Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tenere chaine embrayage arrière carburateur manuel tuto longues garde suis feux pneus boue fourche rabaissement galére phare filtre vidange huile reglage synchro crash réservoir essence amortisseur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gengoux


Gengoux

Moto : xtze1200
Kms de ma moto : 65000
Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 53
Ville ou région : Tubize, Belgique

(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty
MessageSujet: (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf   (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf EmptySam 21 Jan 2023 - 16:33

Bonjour,
J'ai acheté ce support sacoche fin 2017. Je l'ai utilisé deux années avant d'acheter une sacoche qui se fixe directement sur le réservoir. Depuis il traine dans un placard. Autant que quelqu'un en profite. 
J'offre en plus une fixation pourvue d'un sctrach qui m'a permis d'adapter une sacoche standard (visible sur les photos). 
Il est impeccable, comme neuf.
J'ai la facture. Le prix neuf 130 eur.
Je la vend 65 eur + frais de port.
Vous pouvez me poser des questions si nécessaire.
Mon email : gengoux.verjus@scarlet.be
Gengoux
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Img_7310
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Img_1311
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Img_1310


Dernière édition par Gengoux le Ven 3 Fév 2023 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tintin


tintin

Moto : surperT 1200
Messages : 60
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 66
Ville ou région : Pres de Cambrai

(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf   (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf EmptyLun 23 Jan 2023 - 22:54

salut gengoux suis interesse par le tapis , j'ai casse un des crochet de 1200 de mde ....
tiens moi au courant je suis du cambresis  35km de la belgique
merci

_________________
SuperTenerement Votre .....
Revenir en haut Aller en bas
Gengoux


Gengoux

Moto : xtze1200
Kms de ma moto : 65000
Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 53
Ville ou région : Tubize, Belgique

(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf   (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf EmptyMar 24 Jan 2023 - 8:10

tintin a écrit:
salut gengoux suis interesse par le tapis , j'ai casse un des crochet de 1200 de mde ....
tiens moi au courant je suis du cambresis  35km de la belgique
merci
Je t'ai envoyé un mp.
Gengoux
Revenir en haut Aller en bas
midsad


midsad

Moto : 1200 xtz ze
Kms de ma moto : 20400
Messages : 390
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 60
Ville ou région : Entre seine et marne et oise

(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf   (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf EmptyVen 3 Fév 2023 - 15:21

Bonjour , 
Vendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Gengoux


Gengoux

Moto : xtze1200
Kms de ma moto : 65000
Messages : 207
Date d'inscription : 06/10/2017
Age : 53
Ville ou région : Tubize, Belgique

(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf   (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf EmptyVen 3 Fév 2023 - 16:15

C'est vendu.
Gengoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty
MessageSujet: Re: (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf   (VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(VENDU) BAGSTER support sacoche réservoir-Noir-comme neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» porte carte, sacoche bagster,support easy trail bagster
» [VENDUE] Sacoche de réservoir BAGSTER + tapis
» cherche sacoche de réservoir pour tapis bagster
» support sacoche réservoir Givi TFS
» choix sacoche bagster 1200
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PETITES ANNONCES :: ACHATS / VENTES PIECES DÉTACHÉES pour Ténéré et Super Ténéré XTZ, Accessoires, équipement etc..-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit