Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis réservoir crash rabaissement synchro boue embrayage amortisseur manuel garde arrière reglage chaine tenere filtre feux pneus phare essence fourche vidange carburateur longues huile galére tuto
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel r


axel r

Moto : 750 xtz
Kms de ma moto : 51mkm
Pneu AV/AR : Continental
Messages : 180
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 42
Ville ou région : Bourges, Centre

Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty
MessageSujet: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible EmptyDim 16 Sep 2018 - 6:43

Bonjour à tous, je voudrais monter un collecteur Leovince sur mon 1200 qui est équipé d'un silencieux akra. Je pense qu'il me faut couper un bon morceau du collecteur au niveau manchon silencieux. Quelqu'un a déjà fait cette association ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouligreg


Babouligreg

Moto : R1250GSA 2020
Kms de ma moto : 3000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure
Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 30
Ville ou région : Paris

Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty
MessageSujet: Re: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:38

Salut,

Normalement compatible. Perso j'ai le collecteur racing + pot Arrow que je vais remplacer par un Akra car le carbone est poncé et j'ai peur que le pot casse. Aucune modification à faire.

_________________
Comme quoi même les jeunes aiment les trails !
Revenir en haut Aller en bas
Babouligreg


Babouligreg

Moto : R1250GSA 2020
Kms de ma moto : 3000
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure
Messages : 74
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 30
Ville ou région : Paris

Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty
MessageSujet: Re: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible EmptySam 5 Oct 2019 - 18:53

Salut, Je te confirme que ça passe. Je viens de le faire ajd !

_________________
Comme quoi même les jeunes aiment les trails !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty
MessageSujet: Re: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Et un Akra, un !
» Cherche pot Akra pour ST1200
» pot akra d'occasion
» akra + gps + sabot le bon coin
» ADAPTATION AKRA sur 1200
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PNEUS,POTS d'échappement-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com