Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage carburateur garde fourche tenere manuel crash réservoir huile reglage amortisseur longues chaine feux boue pneus suis tuto rabaissement arrière essence phare galére synchro filtre vidange
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 15:53

Bonjour à tous,

Je cherche des repose-pieds adaptables pour la T7, dans le style de ceux de chez T7 Rally mais moins longs. Les T7 Rally font à vue de nez 12 cm de longueur et ça me semble beaucoup trop. 9 cm (1 de plus que l'origine) serait l'idéal.

J'ai regardé chez Touratech et SW Motech, il n'y a pas de dimensions d'annoncées et le look est pour moi trop... bourgeois... Trop GS en quelque sorte !

J'en ai vu quelques autres du genre réglables dans tous les sens, mais ce n'est pas ce que je recherche, ni au niveau du prix, ni de l'esprit.

Ca n'existe peut-être tout simplement pas encore...


Dernière édition par denx le Jeu 1 Oct 2020 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saifaa


saifaa

Moto : Ténéré 700 Rallye Edition
Kms de ma moto : 25000
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 35
Ville ou région : Hautes-Vosges

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:38

Salut, j'avais regardé cela aussi, as-tu vu les Pivot Pegz ? dispos sur le site officiel, chez adventure specs et je crois à d'autre endroits sur des sites belges notamment.
https://pivotpegz.com/

Il y a 2 modèles de dimensions différentes, plus ou moins longs, et ils sont plus larges aussi, ce que je trouve utile. Ils sont repliables comme ceux d'origine, mais pas réglables dans tous les sens comme tu dis.

C'est ceux que j'avais retenus, assez chers par contre.

20% sur le site officiel avec le code que j'avais eu FREEUPGRADE20 (toujours valide, j'ai vérifié)
Dans mon cas, en payant en $, avec le taux bancaire qui va bien c'est ce qui me revenais le moins cher même si ça vient de loin, comparé aux autres sites que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Champibleu


Champibleu

Moto : 700 Ténéré
Kms de ma moto : 11000
Pneu AV/AR : Pirelli MT21 / Heidenau K60 scout
Messages : 102
Date d'inscription : 05/10/2019
Age : 62
Ville ou région : Chambéry

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 17:42

J'ai les T7 Rally rabaissés et reculés...C'est impressionnant de largeur quand tu les mets en place mais quel confort ! Le passage assis/debout est grandement facilité, l'accroche est fabuleuse ! Petit bémol, pour descendre la pédale de frein au niveau des repose-pieds aucun soucis mais le sélecteur, lui, vient  buter sur la platine alu du support...petit coup de disqueuse !
Pour avoir suivi la semaine dernière deux potes sur le TET, très souvent, leur botte droite repoussée par le carter d'embrayage ne porte que sur la moitié du repose-pied d'origine.
C'est sûr qu'un bon centimètre de moins ça faisait le job !
Revenir en haut Aller en bas
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:53

saifaa a écrit:
Salut, j'avais regardé cela aussi, as-tu vu les Pivot Pegz ? dispos sur le site officiel, chez adventure specs et je crois à d'autre endroits sur des sites belges notamment.
https://pivotpegz.com/

Il y a 2 modèles de dimensions différentes, plus ou moins longs, et ils sont plus larges aussi, ce que je trouve utile. Ils sont repliables comme ceux d'origine, mais pas réglables dans tous les sens comme tu dis.

C'est ceux que j'avais retenus, assez chers par contre.

20% sur le site officiel avec le code que j'avais eu FREEUPGRADE20 (toujours valide, j'ai vérifié)
Dans mon cas, en payant en $, avec le taux bancaire qui va bien c'est ce qui me revenais le moins cher même si ça vient de loin, comparé aux autres sites que j'ai trouvé.

Merci Saifaa  bien

Je viens de passer la commande sur le site officiel pour les MK4 (10 cm de long), les MK3 sont à peine plus longs que l'origine (8,5).

Un grand merci aussi pour le code de réduction, ça marche nickel  applaudit

Du coup, avec la livraison express, ça me fait un total de 175,70 $, soit 150 €. En comparaison, les repose-pieds en accessoires officiels chez YAM c'est 151 €  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 18:58

Champibleu a écrit:
J'ai les T7 Rally rabaissés et reculés...C'est impressionnant de largeur quand tu les mets en place mais quel confort ! Le passage assis/debout est grandement facilité, l'accroche est fabuleuse ! Petit bémol, pour descendre la pédale de frein au niveau des repose-pieds aucun soucis mais le sélecteur, lui, vient  buter sur la platine alu du support...petit coup de disqueuse !
Pour avoir suivi la semaine dernière deux potes sur le TET, très souvent, leur botte droite repoussée par le carter d'embrayage ne porte que sur la moitié du repose-pied d'origine.
C'est sûr qu'un bon centimètre de moins ça faisait le job !

Merci Champibleu  clin d\'oeil

C'est certainement un très bon produit, mais les 12 cm de longueur me faisaient un peu peur pour les manœuvres à basse vitesse quand tu poses le pied au sol...
Revenir en haut Aller en bas
saifaa


saifaa

Moto : Ténéré 700 Rallye Edition
Kms de ma moto : 25000
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 35
Ville ou région : Hautes-Vosges

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyJeu 1 Oct 2020 - 19:10

denx a écrit:
Merci Saifaa  bien

Je viens de passer la commande sur le site officiel pour les MK4 (10 cm de long), les MK3 sont à peine plus longs que l'origine (8,5).

Un grand merci aussi pour le code de réduction, ça marche nickel  applaudit

Du coup, avec la livraison express, ça me fait un total de 175,70 $, soit 150 €. En comparaison, les repose-pieds en accessoires officiels chez YAM c'est 151 €  clin d\'oeil

Cool, tant mieux si tu as trouvé ce qui te convient, content pour toi ! Tu nous diras ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyVen 2 Oct 2020 - 10:13

denx a écrit:


Du coup, avec la livraison express, ça me fait un total de 175,70 $, soit 150 €. En comparaison, les repose-pieds en accessoires officiels chez YAM c'est 151 €  clin d\'oeil

Oups ! J'ai omis les frais de douane + TVA, 50 € de plus du coup...

Je ne suis pas un habitué des achats aux US.
Revenir en haut Aller en bas
saifaa


saifaa

Moto : Ténéré 700 Rallye Edition
Kms de ma moto : 25000
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 35
Ville ou région : Hautes-Vosges

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyVen 2 Oct 2020 - 12:03

La TVA est incluse dans le prix non ? Ou alors ils faut demander à ce qu'ils te remboursent la TVA que tu as payée à l'achat (en théorie ils ne doivent pas l'appliquer sur une vente à l'étranger, ou alors indiquer que la taxe a été payée, et du coup la douane ne te le facture pas), as-tu une facture mentionnant l'inclusion ou non de la tva ?

Et aussi qui paye la douane, toi ou le transporteur ? Car si c'est le transporteur ils te rajoutent des frais de gestions pour l'avoir fait à ta place, c'est du vol organisé !
J'évite les transporteurs express etc. à l'international, car ils facturent souvent cela, et il n'y a pas cela avec les services postaux. 
J'imagine que c'est ton cas ici s'ils t'ont déjà prévenu des frais supplémentaires :/
Revenir en haut Aller en bas
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:59

saifaa a écrit:
La TVA est incluse dans le prix non ? Ou alors ils faut demander à ce qu'ils te remboursent la TVA que tu as payée à l'achat (en théorie ils ne doivent pas l'appliquer sur une vente à l'étranger, ou alors indiquer que la taxe a été payée, et du coup la douane ne te le facture pas), as-tu une facture mentionnant l'inclusion ou non de la tva ?

Et aussi qui paye la douane, toi ou le transporteur ? Car si c'est le transporteur ils te rajoutent des frais de gestions pour l'avoir fait à ta place, c'est du vol organisé !
J'évite les transporteurs express etc. à l'international, car ils facturent souvent cela, et il n'y a pas cela avec les services postaux. 
J'imagine que c'est ton cas ici s'ils t'ont déjà prévenu des frais supplémentaires :/

Alors voici le bilan :

J'ai payé à Pivot Pegz : 189 $ - 37,8 $ de remise coupon + 24,5 $ de livraison express = 175,7 $ (149 €)

J'ai payé à DHL : 48,5 € de droits/taxes (selon leur expression). La facture détaillée sera d'après eux disponible 48h après la livraison.

En gros 200 €...
Revenir en haut Aller en bas
denx


denx

Moto : T7 Rally Edition - 1200 XJR 96 - KTM 500 EXC 6days - SHERCO 300 SEF - 125 DTMX 1979
Kms de ma moto : 1300
Pneu AV/AR : TKC 80
Messages : 184
Date d'inscription : 04/09/2020
Age : 61
Ville ou région : Nancy

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:05

Je ne m'attendais pas à une livraison aussi rapide. Je les ai reçus cet AM, soit 4 jours après commande (livraison du Texas).

Bon soit, 200 balles c'est pas donné, mais c'est livré dans une jolie boite (écrin...) et la qualité perçue du produit est très bonne. Livré avec un jeu de ressort supplémentaire, 2 écrous et des joints de rechange. A voir à l'usage  clin d\'oeil

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] 20201011
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] 20201012
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] 20201010
Revenir en haut Aller en bas
saifaa


saifaa

Moto : Ténéré 700 Rallye Edition
Kms de ma moto : 25000
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 35
Ville ou région : Hautes-Vosges

Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] EmptyLun 5 Oct 2020 - 23:29

Ah oui pour le coup c'est effectivement du rapide ! 
Hâte d'avoir ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]   Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels repose-pieds ? (autres que T7 Rally) - [Trouvé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Repose-pieds XXL
» Tétons repose-pieds
» Repose pieds plus larges
» modification repose-pieds
» repose pied T7 RALLY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 700 TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com