Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Essai018

Derniers sujets
» Bonjour à tous
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar robertbond Aujourd'hui à 3:34

» revision a 84000 km
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Faufilé Hier à 22:42

» XTZ Mise en route ... noyade ...
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Faufilé Hier à 22:39

» cloche 12T
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar laulo Hier à 21:58

» Corrosion chassis / piece en alu / visseries ST après 2014
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Faufilé Hier à 21:57

» Passage de vitesses à l'arrêt
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar CasseDale Hier à 21:05

» Revue technique
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar songo Hier à 20:32

» suspenion xtze 2019
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Chris05 Hier à 18:52

» Upgrade Maitre Cylindre Av Contacteur?
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar fireball77 Hier à 15:25

» Presntation de Christian 77
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar christian 77 Hier à 11:27

» suspension T700
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar etinag Mar 25 Fév 2020 - 20:52

» Rassemblement annuel du forum ARDECHE TOUR 2020
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar pinpon13 Mar 25 Fév 2020 - 20:34

» partage cottage camping la vignasse rasso 2020
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar chris13 Mar 25 Fév 2020 - 19:16

» T700 : mes premiers tours de roues
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar rockabilly Mar 25 Fév 2020 - 18:35

» Un grand V à tous
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar motarou Mar 25 Fév 2020 - 17:41

» sacoches souple XLMOTO
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar rockabilly Mar 25 Fév 2020 - 16:25

» Cherche pot Akra pour ST1200
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Gengoux Mar 25 Fév 2020 - 16:08

» Kit déco T700
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar JeanEd Mar 25 Fév 2020 - 12:30

» Vente valises GIVI & sacoche réservoir XTZE 1200
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar PGA95 Mar 25 Fév 2020 - 11:42

» TKC 80 et Mitas E-07
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar AleXT700 Mar 25 Fév 2020 - 11:29

» Sabot moteur AXP racing pour la T 700
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar ursustenerix Mar 25 Fév 2020 - 10:29

» Le pourquoi du choix de la T7 et les modifications que j'envisage
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar maxouautrans Mar 25 Fév 2020 - 9:37

» Week end moto aux Karellis : l'HANNIBAL II (pré-inscriptions)
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar maxouautrans Mar 25 Fév 2020 - 9:30

» Jantes tubeless
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar Gummybear Mar 25 Fév 2020 - 9:00

» Hello les copains
Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Emptypar songo Lun 24 Fév 2020 - 17:23

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
1200 arrière suis embrayage amortisseur fourche moteur manuel boue tenere essence Bulle frein feux crash rabaissement réservoir longues vidange reglage batterie garde huile filtre Pneu galére
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
axel r

axel r

Moto : 750 xtz
Kms de ma moto : 51mkm
Pneu AV/AR : Continental
Ville ou région : Bourges, Centre

Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty
MessageSujet: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible EmptyDim 16 Sep 2018 - 6:43

Bonjour à tous, je voudrais monter un collecteur Leovince sur mon 1200 qui est équipé d'un silencieux akra. Je pense qu'il me faut couper un bon morceau du collecteur au niveau manchon silencieux. Quelqu'un a déjà fait cette association ?
Revenir en haut Aller en bas
Babouligreg

Babouligreg

Moto : XTZ1200 - 2011
Kms de ma moto : 90 000
Pneu AV/AR : Metzeler Roadtec 01
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible EmptyJeu 19 Sep 2019 - 10:38

Salut,

Normalement compatible. Perso j'ai le collecteur racing + pot Arrow que je vais remplacer par un Akra car le carbone est poncé et j'ai peur que le pot casse. Aucune modification à faire.

Babouligreg

Moto : XTZ1200 - 2011
Kms de ma moto : 90 000
Pneu AV/AR : Metzeler Roadtec 01
Ville ou région : Paris

MessageSujet: Re: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible EmptySam 5 Oct 2019 - 18:53

Salut, Je te confirme que ça passe. Je viens de le faire ajd !

MessageSujet: Re: Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible   Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible Empty

Revenir en haut Aller en bas

Collecteur Leovinci et Silencieux Akra ? Association possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1