Derniers sujets
» Supere tenere 750 1991
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar macduf Aujourd'hui à 14:42

» XTZE en Amérique du Sud
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Hubert Gaudriole Aujourd'hui à 12:56

» 1200 XTZ et chgt disques avant
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Fredard Aujourd'hui à 10:08

» Un nouveau du sud des landes
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar motarou Aujourd'hui à 7:52

» Présentation Gegedesert
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Hubert Gaudriole Hier à 20:00

» Présentation seb
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar macduf Hier à 14:32

» combien totalisent vos 660
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar rockabilly Hier à 13:39

» Présentation Emile
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar rockabilly Hier à 13:32

» galère soudure réservoir ?????
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar jean fioretti Mar 21 Mar 2023 - 15:37

» Compatibilité silencieux et support valises givi cam side
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar robindesbois Mar 21 Mar 2023 - 12:43

» Compatibilité support givi PL2119 et pot Mivv
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar leblanc Mar 21 Mar 2023 - 12:16

» Ténéré Légend 40ème anniversaire
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Spikesito Lun 20 Mar 2023 - 8:10

» Bonjour, Bonsoir amis motards
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Hubert Gaudriole Sam 18 Mar 2023 - 20:24

» Présentation
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar motarou Jeu 16 Mar 2023 - 21:08

» Et voici mes Ténéré
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar jean fioretti Mer 15 Mar 2023 - 12:51

» Quelle marque pour changer batterie 1200XTZ
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Yankee Mer 15 Mar 2023 - 10:02

» Outils Yamaha bras oscillant et colonne de direction, roulements de direction
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar denx Mar 14 Mar 2023 - 11:23

» Allègement et optimisation t7
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar OGC-TWINKIE Lun 13 Mar 2023 - 23:57

» Fuite Essence alimentation du carbu
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Léandre Lun 13 Mar 2023 - 16:54

» Présentation Ténéré 700
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar motarou Lun 13 Mar 2023 - 16:28

» Bonsoir à tous!
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:13

» Bonjour à toutes et tous
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:10

» Question sur Disques frein marque SBS
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Fredard Lun 13 Mar 2023 - 8:05

» Question visco huile de fourche XT1200Z
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar banditos Dim 12 Mar 2023 - 19:32

» Prix des plaquettes hallucinant
 recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Capdevielle Dim 12 Mar 2023 - 15:31

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
feux embrayage manuel pneus galére suis reglage phare tuto garde tenere amortisseur arrière fourche synchro longues crash huile boue rabaissement batterie vidange réservoir filtre carburateur essence
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 

recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOUCHON

DOUCHON

Moto : XTZ 750 de 1993
Kms de ma moto : 64000 Kms
Pneu AV/AR : Continental TKC 70
Ville ou région : Marne

recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty
MessageSujet: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine    recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:52

Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter un XTZ 750 super moto . Mais l'ancien proprio a modifié la bequille parce qu'il avait rehaussé la moto et maintenant elle est trop grande.
j'aurais voulu la dimension de la béquille d'origine et autre sujet je recherche le guidon d'origine en occasion .

Merci de vos réponse 

Douchon tenere
Revenir en haut Aller en bas
Leplep60

Leplep60

Moto : XTZ 750 Super Ténéré (vendue)/Triumph Explorer/TTRE 600
Kms de ma moto : 59175
Ville ou région : Normandie

MessageSujet: Re: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine    recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:10

Bonjour Douchon,

Ma béquille mesure (à partir de l'axe de rotation de la béquille) 28,5 cm.
Pour le guidon, je garde le mien. Il m'est bien utile (lol). Si tu ne trouves pas sur le forum, tu peux regarder sur le bon coin dans 'équipements moto' ou poser la question par mail à gn-moto. Ils font de l'occasion sur des motos qu'ils démontent, et ils doivent avoir plus de pièces que ce qui est présenté sur leur site web. Super contact et très bonne réactivité de leur part.
DOUCHON

DOUCHON

Moto : XTZ 750 de 1993
Kms de ma moto : 64000 Kms
Pneu AV/AR : Continental TKC 70
Ville ou région : Marne

MessageSujet: Re: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine    recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:40

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide je vais donc raccourcir ma béquille 29 cm parce que actuellement elle fait 36,5cm et pour le guidon je comprend je vais chercher chez gn-moto .

bonne soirée Douchon:(merci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine    recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty

recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut