CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Essai018

Derniers sujets
» Carte du forum
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Dom Aujourd'hui à 7:16

» Le nouveau
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Mika59 Aujourd'hui à 7:14

» Sacoches souples pour T7
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar jungle973 Hier à 23:53

» Sortir un moteur
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Fred44 Hier à 23:03

» Faire les niveaux de cuve sur l'établi
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Thebestroll Hier à 21:44

» Vends sacoche de réservoir pour xtz 1200
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Gengoux Hier à 20:58

» suspension T700
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar sebti Hier à 20:32

» Votre Choix en Disque de frein
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar benproof Hier à 19:54

» Lampe H7 LED
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Faufilé Hier à 19:09

» relever la moto après une chute
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar JeanEd Hier à 15:17

» MARRE de la PUB ? Vous pouvez participer à sa suppression svp
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar benproof Hier à 13:22

» Embrayage cassé ? (vidéo)
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Borgil Hier à 10:54

» (Vends) pour Yam XTZ660 àpd 2008 et KTM
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Bil Hier à 9:53

» presentation
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar lino Hier à 8:18

» Nouveau de Nimes
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar lino Hier à 8:16

» Revision des carbus XTZ 750
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Thebestroll Dim 29 Mar 2020 - 22:40

» AV sacoche réservoir Givi
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar ursustenerix Dim 29 Mar 2020 - 19:24

» Sacoche Reservoir 660xtz 2008 et plus
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Bartoof Dim 29 Mar 2020 - 16:13

» Chaîne de distribution
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar renogdr2 Dim 29 Mar 2020 - 13:40

» Délibération RASSO 2020
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar Faufilé Dim 29 Mar 2020 - 12:58

» reproduction carénage xtz 750 neuf en australie
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar benproof Dim 29 Mar 2020 - 12:30

» Présentation
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar omz Dim 29 Mar 2020 - 11:54

» atteler un toro sur un 750 st
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar michelside78 Dim 29 Mar 2020 - 11:54

» Nouveau membre
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar motarou Dim 29 Mar 2020 - 8:05

» Pb arrivée d'essence Super T 750 de 89
CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Emptypar xisco Sam 28 Mar 2020 - 23:42

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
moteur suis rabaissement frein embrayage longues vidange huile Pneu garde filtre tenere manuel fourche réservoir reglage batterie 1200 crash Bulle arrière boue feux amortisseur galére essence
Partagez | 

CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alainxtz67

alainxtz67

Moto : 700 TENERE
Kms de ma moto : 3500
Pneu AV/AR : Pirelli
Ville ou région : Alsace

CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   Empty
MessageSujet: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées    CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:21

salut à tous, mauvaise nouvelle pour tout ceux qui on prochainement un projet de voyage au Maroc avec la Compagnie GNV, à priori plus de ferry Italie Maroc càd la plupart des départ depuis Barcelone, j'ai les boulles car nous avons un bateau à prendre fin Avril
info
https://fr.le360.ma/economie/coronavirus-maroc-italie-les-liaisons-maritimes-egalement-suspendues-210455

alainxtz67

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées    CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:24

voici l'info officielle sur le site de GNV

https://www.gnv.it/fr/information-gnv

MAMAR85

Moto : XT 1200 ZE race blu nov 2015
Kms de ma moto : 58000
Pneu AV/AR : MITAS E07+ DAKAR
Ville ou région : Charolles (71) et Barcarès (66) en mi-temps

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées    CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:21

Oui, les boules quand on a organisé un trip....
Finalement cette année, j'ai du bol car pour diverses raisons, je ne peux pas retourner dans les Balkans. Normalement si j'avais pu partir, des points de chute auraient été réservés.....sachant que je traverse toute l'Italie via Milan.... Et le pire c'est qu'on ne sait pas comment la situation sera en mai/juin.
Reste à positiver, peut-être qu'en avril tout sera rentré dans l'ordre et que tu pourras faire ton trip.

Perhaps she is
not a star, but rather openings in Heaven where the love of our lost
one pours through and shines down upon us to let us know they are
happy. 

(Mes ex-copines : XL 125 S  -  DR 650 RS  -  XT 750 Z  -  BANDIT 1200 N  -  CB 1300 F  -  VARADERO 1000  -  TIGER 1050  -  SPEED TRIPLE 1050  -   XT 1200 Z et maintenant ........... XT 1200 ZE)

Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

alainxtz67

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées    CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   EmptyMer 11 Mar 2020 - 17:45

agenouille rock cool  oui c'est clair en plus il y en a d'autres sur le forum

Champibleu

Moto : 700 Ténéré
Kms de ma moto : 300
Ville ou région : Chambéry

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées    CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   EmptyJeu 12 Mar 2020 - 18:32

C'est moi qui me goure ou bien ...rien n'est arrêté entre Sète et Tanger...
C'est entre l'Italie et le Maroc qu'il n'y a plus de bateau sur les infos GNV...
Bientôt la France ?
Revenir en haut Aller en bas
alainxtz67

alainxtz67

MessageSujet: Re: CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées    CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées   EmptyJeu 12 Mar 2020 - 20:43

là ça c'est mort pour un moment

https://www.medias24.com/coronavirus-le-maroc-suspend-les-vols-et-les-lignes-maritimes-avec-l-espagne-8286.html?fbclid=IwAR1tGZkDZYhu2IlQU1gfMrvwVUiqM_asJev0w52wSAdK9mYadBJ0dX2TKHY

CORONAVIRUS liaisons maritimes vers le Maroc stoppées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1