Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues filtre réservoir carburateur pneus synchro phare reglage arrière essence amortisseur vidange crash garde tuto tenere rabaissement manuel huile suis fourche feux galére embrayage chaine boue
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Supersingle


Supersingle

Moto : XT1200Z SRX600
Kms de ma moto : 12000
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2019
Age : 46
Ville ou région : Fribourg, Suisse

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty
MessageSujet: Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?   Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? EmptySam 10 Avr 2021 - 22:22

Bonjour à tous.

je suis équipé en Intercom Scala Freecom 2 qui me convenait bien jusqu'à présent.
Mais maintenant que j'ai pu reprendre les sorties avec ma compagne en passager, je me rend compte que je ne peux pas avoir les instructions vocales de l'appli GPS de mon smartphone. Enfin, pas si je suis en mode intercom avec ma passagère. C'est soit l'un, soit l'autre. Même en fouillant dans les paramètre de l'application pour le paramétrage ca ne fonctionne pas.
Du coup je pense transférer un des deux modules sur le casque des enfants et remplacer le mien. Est-ce que quelqu'un peut me préciser si le Freecom 4+ permet bien à la fois la conversation Intercom et l'écoute des instructions GPS du smartphone ? Ou me conseiller un autre modèle qui le permette en étant compatible avec un Freecom 2.

Merci pour vos retours, les infos que je trouve jusqu'à présent ne sont pas clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Labougie


Labougie

Moto : XTZ Super Ténéré 1200
Kms de ma moto : 43500
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next 2
Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 54
Ville ou région : Limousin

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?   Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:46

Salut,

Nous équipé du freecom 2 Scala rider.
Il est assez étrange en fonctionnement.
Quand je papote avec madame, et que je doive changer de direction, le gps s'active, et hop, je n'ai plus madame en ligne.

Je pense tout simplement qu'il s'agit d'un paramètre que l'on peu modifier via son smartphone.

application

Il faut que tu appaires ton gps et ton smartphone avec ton Scala. 


notice

regarde la rubrique pairage avec option

labougie

_________________
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? 780e6a5950469f0e56c6b04d687e5b83

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? 2e2d4effb090ee68f1c052b1baed52c6
Revenir en haut Aller en bas
Supersingle


Supersingle

Moto : XT1200Z SRX600
Kms de ma moto : 12000
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2019
Age : 46
Ville ou région : Fribourg, Suisse

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?   Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:02

Merci de ton message.

Il me semble aussi que normalement c'est faisable. Mais après une nouvelle vérification pour comprendre pourquoi je n'y arrive pas, j'ai constaté que l'unité montée sur le casque de ma femme ne fonctionnait pas correctement; Elle ne gardait pas les réglages faits dans l'application. Donc le mixage audio que tu évoque ne fonctionnait pas. J'ai fait un reset, réinstallé la mise à jour du système et il me reste à tester le résultat sur la route. J'espère que ce sera bon cette fois. J'avais déjà du renvoyer une unité en SAV juste après l'achat car elle ne fonctionnait pas, j'ai peur d'être tombé sur un mauvais lot.
Revenir en haut Aller en bas
Labougie


Labougie

Moto : XTZ Super Ténéré 1200
Kms de ma moto : 43500
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next 2
Messages : 131
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 54
Ville ou région : Limousin

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?   Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:42

Salut,

Une mise à jour est sortie il y a quelque temps, que j'ai faite la semaine dernière.
Elle améliore la qualité audio, il s'agit de la version 3.6.
L'intercom pilote -> passager semble bien + réactif 

Labougie

_________________
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? 780e6a5950469f0e56c6b04d687e5b83

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? 2e2d4effb090ee68f1c052b1baed52c6
Revenir en haut Aller en bas
Supersingle


Supersingle

Moto : XT1200Z SRX600
Kms de ma moto : 12000
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2019
Age : 46
Ville ou région : Fribourg, Suisse

Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?   Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:52

Merci pour l'info c'est sympa. Mais je suis déjà en 3.6 et pourtant impossible de mixer les sources audio. Tant pis, je vais faire avec jusqu'au remplacement par un autre intercom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?   Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Intercom pour le duo et les instructions GPS ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» intercom pour entendre le gps
» aide pour le choix intercom
» quel guidon pour ma 3yf
» Quel disque de frein AV pour la 3yf
» Quel antivol pour la Super T ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: ÉLECTRONIQUE , NUMÉRIQUE...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit