Kristof G.

Moto : T7 Kms de ma moto : 4500 Messages : 46 Date d'inscription : 04/09/2020 Age : 56 Ville ou région : Bretagne
 | Sujet: Re: Présentation Kristof - T7 Sam 12 Sep 2020 - 18:29 | |
| |
|
CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017 Kms de ma moto : 52.400 Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure / Bridgestone A41 Messages : 672 Date d'inscription : 28/08/2017 Age : 58 Ville ou région : Lille
 | Sujet: Re: Présentation Kristof - T7 Dim 13 Sep 2020 - 18:20 | |
| Tiens, James était de sortie et sa James Bond girl s'entraînait à manier le hors-bord…
Sérieux, quelles belles photos que les tiennes, Kristof, merci de les partager.
Question voyage au long cours, la Russie me fait de l'oeil, clairement. Et je suppose qu'il y a des Russies, au sens où il y a des coins très différents les uns des autres en matière d'histoire, de culture, de façons de vivre, etc. Ca me fait penser à l'Europe quand des amis américains viennent nous visiter et qu'ils se retrouvent à arpenter la Normandie, puis la Vénétie, puis la Bavière pour rejoindre l'Algarve avant de repartir dans leur Midwest natal. Du coup, y a-t-il pareille diversité pour la Russie ? Après tout, c'est presque un continent à lui tout seul, je dirais. _________________ Remember the main thing is to keep the main thing the main thing. Le principal : que le principal reste le principal. H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
|
|
Kristof G.

Moto : T7 Kms de ma moto : 4500 Messages : 46 Date d'inscription : 04/09/2020 Age : 56 Ville ou région : Bretagne
 | Sujet: Re: Présentation Kristof - T7 Dim 13 Sep 2020 - 20:24 | |
| - @CasseDale a écrit:
- Tiens, James était de sortie et sa James Bond girl s'entraînait à manier le hors-bord…
Sérieux, quelles belles photos que les tiennes, Kristof, merci de les partager.
Question voyage au long cours, la Russie me fait de l'oeil, clairement. Et je suppose qu'il y a des Russies, au sens où il y a des coins très différents les uns des autres en matière d'histoire, de culture, de façons de vivre, etc. Ca me fait penser à l'Europe quand des amis américains viennent nous visiter et qu'ils se retrouvent à arpenter la Normandie, puis la Vénétie, puis la Bavière pour rejoindre l'Algarve avant de repartir dans leur Midwest natal. Du coup, y a-t-il pareille diversité pour la Russie ? Après tout, c'est presque un continent à lui tout seul, je dirais. Merci. Dans la série les rencontres du jour, aujourd'hui pas de DB6 mais un Ural 750cc "d'avant 2010" avec les jantes aciers et non celles en aluminium. Je connais "un peu" cet engin pour avoir eu un modèle quasi identique en 2011 (possibilité de passer en 2 roues motrices) et un autre en 2012 avec un cadre et une fourche différente. Amusant donc que tu mentionnes la Russie aujourd'hui. Pour répondre à ta question, en essayant de rester bref, même si ma "connaissance" de la Russie se limite essentiellement à la partie "Européenne", je dirais "non et oui", je m'explique: lorsque tu voyages en France ou en Europe tu remarques très vite le changement de région rien qu'en regardant les maisons, couleurs, formes des toits, etc... En Russie tu retrouves un paysage urbain quasi-identique avec la même architecture, surtout en ce qui concerne les immeubles tous construits avec le même plan, par contre oui entre les habitants du Caucase et ceux de Saint-Pétersbourg il y a une différence notable. Toutefois l’accueil reste le même. Plouescat et l'Aber Wrac'h   --------------------- Russie, dans le Nord, Territoire Autonome des Nenets et sur un marché du Caucase:   |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Kristof - T7  | |
| |
|