Derniers sujets
» Transformation en jantes Tubeless
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar thierry64 Hier à 17:50

» Salut @ tous
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar erick07 Hier à 11:46

» Fiabilité Teneré 700
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar Patrick1970 Hier à 8:46

» Ma T7, prête pour le week-end off road
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar Patrick1970 Hier à 7:16

» Nouveau possesseur xtz
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar REYNALD Mar 4 Oct 2022 - 13:45

» rayons roue arrière 1200 xtze
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar Dédé Lun 3 Oct 2022 - 21:00

» restauration 660 3YF
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar Aciart Lun 3 Oct 2022 - 9:01

» Bouton démarreur qui fait click, click et au 3ème coup ca démarre
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar amobdlp Lun 3 Oct 2022 - 7:10

» Bonjour à tous
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar Niveviti Sam 1 Oct 2022 - 17:12

» Vends 1200 xtz first édition
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar toto83 Mer 28 Sep 2022 - 19:19

» Vente collecteur Arrow
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar daredevil43 Mer 28 Sep 2022 - 12:38

» Sidecar Yamaha 1200 XTZ / Tarendo coupé DJ Construction
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar motarou Mer 28 Sep 2022 - 7:44

» Projet 750 super Ténéré
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar motarou Mer 28 Sep 2022 - 7:43

» CHERCHE jante AR Ténéré XTZ 750
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar e. Mar 27 Sep 2022 - 17:01

» [recherche] Support Valise origine XTZ1200
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar e. Mar 27 Sep 2022 - 16:00

» Recherche Crash Bar 1200 XTZ gauche
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar MotoOuebE Mar 27 Sep 2022 - 14:04

» Recherche roues arriere xtz750 ST noire
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar e. Mar 27 Sep 2022 - 13:56

» Prise ampoule code
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar BIG Mar 27 Sep 2022 - 13:13

» Supports valises "first edition"
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar e. Mar 27 Sep 2022 - 12:39

» Week-end Franco-Belge à Verdun
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar Dédé Lun 26 Sep 2022 - 19:16

» Nouveau sur le forum, mais pas en moto :)
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar motarou Dim 25 Sep 2022 - 7:49

» DEMULTIPLICATION
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar REYNALD Sam 24 Sep 2022 - 14:02

» Présentation
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar REYNALD Jeu 22 Sep 2022 - 16:57

» Nouvel arrivant → Bryan - T7 2020
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar REYNALD Jeu 22 Sep 2022 - 16:52

» COMPTEUR XT660Z (2011)
Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Emptypar yd64 Mer 21 Sep 2022 - 20:54

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
vidange manuel synchro suis reglage tenere batterie fourche longues huile garde filtre essence crash feux réservoir tuto pneus rabaissement amortisseur boue arrière embrayage carburateur galére phare
-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Labougie

Labougie

Moto : XTZ Super Ténéré 1200
Kms de ma moto : 43500
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next 2
Ville ou région : Limousin

Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Empty
MessageSujet: Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes    Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  EmptyDim 8 Nov 2020 - 17:57

Bien le bonjour,

Je ne suis pas suffisamment doué et connaisseur pour créer ces tutoriaux.
Cependant, je pense pouvoir faire certains travaux, vidange et filtres, et, peut être qu'avec le temps les plaquettes puis les bougies mais surement pas +.

J'avais déjà trouvé ce tutoriel sur la révision de base. (Vidange, filtres, bougies, et plaquettes).
https://www.youtube.com/watch?v=vYSPDr74NNY&feature=youtu.be

Je suis repassé sur la chaine de Freedomachine et là de nouveaux tutoriaux bien + technique.

Jeu de soupapes et tendeur de chaine.
https://www.youtube.com/watch?v=zYNNMYSCs38

Le bouton reset oxydé.
https://www.youtube.com/watch?v=V_y85IkytHw

C'est "Obviously" (il utilise ce mot très régulièrement)  "évidemment", en anglais.
La 1ère est je pense simple, même moi qui suis gauché j'ai réussi (avant de trouver ce tutoriel) à faire la vidange moteur et pont. C'est vrai, j'avais mis un poil trop d'huile. Mais bon, c'est rentré dans l'ordre grace à vos précieux conseils avisés.

Pour la seconde, c'est + pour les ultras du cliquet Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  49290 .

Et la 3 ième pour les déjantés du fer à souder lol! .

Labougie

Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  2e2d4effb090ee68f1c052b1baed52c6
Revenir en haut Aller en bas
omz

omz

Moto : XTZ 1200 - T 700
Kms de ma moto : 80 000
Pneu AV/AR : TKC 70
Ville ou région : vendée 85 Coex

Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  Empty
MessageSujet: Re: Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes    Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes  EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:42

merci ,pas mal     
je  le met dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas

Tutoriels Filtres, Vidange, bougies, bouton reset, plaquettes, tendeur chaine, jeu soupapes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut