Derniers sujets
» galère soudure réservoir ?????
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar jean fioretti Hier à 15:37

» Compatibilité silencieux et support valises givi cam side
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar robindesbois Hier à 12:43

» Compatibilité support givi PL2119 et pot Mivv
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar leblanc Hier à 12:16

» combien totalisent vos 660
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar MX steph Hier à 8:56

» Présentation Gegedesert
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar REYNALD Lun 20 Mar 2023 - 17:10

» Présentation Emile
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar REYNALD Lun 20 Mar 2023 - 17:09

» Présentation seb
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar REYNALD Lun 20 Mar 2023 - 17:08

» Ténéré Légend 40ème anniversaire
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar Spikesito Lun 20 Mar 2023 - 8:10

» Bonjour, Bonsoir amis motards
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar Hubert Gaudriole Sam 18 Mar 2023 - 20:24

» Présentation
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar motarou Jeu 16 Mar 2023 - 21:08

» Et voici mes Ténéré
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar jean fioretti Mer 15 Mar 2023 - 12:51

» Quelle marque pour changer batterie 1200XTZ
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar Yankee Mer 15 Mar 2023 - 10:02

» Outils Yamaha bras oscillant et colonne de direction, roulements de direction
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar denx Mar 14 Mar 2023 - 11:23

» Allègement et optimisation t7
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar OGC-TWINKIE Lun 13 Mar 2023 - 23:57

» Fuite Essence alimentation du carbu
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar Léandre Lun 13 Mar 2023 - 16:54

» Présentation Ténéré 700
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar motarou Lun 13 Mar 2023 - 16:28

» Bonsoir à tous!
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:13

» Bonjour à toutes et tous
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:10

» Question sur Disques frein marque SBS
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar Fredard Lun 13 Mar 2023 - 8:05

» Question visco huile de fourche XT1200Z
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar banditos Dim 12 Mar 2023 - 19:32

» Prix des plaquettes hallucinant
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar Capdevielle Dim 12 Mar 2023 - 15:31

» ma 600XTZ à moi
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar klod66 Dim 12 Mar 2023 - 14:42

» ch yamaha-xt-600-z-tenere-3aj
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar klod66 Dim 12 Mar 2023 - 14:34

» 1200 XTZ et chgt disques avant
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar robindesbois Dim 12 Mar 2023 - 7:08

» Je me présente
Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Emptypar rockabilly Sam 11 Mar 2023 - 15:52

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
tuto embrayage crash rabaissement réservoir synchro phare suis longues vidange huile carburateur manuel feux tenere arrière reglage amortisseur galére boue filtre pneus fourche essence batterie garde
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 

Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
canardMouette

canardMouette

Moto : FJR1300 & XTZ1200
Kms de ma moto : 65000 & 6000
Ville ou région : Cherbourg

Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... Empty
MessageSujet: Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement...   Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... EmptyMer 8 Fév 2023 - 22:20

Bonjour à tous,

Ça y est ! J'ai enfin remplacé les valises Givi trekker qui prenaient l'eau en permanence à cause je pense d'un défaut de conception au niveau de la poignée qui fait "cuvette" et le joint fini par laisser passer la flotte !!!!

dommage car on appréciait bien le demi couvercle ; (ça c'est bien vu) qui évitait de tout ouvrir.....

bref j'ai remplacé ces valoches par des heavy duties ... sorte de boite de conserves très très robuste avec un couvercle "par le dessus" donc étanche...

j'ai réalisé les support de valises moi même pour avoir le même écartement de chaque coté, et ma fois c'est pas mal... le trip vers le Montenegro approche on se prépare doucement...

a +

Canard

Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement... 2Q==
Revenir en haut Aller en bas

Etanchéité des Valises Givi trekker et ... remplacement...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut