Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage feux phare réservoir huile vidange arrière crash tenere garde tuto amortisseur pneus synchro suis fourche longues essence carburateur galére boue chaine rabaissement filtre manuel embrayage
Partagez | 
 

 Serait-ce un coup de pompe (à essence)?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bradabong


avatar

Moto : 750 XTZ SuperTen
Kms de ma moto : 76490
Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 59
Ville ou région : Loire Atlantique

Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Empty
MessageSujet: Serait-ce un coup de pompe (à essence)?   Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:40

Salut les z'enfants, depuis mon arrivée sur le forum il y a quelques semaines, j'ai fait quelques travaux sur la bestiole: huile et filtres huile et eau, bougies (merci l'astuce de desserrer le radiateur) réfection complète des carbus avec les kits ultracomplets de chez Kedo, petits gicleurs achetés à part, synchro avec un dépressiomètre maison (à base de durites d'aquarium), housse de selle Kedo aussi, tout ça tout ça...

Fière comme un bar tabac la moto roule bien sauf un 'tit trou entre 1500   et 2000 et j'ai vu que c'est super relou à résoudre (surtout qu'à chaque fois faut virer le biberon pour accéder aux carbus..) mais vendredi soir, moto fait ratata pouf pouf ( schématiquement) et panne.
Avant de tout désosser et de m'alarmer, j'ai testé la pompe à essence en mettant une petite durite à la sortie de la pompe et en lançant le démarreur. Verdict en vidéo:
Votre avis, pompe morte? Une fois le réservoir rempli, le moteur repart... ou tuyau de dépression qui a sauté au carbu. J'ai ouvert la pompe, la membrane a l'air bien.

_________________
Des chevaux au piston, un âne au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un coup de pompe (à essence)?   Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? EmptyDim 3 Juin 2018 - 19:56

tu es d'ou dans la loire atlantique ? car o pire si tu veux contrôler la pompe , j'en ai une neuve sur celle que je retape .


Comme ça tu auras ton verdict et tu aura juste a racheter une pompe lol
Revenir en haut Aller en bas
Bradabong


avatar

Moto : 750 XTZ SuperTen
Kms de ma moto : 76490
Messages : 10
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 59
Ville ou région : Loire Atlantique

Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un coup de pompe (à essence)?   Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:32

St seb mon camarade!

_________________
Des chevaux au piston, un âne au guidon.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu


inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Messages : 346
Date d'inscription : 15/09/2016
Age : 104
Ville ou région : 44

Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un coup de pompe (à essence)?   Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? EmptyDim 3 Juin 2018 - 21:36

je suis de donges y'a 44 minutes qui nous sépare mais pour trouver une date , cette semaine je suis d'apres midi , mais la semaine d'apres du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un coup de pompe (à essence)?   Pompe - Serait-ce un coup de pompe (à essence)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un coup de pompe (à essence)?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ventilo et du coup pompe à eau
» a plusieurs sa serait bien
» Ca serait pas Le Paco de Vivo ?!?
» La fin des 100 CV serait pour 2014
» Le moteur de la 1200 serait-il incassable ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit