protège-mains BARCKBUSTER Essai018

Derniers sujets
» T7 Fourche : Amortissement à la compression
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar maxouautrans Aujourd'hui à 12:11

» nombre de 700 ténéré ici
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar 46n01w Aujourd'hui à 10:54

» Avis Tente tunnel
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar ursustenerix Aujourd'hui à 10:07

» attente livraison T700
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 9:36

» changement pour KTM
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar valdostrom Aujourd'hui à 9:34

» XT 660 ZA de 2016
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar pat56 Hier à 23:59

» Hésitation : 1200+650 vs 700
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar CasseDale Hier à 23:58

» la T700 de Jungle
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar Pascalou Hier à 19:30

» Nouveau de La Rochelle en T700
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar Pascalou Hier à 19:26

» Nouveau du Sundgau(68210)
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar 46n01w Hier à 19:25

» raidisseur bulle
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar sly32 Hier à 11:51

» Recherche valise
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar Philippe60000 Hier à 11:23

» reglage suspension XTZE
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar MAMAR85 Hier à 9:32

» Sortie T700 / 701 Husky / KTM 950 SE
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar alainxtz67 Hier à 9:22

» MAURITANIE 2020 en T7
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar maxouautrans Hier à 8:49

» Clé qui sort du neiman
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar maxouautrans Hier à 8:47

» Soucis électrique
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar wizz Hier à 7:21

» bonjour a toutes et tous
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar motarou Sam 23 Mai 2020 - 20:54

» [ACH] Bulle XTZ 750
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar bvrracing Sam 23 Mai 2020 - 14:18

» Train de pneu Michelin Anakee 3
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar bvrracing Sam 23 Mai 2020 - 14:16

» Un nouveau de l alsace
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar didier1408 Ven 22 Mai 2020 - 18:37

» Salut à tous 64
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar Traknanar 40 Ven 22 Mai 2020 - 9:10

» Recherche une xtz1200
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar a9stewaf Jeu 21 Mai 2020 - 20:45

» Tente Qaou - Teste Longue Distance
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar CasseDale Jeu 21 Mai 2020 - 15:57

» XTZ 1200 Super Ténéré + Produc'side Senior
protège-mains BARCKBUSTER Emptypar toumti76 Jeu 21 Mai 2020 - 10:02

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
tenere Pneu frein boue embrayage manuel batterie feux reglage crash réservoir essence amortisseur fourche longues galére Bulle arrière vidange moteur rabaissement filtre 1200 suis huile garde
Partagez | 

protège-mains BARCKBUSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rockabilly

Moto : 700 ténéré 2019
Ville ou région : maine et loire

protège-mains BARCKBUSTER Empty
MessageSujet: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMar 5 Nov 2019 - 11:58

bonjour
quelqu'un a monter des protège-mains BARCKBUSTER sur sa 700 ? si oui y a t-il des photos ?
j'ai des BARCKBUSTER mais était sur mon 1000 CRF et après essaie de montage sur ma 700 rien ne va niveau
fixation guidon !!
Revenir en haut Aller en bas
thierry64

thierry64

Moto : T700 en attente de réception
Kms de ma moto : 0
Ville ou région : faverolles sur cher

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 9:32

@rockabilly a écrit:
bonjour
quelqu'un a monter des protège-mains BARCKBUSTER sur sa 700 ? si oui y a t-il des photos ?
j'ai des BARCKBUSTER mais était sur mon 1000 CRF et après essaie de montage sur ma 700 rien ne va niveau
fixation guidon !!
salut Rockabilly,
j'allais à l'instant poster un message à propos des Barckbuster. j'ai les mêmes et je dois rendre ma crf 1000 pour échanger avec une T700 et je me demandais si c'était compatible. Apparemment non d'après tes dires. As-tu solutionné le problème ?
rockabilly

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:33

bonjour THIERRY
j'ai vendu mes pare-mains a part et pour l'instant j'ai laisser les pare-mains d'origine sur ma 700
je verrai plus tard ! j'attend surtout le sabot moteur de la société française AXP RACING qui sortira
fin janvier ! pour les protège-mains BARCKBUSTER c'est la barre en alu et le filetage int guidon qui
va pas (du 19 pour int guidon CRF et 16 pour la 700)
thierry64

thierry64

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 11:51

@rockabilly a écrit:
bonjour THIERRY
j'ai vendu mes pare-mains a part et pour l'instant j'ai laisser les pare-mains d'origine sur ma 700
je verrai plus tard ! j'attend surtout le sabot moteur de la société française AXP RACING qui sortira
fin janvier ! pour les protège-mains BARCKBUSTER c'est la barre en alu et le filetage int guidon qui
va pas (du 19 pour int guidon CRF et 16 pour la 700)
merci pour l'info
tu les a vendu sur e-bay ?
j'ai mis en vente plein de chose sur le forum africa twin et facebook (protège sabot, béquille centrale, rehausseur de bulle, selle basse, valise touratech et support etc...mais rien ne part !!!!!
merci
rockabilly

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:30

Re bonjour
j'ai vendu ma CRF en origine et vendu tout mes accessoires et divers sur leboncoin , j'ai eu de la chance
car tout est parti en une semaine (c'était en 2017) aujourd'hui y a tellement de CRF en vente c'est dingue
après pour tes accessoires nous sommes qu'en début d'année un peu de patience et tout devrait partir
au pire tes valises TOURATECH tu les gardes et tu prend juste le support spécifique a la TENERE 700
petit conseil vaut mieux vendre moins et vendre que vendre trop chère et que ça reste dans ton placard
thierry64

thierry64

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 13:46

@rockabilly a écrit:
Re bonjour
j'ai vendu ma CRF en origine et vendu tout mes accessoires et divers sur leboncoin , j'ai eu de la chance
car tout est parti en une semaine (c'était en 2017) aujourd'hui y a tellement de CRF en vente c'est dingue
après pour tes accessoires nous sommes qu'en début d'année un peu de patience et tout devrait partir
au pire tes valises TOURATECH tu les gardes et tu prend juste le support spécifique a la TENERE 700
petit conseil vaut mieux vendre moins et vendre que vendre trop chère et que ça reste dans ton placard
exacte, je les ai mis à moitié prix environ. Pour les valises je préfère les souples, après de multiples voyages j'ai compris que le poids est l'ennemi  numéro 1 donc je privilégie la légèreté , j'ai des sacoches souples enduristan et je ne compte pas en principe mettre des supports valises sur la T700. je vais juste mettre des protèges main et probablement les crash bars .
merci
rockabilly

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:02

moi pareil pas de support valises , j'ai juste acheter le porte paquet YAMAHA car il va bien avec la ligne de la moto
j'ai un top case alu et un sac étanche en travers sur la partie arrière de la selle , je roule avec la selle RALLYE
elle est en un seul morceau par rapport a celle d'origine en deux parties ! elle est aussi plus haute de 3 cm ce qui
fait 91 cm du sol contre 88 cm en selle origine!
thierry64

thierry64

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 14:12

@rockabilly a écrit:
moi pareil pas de support valises , j'ai juste acheter le porte paquet YAMAHA car il va bien avec la ligne de la moto
j'ai un top case alu et un sac étanche en travers sur la partie arrière de la selle , je roule avec la selle RALLYE
elle est en un seul morceau par rapport a celle d'origine en deux parties ! elle est aussi plus haute de 3 cm ce qui
fait 91 cm du sol contre 88 cm en selle origine!
tu mets des crash bars ?
quand à la selle, je fais 1.79 m donc limite avec la selle standard donc la selle rally j'oublie, j'aurai mal au derrière mais bon...on verra
rockabilly

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:12

je pense pas monter des crash bar j'ai pas envie d'alourdir la moto ! si je change d'avis ce sera des crash bar OUTBACK
ils sont costaud et bien foutu mais pour l'instant c'est surtout un bon sabot que j'attend ! cet après-midi j'ai démonter
les carénages avant pour voir un peu les dessous de la dame ben c'est vraiment facile rien a voir avec la CRF tu verra
quand tu aura la belle
thierry64

thierry64

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:22

@rockabilly a écrit:
je pense pas monter des crash bar j'ai pas envie d'alourdir la moto ! si je change d'avis ce sera des crash bar OUTBACK
ils sont costaud et bien foutu mais pour l'instant c'est surtout un bon sabot que j'attend ! cet après-midi j'ai démonter
les carénages avant pour voir un peu les dessous de la dame ben c'est vraiment facile rien a voir avec la CRF tu verra
quand tu aura la belle
oui j'ai déjà regardé c'est pour cà que je voulais la T700. Pour les crashbars je suis de ton avis aussi mais j'ai peur de casser les flancs dès la première chute sur des terrains rocailleux, je vais souvent au maroc.
Quand penses-tu ?
rockabilly

MessageSujet: Re: protège-mains BARCKBUSTER   protège-mains BARCKBUSTER EmptyMer 8 Jan 2020 - 17:28

c'est sur que si tu roule dans la pierre ça peut servir ! tu a un MP

protège-mains BARCKBUSTER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1