Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Antero Hier à 23:40

» différence DM02 / DM04
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
crash suis réservoir reglage manuel longues carburateur galére vidange arrière embrayage chaine garde rabaissement essence pneus phare filtre tenere fourche huile synchro feux tuto amortisseur boue
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DOUCHON


DOUCHON

Moto : XTZ 750 de 1993
Kms de ma moto : 64000 Kms
Pneu AV/AR : Continental TKC 70
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Marne

bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty
MessageSujet: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine   bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:52

Bonjour a tous ,

Je viens d'acheter un XTZ 750 super moto . Mais l'ancien proprio a modifié la bequille parce qu'il avait rehaussé la moto et maintenant elle est trop grande.
j'aurais voulu la dimension de la béquille d'origine et autre sujet je recherche le guidon d'origine en occasion .

Merci de vos réponse 

Douchon tenere
Revenir en haut Aller en bas
Leplep60


Leplep60

Moto : XTZ 750 Super Ténéré (vendue)/Triumph Explorer/TTRE 600
Kms de ma moto : 59175
Messages : 270
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 51
Ville ou région : Normandie

bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty
MessageSujet: Re: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine   bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:10

Bonjour Douchon,

Ma béquille mesure (à partir de l'axe de rotation de la béquille) 28,5 cm.
Pour le guidon, je garde le mien. Il m'est bien utile (lol). Si tu ne trouves pas sur le forum, tu peux regarder sur le bon coin dans 'équipements moto' ou poser la question par mail à gn-moto. Ils font de l'occasion sur des motos qu'ils démontent, et ils doivent avoir plus de pièces que ce qui est présenté sur leur site web. Super contact et très bonne réactivité de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
DOUCHON


DOUCHON

Moto : XTZ 750 de 1993
Kms de ma moto : 64000 Kms
Pneu AV/AR : Continental TKC 70
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 55
Ville ou région : Marne

bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty
MessageSujet: Re: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine   bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine EmptyLun 29 Jan 2018 - 20:40

Bonsoir,

Merci pour ta réponse rapide je vais donc raccourcir ma béquille 29 cm parce que actuellement elle fait 36,5cm et pour le guidon je comprend je vais chercher chez gn-moto .

bonne soirée Douchon:(merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty
MessageSujet: Re: recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine   bequille -  recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Guidon d'origine et dimension béquille d'origine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Contre poids guidon et béquille latérale
» Recherche béquille centrale
» Recherche guidon xtz 1200 2013
» Recherche réhausseur de guidon d'occaz'
» Recherche bequille centrale xt660z sans ABS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit