Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus tenere chaine amortisseur synchro boue embrayage reglage huile longues tuto galére carburateur garde fourche phare suis manuel arrière réservoir rabaissement essence feux vidange crash filtre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 questions kit suisse (encore) et d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barra


barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Messages : 260
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 63
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptySam 2 Mai 2020 - 13:36

bonjour
tout d abord ,je n ai plus cette moto ..c est un membre du forum qui l a acheté et transformé en superbe replica ...il a d ailleurs posté a ce sujet .. j ai oublié son pseudo ....mais facile a trouver ,je pense
n étant pas mécano ...j ai acheté et monté le kit suisse chez kedo .donc je ne peux pas te répondre précisément .mais peut etre que les caractéristiques sont détaillées sur leur site .
j avais aussi remplacé tout ce qui etait douteux .....joints,starter ,pompe de repris etc....
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rider


Rider

Moto : Yam Super T 750 '89
Kms de ma moto : 51500
Pneu AV/AR : Anakee 3
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 44
Ville ou région : MARSEILLE

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 20:50

Salut à tous, ce petit kit m'intéresse aussi, mais j'ai vraiment peur de perdre de la gnaque, c'est vraiment sensible cette perte ?
Revenir en haut Aller en bas
Borgil


Borgil

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 89000
Messages : 422
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 34
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 8:59

Bof...j'ai pas remarqué de grosse diff. C'est pas une fusée cette moto hein, donc de toutes manières...
En tous cas, c'est largement suffisant pour se faire plaisir quand même. Et pourtant, je roule en 1000 habituellement, et j'aime beaucoup les chevaux sauvages
Revenir en haut Aller en bas
Rider


Rider

Moto : Yam Super T 750 '89
Kms de ma moto : 51500
Pneu AV/AR : Anakee 3
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 44
Ville ou région : MARSEILLE

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 9:22

Ok merci de ton retour !

Y'aurait-il de sympathiques Marseillais prêts à m'accompagner dans ces travaux ??
Revenir en haut Aller en bas
barra


barra

Moto : yamaha 750 xtz super tenere,
Kms de ma moto : 89 000
Pneu AV/AR : anakee III
Messages : 260
Date d'inscription : 03/02/2018
Age : 63
Ville ou région : ST CREPIN IBOUVILLERS

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 17:52

Salut à tous, ce petit kit m'intéresse aussi, mais j'ai vraiment peur de perdre de la gnaque, c'est vraiment sensible cette perte ?


NON !!
Revenir en haut Aller en bas
fireball77


fireball77

Moto : 750 Ténéré 1993
Messages : 261
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 46
Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:48

En balade dernièrement dans le Jura, consommation calculée à 4,5L. Je fais régulièrement les 450 en bouffant la réserve. Je me traîne pas, je dépasse jamais les 5000 tours, je joue dans le couple... Un pote qui roulait avec moi en BM récente avait la même consommation 😂

_________________
Le Blog de mon 750 Ténéré Travaux, modifs et ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://750tenere.overblog.com/
Rider


Rider

Moto : Yam Super T 750 '89
Kms de ma moto : 51500
Pneu AV/AR : Anakee 3
Messages : 34
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 44
Ville ou région : MARSEILLE

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 22:56

Je remet une bouteille à la mer si quelqu'un du sud est veut bien m'accompagner dans ce bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
fireball77


fireball77

Moto : 750 Ténéré 1993
Messages : 261
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 46
Ville ou région : Seine et Marne Fontainebleau

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 7:17

Si tu prends en charge le transport et l’hébergement pour le week-end, pas de soucis 😂

_________________
Le Blog de mon 750 Ténéré Travaux, modifs et ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://750tenere.overblog.com/
Ogugus


Ogugus

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 76000
Messages : 141
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 33
Ville ou région : Bordeaux

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 9:41

Je suis dans l'autre sud desolé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974


Vincent974

Moto : SuperTénéré XTZ 750 1995
Kms de ma moto : 60000
Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 44
Ville ou région : Réunion

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 16:49

Bon, je vais franchir le cap du kit siuisse vu que je me retrouve à devoir prendre la moto absolument tous les jours pour aller bosser depuis la mi aout ... donc à raison de 80kms a/r, ça fait des bornes et les 8litres au 100 coutent chers ... bref ...
Ma question à 100 balles : c'est un kit par carbu ou un kit pour les 2 carbus???
Revenir en haut Aller en bas
benproof


benproof

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Kms de ma moto : 68000
Messages : 188
Date d'inscription : 12/05/2019
Age : 40
Ville ou région : Lyon

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2020 - 22:56

fireball77 a écrit:
En balade dernièrement dans le Jura, consommation calculée à 4,5L. Je fais régulièrement les 450 en bouffant la réserve. Je me traîne pas, je dépasse jamais les 5000 tours, je joue dans le couple... Un pote qui roulait avec moi en BM récente  avait la même consommation 😂

Je suis allé sur ton site mais je trouve pas d'info sur tes réglages de carbu.

Je n'ais pas mis le kit suisse, mais j'ai descendu le gicleur de ralentis à 37,5. Je songe à passer en 35 pour le ralentis et 137,5 pour le principal.

Mais peux tu me dire quel nombre de tour tu as sur les deux vis de "richesse" des carbu?

a ce sujet, je relance le débat...sur ce que gére la vis de "richesse" (schema extrait de la revue atelier Yam) :
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Bdst_310

En détail :
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Carbu_10

Et maintenant en couleur, bleu pour l'arrivée d'air et rouge pour le gicleur essence, orange pour le joint qui tue :
reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Carbu_11
Alors? vous en pensez quoi du rôle de cette vis de richesse?
il y a un gicleur d'air de ralentis à l'entrée du carbu, coté filtre à air avec une taille définis
Et évidement un gicleur de ralentis essence de 35 ou 42,5 selon.

Pour moi cette vis gère la quantité d'un mélange prédéfinis par les gicleur d'air/essence et non une quantité supplémentaire ou d'air ou d'essence.

Ce qui expliquerais pourquoi, beaucoup de personne avec un gicleur de ralentis de 35 ouvre à plus de trois tours pour tourner correctement?
Car si c’était une vis de richesse d'air, je ne comprends pas pourquoi en baissant le gicleur de ralentis (donc moins d'essence) ils mettraient plus d'air non?

A moins que peu de personne ne changent le joints qui tuent (en orange) et donc créant une suralimentation en essence?

_________________
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l’atterrissage!
Revenir en haut Aller en bas
skritch


skritch

Moto : xtz 750 super ténéré
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Michelin anaki II
Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 1:06

Vincent974 a écrit:
Bon, je vais franchir le cap du kit siuisse vu que je me retrouve à devoir prendre la moto absolument tous les jours pour aller bosser depuis la mi aout ... donc à raison de 80kms a/r, ça fait des bornes et les 8litres au 100 coutent chers ... bref ...
Ma question à 100 balles : c'est un kit par carbu ou un kit pour les 2 carbus???

Alors de mémoire c'est un kit pour les deux carbus.

_________________
Super Ténéré?! la Legende!
Revenir en haut Aller en bas
Ogugus


Ogugus

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 76000
Messages : 141
Date d'inscription : 13/07/2020
Age : 33
Ville ou région : Bordeaux

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:04

Vincent974 a écrit:
Bon, je vais franchir le cap du kit siuisse vu que je me retrouve à devoir prendre la moto absolument tous les jours pour aller bosser depuis la mi aout ... donc à raison de 80kms a/r, ça fait des bornes et les 8litres au 100 coutent chers ... bref ...
Ma question à 100 balles : c'est un kit par carbu ou un kit pour les 2 carbus???

J'ai commandé chez Kedo cet été et j'ai pris 2 kits : un par carbu
Revenir en haut Aller en bas
skritch


skritch

Moto : xtz 750 super ténéré
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Michelin anaki II
Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 9:47

J'ai vérifié. Il faut bien 2 kit de réfection de carburateur, mais 1 seul kit suisse.

_________________
Super Ténéré?! la Legende!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974


Vincent974

Moto : SuperTénéré XTZ 750 1995
Kms de ma moto : 60000
Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 44
Ville ou région : Réunion

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 16:44

HAAAAA ... je dois finaliser la commande suite réceptio nproforma mais du coup j'en ai pris qu'un ! Alors? 1 ou 2?
Revenir en haut Aller en bas
skritch


skritch

Moto : xtz 750 super ténéré
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Michelin anaki II
Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:20

Bah j'ai répondu. XD Mais je conseille la réfection des carburateur avec la pose du kit suisse.

_________________
Super Ténéré?! la Legende!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974


Vincent974

Moto : SuperTénéré XTZ 750 1995
Kms de ma moto : 60000
Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 44
Ville ou région : Réunion

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 17:43

skritch a écrit:
Bah j'ai répondu. XD Mais je conseille la réfection des carburateur avec la pose du kit suisse.
oups j'avais lu de travers merci
Les carbu ont déjà été refait il y a moins de 4000kms mais je n'avais pas opté pour le kit suisse à ce moment là, trop de points à régler avant ça.
Par contre, je sais que j'ai un gicleur de ralenti qui va poser un énorme problème au démontage car l'empreinte est cassée. Je n'avais déjà pas pu le sortir pour le remplacer lors de la 1ere intervention. Grave si je garde les gicleurs d'origine de ralenti??? Il risque de se passer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
skritch


skritch

Moto : xtz 750 super ténéré
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Michelin anaki II
Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2020 - 21:45

Alors la c'est dur à dire, cela va au moins jouez sur la conso. Pour le réglage il y as une notice livré avec. Ont la suivie sur 2 moto et ça fonctionne très bien.

_________________
Super Ténéré?! la Legende!
Revenir en haut Aller en bas
Borgil


Borgil

Moto : XTZ 750
Kms de ma moto : 89000
Messages : 422
Date d'inscription : 11/04/2019
Age : 34
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 9:48

Vincent974 a écrit:
skritch a écrit:
Bah j'ai répondu. XD Mais je conseille la réfection des carburateur avec la pose du kit suisse.
oups j'avais lu de travers merci
Les carbu ont déjà été refait il y a moins de 4000kms mais je n'avais pas opté pour le kit suisse à ce moment là, trop de points à régler avant ça.
Par contre, je sais que j'ai un gicleur de ralenti qui va poser un énorme problème au démontage car l'empreinte est cassée. Je n'avais déjà pas pu le sortir pour le remplacer lors de la 1ere intervention. Grave si je garde les gicleurs d'origine de ralenti??? Il risque de se passer quoi?

Non pas grave, c'est la config que j'ai.
En réduisant à 137.5 les gicleurs principaux et en remplaçant "le joint qui tue", ça appauvrie déjà énormément le mélange. Donc pour moi il était impossible d'avoir un ralenti stable dans ces conditions, donc j'ai du remettre les gicleurs ralenti d'origines.
Ca réduit moins la conso du coup, mais c'est tout Smile


@Benproof : j'ai pas de réponse pour toi, mais j'aimerai bien que quelqu'un réponde car je me pose la même question :p
Revenir en haut Aller en bas
Thebestroll


Thebestroll

Moto : xtz 750 super ténéré et xt 1200z 1994
Kms de ma moto : 55 000 chacune
Messages : 228
Date d'inscription : 08/12/2019
Age : 25
Ville ou région : Sarrebourg

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2020 - 22:25

La vis 11 règle la quantité de mélange air + essence (air = trait bleu, essence rouge sur le dessin de Borgil) qui va arriver dans la pipe d'admissiom au ralenti quand le boisseau est fermé. La richesse de ce mélange est faite par le gicleur de ralenti.
Des que le boisseau se lève le circuit de ralenti ne sert plus à rien.
Ayant moi même fait la totale sur les carbus, joint qui tue et plongeurs de starter inclus, montage du kit suisse, j'ai remis le gicleur principal d'origine pour avoir un moteur qui tourne normalement. En gicleur suisse pétarades et moteur qui chauffe, trop pauvre.
Et ca consomme 5,5 à 6 litres sur 4000 km
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974


Vincent974

Moto : SuperTénéré XTZ 750 1995
Kms de ma moto : 60000
Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 44
Ville ou région : Réunion

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2020 - 18:24

Ca y est, ma brèle voit des vaches violettes à tous les coins de rue depuis 130kms! Aucune difficulté pour le changement, d'autant que j'étais déjà bien rentré dedans avec une réfection complète il y a pas si longtemps. Il me reste à affiner mon réglage au niveau de la richesse je pense, je dois avoir un truc à améliorer car suis pas super stable.
Constat en roulant => ça assouplit énormément la meule! Reprise bien plus bas, un comportement bcp plus linéaire, elle perd du caractère ... ok elle était pas super fougueuse, mais j'ai un peu l'impression d'être passé en A2 saispas mais considérant que sur 80kms journalier, j'en ai 70 en 4 voies, c'est finalement du confort que j'ai gagné
Pour la conso, et bien à suivre ... on verra si je vois enfin apparaitre le 3 des centaines sur le compteur journalier, parce que jusqu'à présent, j'avais jamais réussi à faire mieux que 280kms (hors réserve)
Revenir en haut Aller en bas
skritch


skritch

Moto : xtz 750 super ténéré
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Michelin anaki II
Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 22:45

perso je passé la reserve entre 280 et 300Klm avant le kit suisse. maintenant c'est entre 350 et 400.

_________________
Super Ténéré?! la Legende!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974


Vincent974

Moto : SuperTénéré XTZ 750 1995
Kms de ma moto : 60000
Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 44
Ville ou région : Réunion

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 16:05

skritch a écrit:
perso je passé la reserve entre 280 et 300Klm avant le kit suisse. maintenant c'est entre 350 et 400.
Ha ouai ... moi 280 je l'ai fait une seule fois, sinon c'est plutot entre 240 et 260
Revenir en haut Aller en bas
skritch


skritch

Moto : xtz 750 super ténéré
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : Michelin anaki II
Messages : 210
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 35
Ville ou région : Grenoble

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2020 - 17:04

Elle est un petit peu gourmande alors. Mais rien de trop méchant. Est ce que tu remplis bien le réservoir à fond à 27litre?

_________________
Super Ténéré?! la Legende!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent974


Vincent974

Moto : SuperTénéré XTZ 750 1995
Kms de ma moto : 60000
Messages : 83
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 44
Ville ou région : Réunion

reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2020 - 18:07

353kms, toujours pas en réserve saispas je vérifie 50 fois les robinets d'essence au cas ou je serais déjà enclenché sur la réserve ... me suis arrêté à la pompe, le monsieur il a mis 19,67litres en remplissant ras la gueule pour un coût de total de 24euros.
Donc oui Mônsieur j'ai vu le 3 des centaines du compteur journalier! Oui Mônsieur suis bien parti pour le voir très souvent!! Et oui je suis passé de 8 litres voir parfois plus à 5,5litres au 100 sans grande difficulté (opération réalisée en 1h montre en main avec démontage, remontage complet carter / réservoir etc ...)
Conclusion, j'adore ma brèle en mode A2 trosuper Double V tenere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: questions kit suisse (encore) et d'autres   reglage - questions kit suisse (encore) et d'autres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
questions kit suisse (encore) et d'autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Si vous avez des questions pour une balade en Suisse........
» Novice et simples questions ....
» questions diverses
» Questions sur un achat
» quelques questions ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit