Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
une page se tourne Emptypar yd64 Aujourd'hui à 8:34

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
une page se tourne Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
une page se tourne Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
une page se tourne Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
une page se tourne Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
une page se tourne Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
une page se tourne Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
une page se tourne Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
une page se tourne Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
une page se tourne Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
une page se tourne Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
une page se tourne Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
une page se tourne Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
une page se tourne Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
une page se tourne Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
une page se tourne Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
une page se tourne Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
une page se tourne Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
une page se tourne Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
une page se tourne Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
une page se tourne Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
une page se tourne Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
une page se tourne Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
une page se tourne Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
une page se tourne Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière reglage phare synchro suis vidange embrayage longues garde chaine tuto réservoir galére carburateur essence boue tenere crash huile fourche amortisseur filtre rabaissement manuel feux pneus
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

une page se tourne Empty
MessageSujet: une page se tourne   une page se tourne EmptyJeu 8 Oct 2020 - 18:01

Ben voila... Juste après le confinement, j'ai voulu éviter une voiture qui arrivait comme une folle derrière . Je suis partie dans le bas côté et idem pour la voiture en face pour laisser passer la tarée..  La 750 étant déséquilibrée, j'ai donné un grand coup de pied au sol pour la remettre droite.. pas de gamelle ... mais impossible de descendre sans tomber avec un genou guimauve.. Du coup urgences à moto.. J'allais quand même pas la laisser seule sur une petite route de campagne et je ne pouvais pas la rentrer au garage!! Je suis ressortie avec une attelle.. 15 jours après soit fin mai, le genou qui a lâché dans la salle de bain.. grosse douleur encore pire.. IRM la semaine d'après.. Rupture du plateau tibial, rupture du ligament croisé antérieur..  Bref, trois mois d'été à faire de la kiné, du renforcement musculaire, à passer au dessus de barrières pour apprendre à remonter sur ma moto sans tomber..  Septembre, j'arrive enfin à conduire à nouveau mon 1400 intruder (après avoir bien galéré à vélo avant!!!)   J'ai donc testé le super T mais trop galère.. Trop haut (je suis sur la pointe des pieds) et trop lourd en cas de chute avec un genou qui risque de ne pas rattraper.. J'attendais d'avoir une date d'opération mais vu mon grand âge, on n'opère plus des ligaments croisés.. On peut vivre sans... J'ai donc pris une décision pas facile. En plus j'étais bloquée suite à une opération au niveau du pied droit (je vous laisse imaginer la galère avec un genou gauche en vrac et un pied droit sans trop d'appui!!! ) . Revendre ma moto préférée pour en racheter une moins haute et moins lourde... et me voila maintenant avec une 600 transalp bleue de 70000 kilomètres arrivée samedi et qui attend encore une semaine (le temps d'avoir l'accord du chirurgien demain pour la reprise du sport .. Je ne demanderai pas pour la moto..lol.. Toutes façons c'est du sport aussi!!! ) avant de prendre la route, doucement au départ et sur des courtes distances pour tester puis à suivre.. J'espère pouvoir rester quand même sur le forum si vous acceptez une Honda (y'a pas la marque dessus et je laisserai mon blouson Yamaha)... Bises à tous

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
jackal74


jackal74

Moto : XT1200Z...E // 650 V-Strominator
Kms de ma moto : 106000 // 107000
Pneu AV/AR : Anakee Adventure // Mitas E07+
Messages : 1140
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Haute-Savoie

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyVen 9 Oct 2020 - 8:26

Salut Mogwai

je ne suis pas médecin mais je connais "un peu" le problème de ligament du genou (gauche en particulier), mais pour moi c'était l'interne et non les croisés (et sans le plateau tibial)

après un accident de ski et une entorse du genou mal soignée, je faisait des entorse à tour de bras sur un déséquilibre ou en descendant d'une voiture...
pendant des années j’appréhendais même de passer trop près d'une table de peur de m'accrocher le pieds dans celui de la table et de me faire une énième entorse
je roulais quand même à moto, mais pas toujours serin...
j'ai galéré 14 ans, avec des lâchements répétitifs avant de pouvoir me faire opéré (à 34 ans), mais depuis, je revis
l'âge ne doit pas être un frein. un ami s'est fait remplacer les 2 genoux par des prothèses à 58 ans, alors des ligaments...
mon conseil serait d'insister à te faire opérer, quitte à passer par un autre médecin et/ou chirurgien et d'insister sur le fait que çà te gêne dans la vie de tout les jours...
quoi qu'il en soit, courage

et ne t'en fait pô pour la Honda sur le forum, il y a pire...mais tu peux aussi mettre un autocollant...Yamaha  une page se tourne 80767

_________________
vous avez beau dire...y'a pas seulement que d'la pomme...y'a aut' chose...(M.Audiard)
une page se tourne Sans_t10une page se tourne P1010010 une page se tourne Logo_c10une page se tourne P1010012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescimes.org
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyVen 9 Oct 2020 - 12:40

Salut, Mogwaï !
Sale coup que ces jambes qui se défilent ! 
Courage et confiance, ton moral en acier ChroMo est ton meilleur allié.
Quant à une opération, c'est la question sempiternelle du bénéfice / du risque, alors…
Puisse la Transalp te faire sourire jusqu'aux oreilles et te donner envie de ne rien lâcher, jamais !
Comment pouvons-nous te rendre la vie plus facile et agréable ?
Voisin je suis, et assez disponible pour l'instant (quand mon business reprendra, ce sera autre chose, mais sait-on jamais, j'ai toujours trouvé du temps pour les choses importantes, et l'amitié en est une).
A bientôt,
CasseDale

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 10 Oct 2020 - 1:30

Jackal, j'ai vu deux chirurgiens  L'opération est déconseillée car après 50 ans le ligament greffé risque de ne pas tenir. Le conseil est plutôt de muscler le quadriceps et les eschiaux.. J'ai donc repris la piscine et la salle de sport   Je n'ai quasi plus d'instabilité et d'effet tiroir pour le moment... Donc pas d'opération envisagée avant quelques années et ce sera pour un nouveau genou avec ligaments intégrés..  En gros si je veux continuer à rouler, c'est sport à vie..lol..
Cassedale , un grand merci.. Le pire est passé.. La je peux repartir sur deux roues..

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
alligator427


alligator427

Moto : XT 600, TT600, 1000 Vara
Kms de ma moto : 29000
Messages : 131
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 62
Ville ou région : METZ

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 10 Oct 2020 - 6:11

salut,

La Transalp est un excellent choix, j'ai moi même revendu ma 750 XTZ pour une 1000 Honda Varadero et j'ai toujours autant de plaisir à venir ici!
Revenir en haut Aller en bas
banditos


banditos

Moto : XTZ 1200 World Crosser
Kms de ma moto : 67000
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 475
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 50
Ville ou région : Au dessus de Grenoble

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 10 Oct 2020 - 12:33

Yamaha XTZ, Honda Transalp, l'esprit reste le même!

_________________
125DT pour débuter/Z750 pour transpirer/Bandit 1250 pour enrouler/XTZ 1200 pour décompresser
Revenir en haut Aller en bas
etinag


etinag

Moto : T7 Ohlins XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : En cours /80000/ 50000/ 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Messages : 819
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 61
Ville ou région : Haute-Pyrénées

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 10 Oct 2020 - 17:59

Salut
Que ce soit une moto lourde ou légère il y aura des conditions ou tu devra sortir le pied ou la jambe par réflexe et tu oubliera que tu as un genou fragilisé.
Je ne saurai que trop te conseiller une orthèse pour ce genou. C'est un plus indéniable pour continuer à rouler sans trop te soucier de ce problème et surtout pour ne pas aggraver son état.
Nous sommes un paquet d'ex-enduristes ou ex crossmans à avoir dézingué nos genoux/ligaments et à ne pas être passé par l'opération. Dans mon cas par exemple j'ai pas mal aggravé mon genou car j'ai continué comme si de rien n'était. A pleurer quelques fois...
Donc une paire d'orthèses depuis une quinzaine d'années et ça m'a permis de continuer mes courses enduro, rallyes et autres sorties musclées.
De plus les orthèses de maintenant ne sont plus les grosses orthèses d'il y a 15 ou 20 ans.
Demande à ton médecin ou kiné  clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
saifaa


saifaa

Moto : Ténéré 700 Rallye Edition
Kms de ma moto : 25000
Messages : 72
Date d'inscription : 21/08/2020
Age : 35
Ville ou région : Hautes-Vosges

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyDim 11 Oct 2020 - 19:16

m***e pas cool et dommage pour ta super ten. Bonne continuation sur la Transalp en tout cas.

Posé-coup-de-pied il y a peu aussi, content d'avoir eu de la bagagerie souple pour mon mollet/tendon… Le genou RAS, mais merci de ton retour d'expérience pour les orthèses, et se rappeler que la santé est la première bonne condition pour rouler.
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyLun 12 Oct 2020 - 20:28

Etinag, j'ai une espèce de grosse attelle style Dark Vador qui empêche le genou de partir en torsion et le maintient. Le problème c'est qu'il ne passe pas au dessus d'un cuir.. Je me suis pas mal entrainée à vélo avant de reprendre mon 1400 intruder.. J'ai quand même essayé de reconduire le super T mais trop galère sur la pointe des pieds.. Je verrai avec mon kiné mais lui me déconseille de porter cette attelle tout le temps mais plutôt de continuer à travailler les muscles en salle de sport et à la piscine. Mais je pense que les sorties longues moto se feront avec cette attelle..

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyJeu 15 Oct 2020 - 20:30

:(:salut:Christine content que ca aille mieux bien car début septembre tu n'étais pas en forme mais du coup ben une page se tourne 990982 c'est bibi qui traine la pate depuis le 12/09/20 . 
Je me suis loupé une page se tourne 53786 dans un col des alpes résulta rapatriement via M A avec 7 fractures au pied G le genoux G en vrac idem pour la hanche G une cote D cassée et légers déplacements de l épaule D une page se tourne 301432 mais ca va rien de grave , je reprends tout doux le taf lundi . 
Au plaisir Christine  une page se tourne 230111

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

une page se tourne Ct2rou14une page se tourne Logo_y12une page se tourne Vosges11 une page se tourne J_y_yt11  une page se tourne J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:01

Salut Mogwai,

Ha la louse !
Ma passagère a la même galère depuis 2012. Effectivement l'opération n'était pas une option. donc mucsulation, kiné... ce qui l'a beaucoup aidé c'est la piscine. Puis nous avons repris la danse quatre ans après. Tout va bien mais elle reste vigilante. De plus elle se laisse conduire, alors c'est moi qui tient la moto.
une page se tourne 673455 avec ton Transalp.
Bonnes routes

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
Faufilé


Faufilé

Moto : XTZ1200
Kms de ma moto : 27000 (+70000)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart ou Karoo 3
Messages : 645
Date d'inscription : 26/08/2015
Age : 58
Ville ou région : Fenouillet (haute garonne)

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyJeu 15 Oct 2020 - 21:08

Salut Chti cool !
bravo. Je vois que le moral est bon.
Bon courage pour la ré éducation. Patience.

_________________
Confinés, confinés. Soyons confinés !
Revenir en haut Aller en bas
mogwai59


mogwai59

Moto : yamaha 750 super tenere
Kms de ma moto : 55000
Messages : 846
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 59
Ville ou région : valenciennes

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:25

On va monter un ghroupe d'éclopé dans le nord!!!! Bon rétablissement Chti cool et si tu veux des conseils kiné et sport, n'hésites pas..lol..

_________________
mogwai
http://freemogwai.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://freemogwai.wordpress.com/
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyDim 18 Oct 2020 - 13:54

Ca va aller Chris par contre on en refera une a VA mais la tu paye le resto .
Kiss .

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

une page se tourne Ct2rou14une page se tourne Logo_y12une page se tourne Vosges11 une page se tourne J_y_yt11  une page se tourne J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Rackham


Rackham

Moto : XT 1200 ZE et ER5 "Piste"
Kms de ma moto : 93500...et des poussières...
Pneu AV/AR : Road 6 Av / Road 6 Ar
Messages : 465
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 52
Ville ou région : LILLE

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 7 Nov 2020 - 8:28

mogwai59 a écrit:
On va monter un ghroupe d'éclopé dans le nord!!!! 

A qui le dis-tu !

Je suis fort marri de ta mésaventure !!

Depuis janvier je suis assez peu actif sur le forum...

Je la fais TRÈS courte :
Une mauvaise chute en décembre 2019...une suspicion de traumatisme osseux pour le médecin de la station (de ski)...qui se transforme en simple traumatisme musculaire pour le radiologue...et un bras qui ne lève pas à plus de 35 degrés après 3 mois de kiné...4 mois pour avoir une arthroscopie (merci la Covid)...plusieurs RDVs avec le chirurgien...

...et une opération de l'épaule ce mois de septembre...car : rupture de la coiffe de rotateurs, 80% des ligaments écrasés, muscle de l'insertion du biceps droit out et épaule déboîtée et remise en place herself au moment de la chute... 

une page se tourne 990982

COURAGE !!!

R.

_________________
https://www.spritmonitor.de/fr/detail/700980.html
XT1200ZE...le Maxi Trail tendance Roadster...
Revenir en haut Aller en bas
ch'ti-cool


ch'ti-cool

Moto : HD SREET GLIDE CVO 1800 cc
Kms de ma moto : 93 000
Pneu AV/AR : HD
Messages : 2903
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 60
Ville ou région : 59 pays des betises ;)

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 7 Nov 2020 - 8:37

salutRackham
Ton post me fait dire que je vais  une page se tourne 513686 relancer mon doc une page se tourne 857550  car idem pour lever le bras droit sur le coté  grrrr 
D.

_________________
Envie d'écouter de la bonne musique ? Ecoutez classic 21 ou Rockenfolie.com bien 

http://www.rtbf.be/classic21/?id=0185451_sac#

Radio Rock Rockenfolie - Rockenfolie, la radio - Gratuite

une page se tourne Ct2rou14une page se tourne Logo_y12une page se tourne Vosges11 une page se tourne J_y_yt11  une page se tourne J_y_yt10
Revenir en haut Aller en bas
CasseDale


CasseDale

Moto : XTZ 1200 sept. 2017
Kms de ma moto : 80.600
Pneu AV/AR : Michelin Anakee Adventure AV/AR
Messages : 745
Date d'inscription : 28/08/2017
Age : 60
Ville ou région : Lille

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptySam 7 Nov 2020 - 10:33

Rackham a écrit:
mogwai59 a écrit:
On va monter un ghroupe d'éclopé dans le nord!!!! 

A qui le dis-tu !

Je suis fort marri de ta mésaventure !!

Depuis janvier je suis assez peu actif sur le forum...

Je la fais TRÈS courte :
Une mauvaise chute en décembre 2019...une suspicion de traumatisme osseux pour le médecin de la station (de ski)...qui se transforme en simple traumatisme musculaire pour le radiologue...et un bras qui ne lève pas à plus de 35 degrés après 3 mois de kiné...4 mois pour avoir une arthroscopie (merci la Covid)...plusieurs RDVs avec le chirurgien...

...et une opération de l'épaule ce mois de septembre...car : rupture de la coiffe de rotateurs, 80% des ligaments écrasés, muscle de l'insertion du biceps droit out et épaule déboîtée et remise en place herself au moment de la chute... 

une page se tourne 990982

COURAGE !!!

R.
Coucou, Rackham ! 
Flûte, crotte, zut pour ton aventure de ski. 
Content que le diagnostic ait pu être finalement réalisé. Rétablis-toi bien après l'opération.

Si tu as besoin d'un voisin soigneux, amical et prévenant pour :
a- t'amener des oranges
b- faire tourner ta moto
c- t'aider à lacer tes bottes
d- re-faire tourner ta moto
(cocher ton-tes choix),
tu peux compter sur moi !

Courage à toutes et à tous les éclopés, confiance, ne lâchons rien !
Signé : un toujours-possible-futur éclopé

_________________
Remember the main thing is to keep the main thing the main thing.
Le principal : que le principal reste le principal.
H. Jackson Brown, Jr, Life's little instruction #1518.
Revenir en haut Aller en bas
Jacboon


Jacboon

Moto : Ténéré 660 XTZ
Kms de ma moto : 77777
Pneu AV/AR : TKC70
Messages : 745
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 67
Ville ou région : B4980 Wanne

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:33

Je viens de regarder l’âge moyen des éclopés, je m'estime heureux d'avoir tenu quelques années de plus avant d'avoir des problèmes physiques  une page se tourne 49290
 
Vertèbres lombaires en vrac qui ont provoqué une cruralgie aïgue, 6 mois sans moto, et maintenant progressivement j'agrandi les balades quand mon dos me le permet.


Va falloir crée un groupe sur le forum « handicapé »  une page se tourne 80767

_________________
une page se tourne J_y_yt10
une page se tourne Logo1810
«Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser.»
Jean Cocteau
Revenir en haut Aller en bas
Debulmont


Debulmont

Moto : XTZ750 SUPER TENERE XTR 660 CRF250L
Kms de ma moto : 55000 16000 6000
Pneu AV/AR : michelin anakee wild
Messages : 77
Date d'inscription : 14/12/2018
Age : 58
Ville ou région : Jemeppe sur Sambre. Belgique

une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:52

Bien ça alors, je retrouve là une grosse partie de la franco belge 2019!!
Si sa peut vous remonter le moral, il y a un participant qui pète le feux hihihi  , a part deux quarantaines sans conséquences.
Faut dire qu'avec mes 55 balais j'était un des plus jeune de la bande.
A vous lire je me dit que je vais continuer a en profiter pour mètre ma bleu dans la boue, car on ne sais jamais se qui peut nous tomber dessus. 
je vous souhaite a tous un bon rétablissement, au plaisir de vous croiser, si je me décide de sortir des sentiers battu. 
A+ Etienne chef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une page se tourne Empty
MessageSujet: Re: une page se tourne   une page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une page se tourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» page d'histoire 2012...
» photos page d'accueil
» Photos page d'accueil, renouvellement
» Afficher une page web dans un message
» problème de démarreur, il ne tourne pas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Anniversaires,joies et peines-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit