Derniers sujets
» combien totalisent vos 660
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 13:39

» Présentation Gegedesert
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 13:34

» Présentation Emile
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 13:32

» Présentation seb
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar rockabilly Aujourd'hui à 13:29

» galère soudure réservoir ?????
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar jean fioretti Hier à 15:37

» Compatibilité silencieux et support valises givi cam side
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar robindesbois Hier à 12:43

» Compatibilité support givi PL2119 et pot Mivv
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar leblanc Hier à 12:16

» Ténéré Légend 40ème anniversaire
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar Spikesito Lun 20 Mar 2023 - 8:10

» Bonjour, Bonsoir amis motards
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar Hubert Gaudriole Sam 18 Mar 2023 - 20:24

» Présentation
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar motarou Jeu 16 Mar 2023 - 21:08

» Et voici mes Ténéré
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar jean fioretti Mer 15 Mar 2023 - 12:51

» Quelle marque pour changer batterie 1200XTZ
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar Yankee Mer 15 Mar 2023 - 10:02

» Outils Yamaha bras oscillant et colonne de direction, roulements de direction
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar denx Mar 14 Mar 2023 - 11:23

» Allègement et optimisation t7
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar OGC-TWINKIE Lun 13 Mar 2023 - 23:57

» Fuite Essence alimentation du carbu
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar Léandre Lun 13 Mar 2023 - 16:54

» Présentation Ténéré 700
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar motarou Lun 13 Mar 2023 - 16:28

» Bonsoir à tous!
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:13

» Bonjour à toutes et tous
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar REYNALD Lun 13 Mar 2023 - 12:10

» Question sur Disques frein marque SBS
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar Fredard Lun 13 Mar 2023 - 8:05

» Question visco huile de fourche XT1200Z
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar banditos Dim 12 Mar 2023 - 19:32

» Prix des plaquettes hallucinant
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar Capdevielle Dim 12 Mar 2023 - 15:31

» ma 600XTZ à moi
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar klod66 Dim 12 Mar 2023 - 14:42

» ch yamaha-xt-600-z-tenere-3aj
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar klod66 Dim 12 Mar 2023 - 14:34

» 1200 XTZ et chgt disques avant
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar robindesbois Dim 12 Mar 2023 - 7:08

» Je me présente
Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Emptypar rockabilly Sam 11 Mar 2023 - 15:52

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
batterie manuel embrayage reglage rabaissement carburateur vidange suis longues tenere essence réservoir garde boue tuto fourche huile filtre feux amortisseur synchro galére phare arrière pneus crash
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Partagez | 

Remontage système fermeture intérieur topcase yamha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric du 36chatx

Eric du 36chatx

Moto : Yamaha 1200 super ténéré
Kms de ma moto : 17500
Ville ou région : CHATEAUROUX 36

Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Empty
MessageSujet: Remontage système fermeture intérieur topcase yamha   Remontage système fermeture intérieur topcase yamha EmptyLun 13 Fév 2023 - 21:33

Bonsoir,
Je voulais changer le barillet de mon top case yamaha de mon 1200 ténéré  pour le vendre.
Plutôt que de dévisser les 2 vis intérieures du barillet; j'ai démonté le système intérieur avec les 4 vis .
Problème : je n'arrive plus à le remonter!!!!
Un motard aurait il une notice pour le remontage..
Revenir en haut Aller en bas
Dédé

Dédé

Moto : 1200 xtz n°322
Kms de ma moto : 130000
Pneu AV/AR : Heidenau K 60
Ville ou région : Loir et Cher- Selles sur Cher

MessageSujet: Re: Remontage système fermeture intérieur topcase yamha   Remontage système fermeture intérieur topcase yamha EmptySam 18 Fév 2023 - 18:29

Je me souviens avoir assez galéré il y a quelques années avec ce truc là .
j'ai du, si ma mémoire est exacte, faire deux petits trous en bas de la colonnette(ils y sont toujours ) qui descend aux vis inférieures pour passer un fil de fer très fin pour maintenir une pièce à l'intérieur ; je l'ai ensuite coupé et retiré .  Sinon ... Impossible !
Si tu es ennuyé avec ça, tu as aussi la solution de monter me voir jusqu'à Selles ,je te le remonterai, et on boira un coup ;
etinag

etinag

Moto : XTZ 1200 / XTZ 660 / XT600
Kms de ma moto : 60000 30000 26000
Pneu AV/AR : Cramponnés
Ville ou région : Haute-Pyrénées

MessageSujet: Re: Remontage système fermeture intérieur topcase yamha   Remontage système fermeture intérieur topcase yamha EmptyMar 21 Fév 2023 - 10:38

M'y suis attelé aussi il y a un an ou deux.
Devisé le tout aussi façon puzzle, emporté par mon élan . Mais j'ai pu remonter le tout... sans trous  cool

Pas facile. Effectivement j'ai dû m'y reprendre plusieurs fois. Une histoire de ressort de rappel ou d'épaisseur qui ne tiens pas sa place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remontage système fermeture intérieur topcase yamha   Remontage système fermeture intérieur topcase yamha Empty

Remontage système fermeture intérieur topcase yamha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut