Derniers sujets
» Chaîne de distribution
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Faufilé Aujourd'hui à 21:07

» T7 - Les promenades de Kristof
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Kristof G. Aujourd'hui à 20:56

» Phare xt1200z ouverture possible ?
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Faufilé Aujourd'hui à 20:14

» Housse de protection
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar BrunoL Aujourd'hui à 20:01

» T7 ou ST 12
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Faufilé Aujourd'hui à 19:51

» leviers court deux doigts
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Olinto Aujourd'hui à 16:46

» de retour en SuperT
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar robertbond Aujourd'hui à 15:21

» Un de plus...
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar robertbond Aujourd'hui à 15:14

» Pb récurrent XTZ
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Mallet 33 Hier à 22:03

» Salutations poitevines
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar AMD64_Boy Hier à 20:25

» Connexion gps garmin zumo 660 avec ncom b601
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Labougie Hier à 18:04

» crashbar pour 700 tenere
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Jdegouy Hier à 16:07

» T7: La mienne sera "Céramic Ice" et équipée léger.
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar JMArdennes Hier à 15:10

» vends bottes ALPINESTARS
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Wheeling74 Sam 26 Sep 2020 - 17:53

» Révision mi vie
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar CasseDale Sam 26 Sep 2020 - 17:18

» Tuto changement filtre à air et bougies 1200XTZ
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar banditos Sam 26 Sep 2020 - 16:34

» Yam 90 Sonauto
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Olinto Sam 26 Sep 2020 - 15:54

» phare additionnel éclats, que faire ?
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar babu80 Sam 26 Sep 2020 - 8:37

» Vends Yamaha XTZ 750 Super Ténéré de 1992
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar michelside78 Sam 26 Sep 2020 - 1:37

» vends Toolbox DS Bike Protection
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar loufy Ven 25 Sep 2020 - 16:38

» Vibrations / tremblements
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar bebar Ven 25 Sep 2020 - 12:05

» Super ténéré xtz 1200
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar Guillaumej47 Jeu 24 Sep 2020 - 10:22

» Présentation charlyxty
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar charlyxty Jeu 24 Sep 2020 - 8:49

» hello tous le monde !
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar lino Jeu 24 Sep 2020 - 8:31

» Pb carburation
T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Emptypar skritch Jeu 24 Sep 2020 - 0:31

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
huile embrayage essence boue tenere moteur frein filtre crash arrière longues feux réservoir garde galére amortisseur vidange batterie rabaissement Bulle reglage suis 1200 fourche manuel Pneu
Partagez | 

T7 : correction de la vitrse affichée au compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sebti

sebti

Moto : ténéré 700
Kms de ma moto : 0
Ville ou région : thionville 57

T7 : correction de la vitrse affichée au compteur Empty
MessageSujet: T7 : correction de la vitrse affichée au compteur   T7 : correction de la vitrse affichée au compteur EmptyVen 4 Sep 2020 - 18:32

Salut tout le monde.
La vitesse affichée d'origine est optimiste de 10%, vous le savez.
comme je roule au quotidien avec la moto, ça me saoulait de ne jamais etre sûr de faire claquer un radar ou pas...
Pour ça il faut modifier les pistes ABS, c'est ce que j'ai fait ( faire ).

L'article est ici:
https://traces-deux-roues.com/yamaha-tenere-700-correction-de-la-vitesse-affichee-au-compteur/

( je vous dis un secret si vous n'avez pas envie de lire: il y a une vidéo a la fin où tout est aussi expliqué ! Smile )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://traces-deux-roues.com
Pascalou

Pascalou

Moto : Tenere 700
Kms de ma moto : 100000 et plus....un jour ......
Ville ou région : Ariège

MessageSujet: Re: T7 : correction de la vitrse affichée au compteur   T7 : correction de la vitrse affichée au compteur EmptyVen 4 Sep 2020 - 19:12

Bien vu ..

J’avoue que moi ,qui fait au boulot avec ,cela ne me dérange pas trop dans la mesure où le compteur est optimiste, si je roule à 90 genre sur la rocade toulousaine ,aucune chance de déclencher un radar ! 
Le contraire m’embêterait beaucoup plus...
En tous cas ,beau boulot que ton site ..
Double V
djj68

djj68

Moto : XR400-T700
Kms de ma moto : 20000-0
Pneu AV/AR : MT21/AX41
Ville ou région : Sundgau (68)

MessageSujet: Re: T7 : correction de la vitrse affichée au compteur   T7 : correction de la vitrse affichée au compteur EmptyVen 4 Sep 2020 - 20:19

Très bon article, merci à toi Sébastien.
Moi ça ne me gène pas trop comme je suis toujours 10km/h au-dessus des limites,
avec ce compteur optimiste ça passe, mais je ne roule pas au quotidien.

saifaa

saifaa

Moto : Ténéré 700 Rallye Edition
Kms de ma moto : 106
Ville ou région : Vosges

MessageSujet: Re: T7 : correction de la vitrse affichée au compteur   T7 : correction de la vitrse affichée au compteur EmptySam 5 Sep 2020 - 0:13

Merci, je me posais la question de corriger cela aussi. 
j'ai pris l'habitude de toujours rouler +10, mais il y'a toujours un doute à certaines vitesse, si au bout d'un moment on a toujours cette marge ou pas, si on ne se retrouve pas au-dessus, mais non ça à l'air vraiment d'être toujours +10, en tout cas les radars ne pensent pas autrement.

Merci sebti pour le lien en tout cas, et les bonnes infos comme d'habitude !

T7 : correction de la vitrse affichée au compteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1