments sur un système, plus on multiplie les sources et causes de pannes possibles. C'est pas toujours vrai puisque les moteurs à la vieille époque n'étaient pas tous très fiables, entretiens très fréquents... et pourtant aujourd'hui, malgré toute l'électronique qu'il y a dessus, on a gagné en fiabilité mais cela a pris des années.

Juste peut-être que c'est encore jeune ou alors pas employé pour ce pour quoi c'est réellement fait... En d'autres termes, le marketing était beaucoup basé sur les grands espaces, le tout terrain, l'aventure... alors qu'en réalité, tous les constructeurs rechignent à prendre en charge une garantie si la moto a fait du tout terrain.
Cela veut bien dire que c'est de la foutaise et que les motos ne sont prévues à durer que sur la route. C'est un peu logique, une moto s'use plus vite en TT mais faudrait au moins avoir l’honnêteté au lieu de mesquineries, de ne pas promouvoir un véhicule pour le tout terrain alors que les pannes liées à cet usage ne sont pas prises en charge...

Et pour BMW... là par contre y'a clairement un souci de fiabilité mais faut voir l'usine à gaz que c'est... les performances de la partie cycle sont clairement au-dessus de la Ténéré. Mais les problèmes qui vont avec. Par contre eux ils prennent en garantie...
En dehors de moi, je n'ai entendu personne se plaindre des suspensions électroniques sauf peut-être pour le tarage du ressort qui est limite...
Revenir en haut Aller en bas
caillou


caillou

Moto : XTZ 2014 ES
Kms de ma moto : 0
Messages : 640
Date d'inscription : 17/04/2015
Age : 57
Ville ou région : Les Cedres, Qc

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:19

Tenerhuit a écrit:
Finalement, on se demande si l'ancien amortisseur de la XTZ avec réglage mécanique à mollette n'était pas mieux et surtout moins susceptible de panne! Voyez chez BMW le nombre de soucis de vieillissement de l'ESA..
Je connais des amortisseurs de 1200 pré-2104 qui ont laché, et BlackIce est, a ma connaissance, le seul a voir eu un probleme sur son amortisseur, et pas lié a l'electronique en plus. En fait, la mollette d'ajustement manuel est plus susceptible de poser des problemes que le moteur d'asservissement. Donc il ne faut pas tirer de conclusion hatives et erronées.
Quant a BMW, si les amortisseurs ESA avaient ete leur seul soucis, ils auraient ete particulierement heureux...

_________________
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Revenir en haut Aller en bas
Yolosef


Yolosef

Moto : Super Ténéré XT1200ZE
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Pneu AV/AR : Mitas E07+
Messages : 1394
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Ville ou région : TOULOUSE

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:15

caillou a écrit:
Je connais des amortisseurs de 1200 pré-2104 qui ont laché, et BlackIce est, a ma connaissance, le seul a voir eu un probleme sur son amortisseur, et pas lié a l'electronique en plus. En fait, la mollette d'ajustement manuel est plus susceptible de poser des problemes que le moteur d'asservissement. Donc il ne faut pas tirer de conclusion hatives et erronées.
Ah oui c'est vrai, j'avais zapé le souci de la molette... effectivement je n'ai pas non plus entendu parler de quelqu'un d'autre que moi qui aurait eu un souci avec la suspat' élec.
Je pense du coup que c'est plus lié à l'utilisation ou la faute à pas de chance (défaut...).

caillou a écrit:
Quant a BMW, si les amortisseurs ESA avaient ete leur seul soucis, ils auraient ete particulierement heureux...
C'est clair Fuite combiné ressort fileté - Page 2 943306
Revenir en haut Aller en bas
guillaume47


guillaume47

Moto : super tenere 750
Kms de ma moto : 55000
Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 32
Ville ou région : lavardac

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Fuite amortisseur    Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 18:28

Bonjour je rencontre le même problème de fuite comment il faut faire pour sortir l'amortisseur de son logement ? Et je voudrais aussi avoir un ressort plus ferme avez vous des avis ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ancelot bruno


Ancelot bruno

Moto : 1200 xtz 2010 yamaha
Kms de ma moto : 30.000 km
Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2022
Age : 63
Ville ou région : Dieppe haute Normandie

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 14:10

Bonjour yolosef je viens d’avoir un problème avec mon xtz de 2010 voyant amortisseur allumé au tableau de bord et code 94 impossible de régler les modèles 1 casque 2 casques + valise d’après le mécano de chez Yamaha il faut changer tout l’amortisseur n’y a t’il pas moyen de faire réparer l’amortisseur . Merci de me tenir informer Ancelot bruno vous pouvez me contacter par mail ancelotbruno76370@ gmail. Com ou par téléphone au 0769040096 car j’ai du mal à utiliser le forum à chaque fois que je pose une question on m’envoie un mail pour me dire que j’ai posé une question mais pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:18

Bonjour Guillaume,

Si c'est pour 750, ta question n'est pas au bon endroit.
Recherche avec le lien Rechercher là haut "amortisseur" dans le forum 750. Je suis sûr que cette rubrique existe déjà.
Du dégrippant et Bon courage

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2022 - 23:25

Bruno,

Je crois que Yososlef n'est plus actif. il me semble qu'il a changé de moto.
Pour ce qui est de l'amortisseur, effectivement Yam ne fait pas dans le détail.
Je te recommande de chercher autour de chez toi un spécialiste des suspension (EMC ou Ölins qu'importe). il pourra te diagnostiquer ton amortisseur et peut être le reconditionner ou mettre une commande adaptable. De toute façon il pourra au moins te dire qui le fabrique et qui pourrait avoir des pieces de rechange. La planète t'en sera reconnaissante :-)
Bon courage

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fuite combiné ressort fileté   Fuite combiné ressort fileté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite combiné ressort fileté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Freinage combiné : énigme
» combine feux et plein phare
» Ressort amortisseur ZE
» changement ressort d'amortisseur
» Amorto XTZ 1200
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com