Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche essence tenere pneus chaine arrière réservoir feux garde crash synchro filtre huile carburateur phare rabaissement suis tuto galére longues manuel embrayage vidange reglage boue amortisseur
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui serait intéressé par une bulle haute ?
J'en veux
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_left33%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_right
 33% [ 31 ]
Faut voir
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_left28%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_right
 28% [ 26 ]
Je sais pas
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_left4%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_right
 4% [ 4 ]
J'en ai déjà
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_left17%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_right
 17% [ 16 ]
Non merci
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_left17%arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Bar_right
 17% [ 16 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
thierrydesete


thierrydesete

Moto : XTZ 1200 GRISE(the best quoi)
Messages : 347
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 59
Ville ou région : Sete

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:59

ça a l'air sympa tout ça bien
Revenir en haut Aller en bas
zbar


zbar

Moto : 1200 ST gris - 990 SUPERDUKE - MONSTER S4
Messages : 211
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 54
Ville ou région : ILE DE FRANCE

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:14

J'ai trouvé celui-ci sur e-bay :

http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-XTZ1200-SUPER-TENERE-REAR-HUGGER-MUD-GUARD-/140615269290?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item20bd52bbaa

_________________
V V V V V V V V V V V V V V
Revenir en haut Aller en bas
clodius12


clodius12

Moto : YAMAHA XTZ 1200
Kms de ma moto : 11000
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 65
Ville ou région : MILLAU

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:49

bonjour je suis intéressé par le garde boue arrière clodius 12
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 22:04

Hello claudius12 :
j'ai fait ca : https://www.super-tenere.org/t2865-fabrication-garde-boue-arriere-spraystopper-maison

Le proto (découpé au lazer) doit bientôt sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: leche roue   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 17:33

salut a tous
vu sur ebay via le site un lèche roue 1200 mais je voulais savoir comment il se fixait sur la moto
j ai donc poser la question au vendeur et j attend sa réponse
je vous tien au courant de la suite
a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: achat leche roue   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:28

salut a tous
après contact avec le vendeur sur ebay pour connaitre le mode de fixation du lèche roue , j en ai commander un
il est donc fixer cote cardan a une des 4 visse a l aide d une patte fournie et cote bras , collé sur le bras et il passe entre la barre de frein et les câbles et fixer avec des clips eux aussi fournis
dés l installation faite je vous donnerai le résultat
a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:04

PHILIPPE a écrit:
salut a tous
après contact avec le vendeur sur ebay pour connaitre le mode de fixation du lèche roue , j en ai commander un
il est donc fixer cote cardan a une des 4 visse a l aide d une patte fournie et cote bras , collé sur le bras et il passe entre la barre de frein et les câbles et fixer avec des clips eux aussi fournis
dés l installation faite je vous donnerai le résultat
a+
philippe

reçu et monter le lèche roue(sans enlever la roue)
une petite modif d une des 2 pattes fournies(redresser)pour un centrage correct et tous est ok
reste plus qu a rouler pour essai mais ça on verra plus tard
a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:02

Double V

si tu peux faire des photos arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 170742
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 19:24

ouai une belle photo stparriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 897922 merciarriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 609592
Revenir en haut Aller en bas
Xavier78


avatar

Moto : XT1200ZE n°3
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Messages : 162
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 62
Ville ou région : 78

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:49

Est ce que c'est chez HLG en Grece que tu l'as commandé? Je leur avis demandé une doc mais j'ai pas osé commander...en Grèce je me suis dis que je ne verrai jamais le matos ni mes sous...

_________________
XTZE 1200 GRISE  N3 arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 2120
Revenir en haut Aller en bas
https://declic-dietetique.fr
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:27

salut a tous
pour les photos ce sera des que possible , certainement demain
pour xavier78 c est oui de chez HLG ? commander et reçu en 5 jours
pour info si vous commander vérifier le colis a la réception car la poste n est pas tres douce (mon lèche roue légèrement ébrécher dans un coin mais pas très grave)
pour éviter les problème de paiement penser au PAYPAL
A+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:15

salut photos du lèche roue sur mon XTZ
A+
Philippe

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Img_2012
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Img_2013
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Img_2014
Revenir en haut Aller en bas
biker57


biker57

Moto : super ténéré 1200 n°916
Pneu AV/AR : j'en ai un à l'avant et à l'arrière aussi
Messages : 1980
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 61
Ville ou région : forbach (moselle)

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:19

ah oui, pas mal du tout arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 2120

_________________
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Barre_10

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Luba10
Revenir en haut Aller en bas
vfr750


vfr750

Moto : 900 diversion qui est devenu une xtz 1200 pour Noel !
Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Ville ou région : Etaples sur mer

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:11

Bonjour,
Pas mal le garde boue arrière arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 2120 , niveau solidité et fixation ca donne quoi ? arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 367158

J ai que 400 km au compteur dont 300 sous la flotte arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 49290 , je confirme les bottes sont littéralement aspergées par l'arrière.
Dès qu'il pleut sort pour nous dire si tu vois une amélioration ! arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 92769

_________________
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 697753
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 48
Ville ou région : Yvelines

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:45

Bien !
ça s'installe juste en reprenant des vis existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:07

re salut
pour ce qui est de rouler sous la pluie , désoler mais ce sera quand j y serrai obliger donc je sais pas quand , mais le jour venu je vous en parleraient
pour les fixations , cote cardan une petite patte (fournie) ce fixe sur une des 4 vis au bout du cardan(celle du haut intérieure)et sur le lèche roue
de l autre cote la barre de l étrier de frein passe dans un trou dans le lèche roue
une patte (fournie) est fixée au bout de cette barre et au lèche roue cote étrier
a l autre bout de cette barre la vis qui la tien passe dans un trou prévu du lèche roue
pour l anneau plastique (fixer dans la barre )ou passe les 2 gaines de frein il se remet dans un trou prévu sur le lèche roue
beaucoup d explication mais en réalité c est très simple a monter , je l ai fais sans enlever la roue mais je pense que c est plus pratique sans (attention quand même qu il soit bien centrer avec le pneu après remontage de la roue) car j ai du aplatire un peu la patte cote frein pour un bon centrage
a+ philippe
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:10

pour vfr 750 si tu veux voir je serrai a l enduropale en février , j espère pas sous la pluie
a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
vfr750


vfr750

Moto : 900 diversion qui est devenu une xtz 1200 pour Noel !
Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Ville ou région : Etaples sur mer

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 22:24

Salut Philippe,
OK pour rdv le 4 ou 5 Février, il pleut jamais à l'enduro, au pire il fait froid et il y a du vent arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 67146.

_________________
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 697753
Revenir en haut Aller en bas
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 108000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 8:51

Pas trouvé HLG sur internet, quelqu'un aurait l'adresse du site ?



Merci Philippe !


Dernière édition par Cfrançois le Ven 23 Déc 2011 - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2011 - 9:53

salut cfrançois
va voir en page 4 ZBAR la mis dans son post (il marque , j ai trouver ça sur ebay )
c est la que j ai eu le mien
a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
D192


avatar

Moto : 1200 ténéré.
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 63
Ville ou région : 95

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:30

Tout d'abord: Une très bonne année à tous, de bons rides et du beau temps!
Je passe rarement sur le forum, et là, qu'est-ce que je vois pas? Le LECHE ROUE AR tant attendu!!!arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 57470
Merci PHILLIPPE pour les photos et MERCI au site et à ses adhérents pour la foule d'infos si utile.
Le GB est donc commandé: wait and see...arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 231456 arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 908339
Revenir en haut Aller en bas
Pzc29


Pzc29

Moto : transalp 600, varadero125 et maintenant aussi super ténéré 1200
Messages : 206
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 55
Ville ou région : 13

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:01

Bonjour à tous,

Ca y est, le lèche-roue est monté. Very Happy
pas compliqué du tout, comme indiqué par Philippe

quelques photos du mien
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp016

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp018

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp023

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp024

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp025

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp026

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp027

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp028

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp029

J'y ai également commandé la protection de réservoir que je trouve plus sympa que celle de Yam

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp020u

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp021

un petit coup de flash pour mieux le voir
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp002

enfin, dernière petite fantaisie
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Temp022

Allez, kenavo comme on dit chez nous.... arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 379565
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 16:30

bien bien les photos
Revenir en haut Aller en bas
SoTrail


SoTrail

Moto : XT1200ZE · 2016
Kms de ma moto : 20000
Messages : 234
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 57
Ville ou région : il est vilain ! (35)

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:26

Elle est sacrément bien équipée cette 1200 !
Revenir en haut Aller en bas
vfr750


vfr750

Moto : 900 diversion qui est devenu une xtz 1200 pour Noel !
Messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 52
Ville ou région : Etaples sur mer

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2012 - 17:53

arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 2120 De bien jolies équipements !

Il va falloir en parler à ma banquière... arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 64068

_________________
arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 697753
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   arriere - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» garde boue arrière
» Garde boue arrière
» garde boue arriere
» garde boue arrière
» Garde boue arrière de la 660 XTZ
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit