Derniers sujets
» Voyage EUROPE solo & TET aux temps du CoronaVirages
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Sami93! Aujourd'hui à 20:55

» Clignotants défaillants ?
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Pascalou Aujourd'hui à 19:59

» Ténéré Camp Alpes Moto festival Barcelonnette
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Sami93! Aujourd'hui à 19:04

» pour XTZ 1200
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Loubsbar Aujourd'hui à 18:36

» Présentation
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 11:58

» 700 ténéré ardennaise
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 11:57

» Totof le retour
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 11:53

» nouveau membre
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar banditos Aujourd'hui à 8:11

» L'arnaque et ses conséquences...
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Snawbool Hier à 23:15

» Cadre fissuré
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Snawbool Hier à 23:07

» 750 xtz super tenere
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Ogugus Hier à 21:10

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar lino Hier à 8:38

» niveau d huile xt660z
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar jose84300 Ven 7 Aoû 2020 - 21:43

» ça y est c'est fini
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar alain30à10 Ven 7 Aoû 2020 - 12:34

» Module Hydraulique UBS/ABS
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar 1200xtz02 Jeu 6 Aoû 2020 - 21:06

» Jauge cassée
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Fiz01 Jeu 6 Aoû 2020 - 20:09

» Pti breton roulant sur grosse moto
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar rockabilly Jeu 6 Aoû 2020 - 17:21

» Un petit nouveau !
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar rockabilly Jeu 6 Aoû 2020 - 17:20

» Présentation
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar rockabilly Jeu 6 Aoû 2020 - 17:18

» TABLETTE SUR T7
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar alainxtz67 Jeu 6 Aoû 2020 - 14:30

» pneus route
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Jackol Jeu 6 Aoû 2020 - 12:54

» Rando de la braise 2020 (2ème Edition)
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Nico Rando Jeu 6 Aoû 2020 - 11:24

» Retour expérience MITAS E07 + DAKAR
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar MAMAR85 Jeu 6 Aoû 2020 - 10:36

» souci carburation
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar Thebestroll Mer 5 Aoû 2020 - 23:58

» Donne pieces et moto complète
collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Emptypar SaintEmilion Mer 5 Aoû 2020 - 20:10

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
longues réservoir garde Bulle feux batterie tenere crash Pneu embrayage manuel frein 1200 filtre moteur amortisseur fourche essence suis reglage huile galére boue arrière rabaissement vidange
Partagez | 

collecteur droit qui chauffe plus que le gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu

inconnu

Moto : je sais pas
Kms de ma moto : bonne question :d
Ville ou région : 44

collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  Empty
MessageSujet: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyDim 7 Oct 2018 - 19:27

Bonjour a tous ,

j'ai finis la moto depuis peut , j'ai refais les soupapes , jeux au soupapes , les carbus , synchro ok ... 

Mais voila démarre la moto mon collecteur droit chauffe énormément " je met plus ma main dessus pour vous dire et de l'autre coté je peux la poser tranquille " 

j'ai revus ma richesse , elle est ok ! 

le seul truc que j'ai pas changé c'est la bougies . 

a votre avis une bougies peut il faire chauffer un collecteur rapidement  ? 

merci
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyLun 8 Oct 2018 - 14:20

résolu bougies hs merci
barra

barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyMar 9 Oct 2018 - 12:53

poser la question ,c est deja y répondre ....
bravo !
inconnu

inconnu

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:14

barra je vais par étape , j'essaie de comprendre et je vois si ma logique est bonne , c'est pour cela que je poste ici pour comparer ma logique et celle des autres lol Very Happy
barra

barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

MessageSujet: Re: collecteur droit qui chauffe plus que le gauche    collecteur droit qui chauffe plus que le gauche  EmptyMar 9 Oct 2018 - 15:17

ta logique etait bonne 
tu avais trouvé la solution avant de poster ..ou en postant 
mon bravo n etait pas ironique 
en plus ,elle doit marcher mieux ...

collecteur droit qui chauffe plus que le gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1