Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus filtre arrière reglage carburateur feux galére réservoir embrayage vidange rabaissement amortisseur manuel suis essence boue tenere chaine tuto fourche huile synchro phare crash garde longues
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui serait intéressé par une bulle haute ?
J'en veux
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_left33%BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_right
 33% [ 31 ]
Faut voir
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_left28%BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_right
 28% [ 26 ]
Je sais pas
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_left4%BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_right
 4% [ 4 ]
J'en ai déjà
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_left17%BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_right
 17% [ 16 ]
Non merci
BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_left17%BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Bar_right
 17% [ 16 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Cfrançois


Cfrançois

Moto : BMW R1250 GS ADV 10/2021
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : TOURANCE NEXT
Messages : 2178
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 61
Ville ou région : Anglure Champagne

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:14

Bel équipement effectivement, reste à savoir si ça protège bien sous la pluie.

Fais nous vite un compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
D192


avatar

Moto : 1200 ténéré.
Messages : 29
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 63
Ville ou région : 95

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:30

Tout pareil, garde boue fixé très facilement. Sauf que j'en ai cassé un morceau en serrant trop fort :(

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Imag2211

Test en eau bien pluvieuse:

Très bonne protection! Plus rien sur les bottes et au bas du futal.

A noter une amplification étonnante du bruit de la transmission. Rien de gênant, mais surprenant au début.

Le claquement de la boite est plus audible et le roulement de l'arbre fait penser au son des pneu TT.

Sinon, que du bon! On peut enfin rouler sous l'eau avec sa passagère cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco56


Marco56

Moto : Super Ténéré XTZ 1200 Limited éditon noire
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 70
Ville ou région : LANGUIDIC

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:28

Bonjour,

Quelqu'un peut m'indiquer où trouver le lèche roue ?

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 231456

KENAVO
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: leche roue   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyLun 21 Mai 2012 - 11:13

salut marco56
va voir page 5 du même sujet et tu aura ta réponse
a+
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Capio


Capio

Moto : XT1200ZE 2018 noir mat
Kms de ma moto : 20000
Pneu AV/AR : Bridg A41 AV&AR
Messages : 47
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 68
Ville ou région : La Teste de Buch 33

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2012 - 23:05

Salut
Pour le garde boue AR de HLD, je fais suivre le lien pour ceux que ça intéresse et qui ont, comme moi j'ai eu, quelques difficultés à trouver. Vendeur grec, pas de pb et livraison dans les temps et bien emballé (135 €).
Le montage est facile, pas besoin de démonter la roue. Juste à retordre un peu pour ajuster les pattes de fixations fournies.
A+
http://www.ebay.co.uk/itm/YAMAHA-XTZ1200-SUPER-TENERE-REAR-HUGGER-MUD-GUARD-/130673633371?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e6cc1685b
Revenir en haut Aller en bas
chp17


avatar

Moto : pieton
Messages : 90
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 55
Ville ou région : la palmyre

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:53

bonjour

Avec le recul, l'efficacité et la solidité du lèche roue, sa donne quoi.
ou en etes vous de la bulle haute?
Revenir en haut Aller en bas
PHILIPPE


avatar

Moto : 1200 xtz 2010
Messages : 63
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 61
Ville ou région : oise

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:09

salut
pour ce qui est du lèche roue RAS pour moi après environ 2000 kms
a+
philippe
Revenir en haut Aller en bas
Xavier78


avatar

Moto : XT1200ZE n°3
Kms de ma moto : ça change tout le temps
Messages : 163
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 62
Ville ou région : 78

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:58

J'avais effectivement vu ce lèche roue sur Ebay, mais j'ai pas osé le commander. Je me suis dis en Grèce en ce moment il vaut peut etre mieux ne pas envoyer d'argent, et je n'avais pas envie de m'asseoir sur 135€.
Mais c'est vrai qu'il est plutot pas mal.

bien

_________________
XTZE 1200 GRISE  N3 BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 2120
Revenir en haut Aller en bas
https://declic-dietetique.fr
Marco56


Marco56

Moto : Super Ténéré XTZ 1200 Limited éditon noire
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 70
Ville ou région : LANGUIDIC

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyLun 4 Juin 2012 - 20:38

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 697753

J'ai commandé le lèche roue le 21 mai et je l'ai reçu aujourd'hui, bien emballé. Il me reste plus qu'à le monter.

Ceux qui hésitent le commander ils peuvent le faire avant qu'il n'y en aie plus en stock.

A +
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:17

Et sinon, pour la bulle maison est-ce toujours d'actualité ou pas ? car moi être intéressé si pas trop tard.

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
Marco56


Marco56

Moto : Super Ténéré XTZ 1200 Limited éditon noire
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 70
Ville ou région : LANGUIDIC

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:48

C'est fait,le lèche roue est monté, il ne reste plus qu'à faire les essais.

Pas de difficulté pour l'installé.



BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 57470
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:07

Papoune69 a écrit:
Et sinon, pour la bulle maison est-ce toujours d'actualité ou pas ? car moi être intéressé si pas trop tard.

ben ce post existe depuis plus d'un an, et il y a que 23 personnes intéressées sur cette période... on est sous le quota demandé par notre partenaire pour faire ce groupage ...
Revenir en haut Aller en bas
papoune69


papoune69

Moto : XTZ 1200 Limited Edition
Kms de ma moto : 38000 de bonheur
Pneu AV/AR : Heidenau K60 Scout
Messages : 779
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 55
Ville ou région : Versailles

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:55

ok... 23 Il en manque donc 2 si je ne m'abuse (25-3) BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 793670

Avec tous les nouveaux ça doit se trouver.

Au pire, quelle bulle haute choisir, car d'après les différents posts, une qui est bien pour untel ne l'est pas pour d'autre, et puis on ne peut pas essayer non non !

Au final pas évident de choisir BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 114152

_________________
Quand on est intelligent on peut faire semblant d'être c*n... par contre, l'inverse est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://papoune69.fr
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:00

la bulle aurait été faite en prenant comme modèle celle que j'ai fabriqué, mais améliorée aérodynamiquement par ordinateur ...
Revenir en haut Aller en bas
S10diver


S10diver

Moto : 1200XTZ bleue
Kms de ma moto : 39000 km
Messages : 288
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 63
Ville ou région : Nord

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2012 - 23:14

Hello Jlucg,
Désolé pour la bulle haute, je ne suis pas intéressé (celle d'origine me va bien :-) ) ; par contre, est-ce que la question du garde-boue arrière est toujours d'actualité ?
Faisant beaucoup de route (y compris sous la pluie), je serais intéressé.
A+
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 8:04

pour l'arrière j'ai fabriqué ça : https://www.super-tenere.org/t2865-fabrication-garde-boue-arriere-spraystopper-maison?highlight=spraystopper

ca protège bien... mais pas autant qu'un lèche roue ...

J'ai demandé un prix à notre partenaire, pour faire un groupage pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:59

Salut à tous,

Ceux qui ont commandé le lèche roue HLD en Grèce, est-ce que vous avez payé par PayPal et est-ce que la commande a été faite en Livres (£ : GBP) directement ou y a-t-il des frais ? Car j'ai envoyé un mail au guss mais pas de réponse ...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
msieudid


msieudid

Moto : XTZ 1200 grise
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 207
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 64
Ville ou région : Ile de France

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:22

Hello,
J'ai acheté chez lui le prolongateur de garde boue avant, paiement Paypal et livraison rapide: aucun souci !

_________________
J'aime la route en moto, vélo et cabrio !
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:34

Lapin02 a écrit:
Salut à tous,

Ceux qui ont commandé le lèche roue HLD en Grèce, est-ce que vous avez payé par PayPal et est-ce que la commande a été faite en Livres (£ : GBP) directement ou y a-t-il des frais ? Car j'ai envoyé un mail au guss mais pas de réponse ...

Merci d'avance.

Salut Garenne BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 2120

Tu a un lien pour le GB HLD

Merki d'avance

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:54

Merci msieudid
Mais as-tu payé en livre ou euros car quand je vais sur le lien que l'on treouve n peu avant, le prix est affiché en livres et il y a souvent des taxes supplémentaires quand devises différentes ... je voulais donc savoir si paiement direct en GBP sans poser de pb.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
msieudid


msieudid

Moto : XTZ 1200 grise
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 207
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 64
Ville ou région : Ile de France

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:37

Salut Lapin02,
La transaction est mentionnée en livres, mais il y a correspondance immédiate et automatique en euros lors de la phase de paiement (au taux de change du jour de l'achat, qui est inscrit sur le document Paypal).
Dans mon cas, achat + fdp = 18.67 livres -> 24,46 euros prélevés.
Bon week-endBOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 46975
Revenir en haut Aller en bas
Marco56


Marco56

Moto : Super Ténéré XTZ 1200 Limited éditon noire
Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 70
Ville ou région : LANGUIDIC

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 9:46

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 697753

A titre d'info quant j'ai acheté le lèche-roue au mois de mai de cette année j'en ai eu pour un total de 129,00 € livraison comprise. Si cela peu t'aider ...

Marco
Revenir en haut Aller en bas
msieudid


msieudid

Moto : XTZ 1200 grise
Kms de ma moto : 32000
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 207
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 64
Ville ou région : Ile de France

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 12:49

pascal81 a écrit:

Salut Garenne BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 2120

Tu a un lien pour le GB HLD

Merki d'avance

Pascal
Hello,
c'est ça que tu veux ? -> http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-XTZ1200-SUPER-TENERE-REAR-HUGGER-MUD-GUARD-/130673633371?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item1e6cc1685b
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptySam 22 Sep 2012 - 19:23

msieudid et Marco56 merci pour les infos.
Je pense que je vais y passer rapidement car la pluie arrive, maintenant qu'on est en automne ...
Revenir en haut Aller en bas
Lapin02


Lapin02

Moto : Super Ténéré XT 1200ZE 2014/R1/Bullet
Kms de ma moto : 35000 (pour l'instant ... )
Pneu AV/AR : Michelin ...
Messages : 802
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 70
Ville ou région : Soissons

BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:42

Lèche roue commandé et reçu en 3 jours ... reste à le poser.

Je suis toujours intéressé par la bulle haute si ça se fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..   BOUE - qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui serait intéressé par une bulle haute .. un garde boue arrière..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» garde boue arrière
» Garde boue arrière
» garde boue arriere
» garde boue arrière
» quelqu'un a installé un garde-boue arrière?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit