Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues pneus carburateur reglage huile tenere manuel synchro arrière garde suis rabaissement boue réservoir vidange crash amortisseur tuto galére fourche chaine phare filtre essence feux embrayage
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui serait intéressé par une bulle haute ?
J'en veux
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_left33%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_right
 33% [ 31 ]
Faut voir
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_left28%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_right
 28% [ 26 ]
Je sais pas
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_left4%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_right
 4% [ 4 ]
J'en ai déjà
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_left17%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_right
 17% [ 16 ]
Non merci
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_left17%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Bar_right
 17% [ 16 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:44

Qui serait intéressé par une bulle haute, de très bonne facture, à l'image de celle que j'ai fabriqué, mais revue en CAO et fabriqué par un professionnel. C'est à dire avec une qualité de fabrication et une finition irréprochable et la garantie légale.
Attention, je parle de top qualité, du PMMA Resist et non du vulgaire acrylique comme ce qui est habituellement proposé.

La fabrication ne pourra se faire qui si nous sommes assez pour la rentabiliser (achat groupé...)

Le prix serait approximativement de 135 euros.

Il en serait de même pour la fabrication d'un garde-boue arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
'titjesus


'titjesus

Moto : XTZ 1200
Messages : 313
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 51
Ville ou région : Hainaut

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 11 Fév 2011 - 4:44

Je suis partant pour le garde-boue ! bien
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:02

Egalement partant pour le garde boue arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:39

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. 170742 possible d'avoir une photo,pour ce faire une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 11 Fév 2011 - 16:29

Alain a écrit:
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. 170742 possible d'avoir une photo,pour ce faire une idée?

Pour la bulle ça ressemblera à celle que j'ai fabriqué, mais en mieux.
Pour infos, j'ai remis la bulle d'origine le temps de la révision... qu'est ce qu'elle est bruyante.
Ce matin j'ai remis la mienne, que du bonheur. A 130 je roule la visière ouverte.

En ce qui concerne le garde boue, c'est un projet. Si il y a assez de personnes intéressées, le projet se fera.
Ebauche, création proto, modélisation, fabrication...

Pour l'instant, en disant que vous êtes intéressez, ça ne vous engage pas. Ca permet de valider la démarche. Par contre à un moment, il faudra valider son choix, et commander sur le site du fabriquant.
Pour info le prix pour les membres du Forum est un prix négocié, le prix public étant plus élevé.
Ce prix négocié s'entend si nous atteignons un certain quota de commande, quota à partir duquel le fabricant commence à rentabiliser son investissement.

En résumé, nous forum super Ténéré, on se fait fabriquer du matos pro sur mesure pour nos titines,
grâce à notre force d'achat (commande groupée).
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. 53786
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:33

Le garde-boue m'intéresse Smile arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. 170742
Tu ne pourrais pas faire de belles valises Alu ou Abs ? yeux d\'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
OlivierNL


OlivierNL

Moto : Dominator et RT
Messages : 125
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 54
Ville ou région : Terneuzen Hollande

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:36

en valise j'ai l'impression qu'il y a du choix ? qu'est ce qui manque a la production actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nedplex.com
Dadel


avatar

Moto : Yamaha XT1200Z Super Ténéré
Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2010

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptySam 12 Fév 2011 - 8:39

Idem, intéressé pour le garde-boue arrière... ça éviterait de saloper le ressort de suspension, le bocal de liquide de frein etc. etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:23

j'ai rajouté un sondage pour la bulle haute, faudrait faire un sujet pour le garde-boue pour pouvoir faire un autre sondage dédié
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 13 Fév 2011 - 15:44

Super merci Korrygan.
D'autan plus que pour le garde boue, il faudrait connaitre l'utilisation de la moto
100 % route
80%route 20%chemin sec
---
20% route 80% chemin.

en effet en fonction du style de route pratiquée, la solution n'est pas forcément la même (a cause des projections grasses qui peuvent venir bourrer un élément trop prés de la roue, comme c'est le cas pour la roue avant)
Pour le 100% route, j'envisage un élément double ...
Revenir en haut Aller en bas
rick&joe


rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 60
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:51

serait interresse par le garde boue selon aussi le prix

_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
JB


avatar

Moto : XTZ 1200 n° 1106
Messages : 231
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 64
Ville ou région : Saverne

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyLun 14 Fév 2011 - 15:52

Moi aussi serait intéressé par le garde-boue arrière.
A++
JB
Revenir en haut Aller en bas
PATOU33


avatar

Moto : 1000 kawasaki versys
Kms de ma moto : 15000
Pneu AV/AR : power 4
Messages : 18
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 72
Ville ou région : Aquitaine

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptySam 26 Fév 2011 - 13:25

Bonjour
moi aussi je serais interressé par le garde boue
Revenir en haut Aller en bas
D192


avatar

Moto : 1200 ténéré.
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 63
Ville ou région : 95

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:57

PATOU33 a écrit:
Bonjour
moi aussi je serais interressé par le garde boue

+1
Faut reconaitre que rouler sous la pluie souille éxagérément l'arrière des bottes et du futal. C'est le seul reproche qu'on puisse faire à cette moto.
Revenir en haut Aller en bas
rick&joe


rick&joe

Moto : 1200XTZ first edition n°586 et bm r 65 de 83
Kms de ma moto : 53000
Messages : 698
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 60
Ville ou région : grenay pas de calais 1 ch'ti

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 27 Fév 2011 - 8:41

D192 a écrit:
PATOU33 a écrit:
Bonjour
moi aussi je serais interressé par le garde boue

+1
Faut reconaitre que rouler sous la pluie souille éxagérément l'arrière des bottes et du futal. C'est le seul reproche qu'on puisse faire à cette moto.

et les copains qui suivent aussi arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. 80767

_________________
vieux motard que jamais
Revenir en haut Aller en bas
salegamin


salegamin

Moto : ZTX 1200 black
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : TR91 / TR91
Messages : 431
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 61
Ville ou région : La Ciotat

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:02

interressé par le garde boue selon aussi le prix
Revenir en haut Aller en bas
salegamin


salegamin

Moto : ZTX 1200 black
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : TR91 / TR91
Messages : 431
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 61
Ville ou région : La Ciotat

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyDim 27 Fév 2011 - 9:06

Bonjour
moi aussi interressé par le garde boue

Surtout que sur Lyon, il pleut beaucoup plus que dans le Var !
Revenir en haut Aller en bas
clodius12


clodius12

Moto : YAMAHA XTZ 1200
Kms de ma moto : 11000
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 65
Ville ou région : MILLAU

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:13

bonjours. moi aussi je serais intéressé par le garde boue arrière le jour des essais il pleuvait l'arrière de la moto pas top ni les pantalons et pour l'avant c'est pas mieux quand ils crées des motos ils devraient les essayé par temps de pluis
Revenir en haut Aller en bas
clodius12


clodius12

Moto : YAMAHA XTZ 1200
Kms de ma moto : 11000
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 65
Ville ou région : MILLAU

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:18

pour la bulle haute ça pourra m' intéressé mais j'attends de recevoir ma moto pour voir avec la bulle origine car pour les essais la bulle haute de yam étais monté pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
clodius12


clodius12

Moto : YAMAHA XTZ 1200
Kms de ma moto : 11000
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 65
Ville ou région : MILLAU

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:20

j'avais oublié. merci pour vos message de bien venus clodius 12
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyVen 4 Mar 2011 - 7:51

Bonjour

le prix du garde-boue serait d'environ 135 euros.
Mais c'est pas pour tout de suite, en effet il faut faire un proto, puis le faire industrialiser par un pro.
je ne travaillerai sur le proto que quand il fera plus chaud.
En attendant, je vais vous proposer un schéma pour découper dans une bâche (noir et épaisse de préférence) une flasque pour masquer le "trou" triangulaire coté droit. Ca ne sera pas aussi efficace que mon idée de double garde boue, mais plus rapide a mettre en oeuvre, et a la porté de tous et a moindre frais.
Revenir en haut Aller en bas
Capio


Capio

Moto : XT1200ZE 2018 noir mat
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Bridg A41 AV&AR
Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Ville ou région : La Teste de Buch 33

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:59

Salut jlucg
Intéressé par la bulle haute.

Pour info, est-ce que ton regard porte au-dessus de la bulle ou à travers comme sur certaines grosses routières ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:46

Bonjour Capio

Je mesure 1,83 m, la selle est en position haute, la bulle en position haute, et je voie au dessus de la bulle.

Par contre, si tu regardes la route devant toi, tu es obliger de regarder à travers la bulle. En roulant en ville ou sur le périph, au début ça déroute vachement quand ton regard passe à la limite de la partie supérieure de la bulle. Il faut une petite semaine pour s'y habituer
Maintenant je n'y fait même plus attention.
ci dessous une photo (je suis sur la centrale)
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. P1080110
Revenir en haut Aller en bas
Sideleaner


Sideleaner

Moto : XT1200Z Supertenere
Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 61
Ville ou région : Le plat pays, Flandres

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:35

Le garde boue, ca m'intéresse. Si je comprend bien, c'est un type "hugger" ?
La bulle haute, j'ai déja une, de Calsci
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:59

Bonjour Sideleaner

Pour le GB effectivement je planche sur un système double :
une base de type Hugger qui pourrait s'enlever facilement en cas de run dans la pampa + un GB enveloppant pour éviter les projection sur les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» garde boue arrière
» Garde boue arrière
» garde boue arriere
» garde boue arrière
» Garde boue arrière de la 660 XTZ
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit