Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière galére boue feux essence fourche longues pneus amortisseur phare embrayage filtre carburateur tuto huile synchro suis crash rabaissement tenere manuel reglage garde chaine réservoir vidange
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011 - 8:47

Avons nous un bricolo qui habite pas très loin de chez fpr7060 et qui serait prêt à passer une journée avec lui pour lui donner un coup de main ?

Fpr7060 tu serait ok pour offrir gite et couvert ?

Faisons marcher la solidarité motarde au delà de quelques lignes dans sur un forum. super forum xtz
Revenir en haut Aller en bas
fpr7060


fpr7060

Moto : XTZ 750 Super Ténéré
Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 53
Ville ou région : Soignies - Belgique

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:42

Merci jlucg pour l'appel à la solidarité !!!

Je vais d'abord faire une vérif complète et si malgré ça, ça démarre pas ou si je ne m'en sors plus, ce sera avec plaisir que j'accueillerai l'un d'entre vous dans mon humble demeure pour me filer un coup de main.

Avant ça, la batterie est en charge et je vais checker l'allumage au complet, puis la carburation, puis ... puis ... bref, je vais tt passezr en revue !

Merci pour vos bons conseils
Revenir en haut Aller en bas
marcou


avatar

Moto : XTZ 750
Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 54
Ville ou région : Bouches du Rhone

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:09

Bonsoir a tous,

Manifestement, le casse tête du demarrage a froid est récurrent.
J'habite dans le sud, et ma St dors au garage.
Bougies neuves, filtres a air neufs, joints de robinets neufs, membranes recentes et carbu révisées, batterie sortant 12 V et des poussières, toutes les cosses nettoyées, moteur qui tourne nickel à chaud, robinets fermés le soir, et p..... De galère pour demarrer chaque matin. 10 coups de demarreur en insistant pour qu'elle toussote. Inutile d'essayer avec le stater car c'est noyade et l'impression que le moteur accélère sans pour autant demarrer. Elle a 43000 kms, donc les compressions doivent être bonnes.
Hormis un jeu aux soupapes, des bougies de base NGK pourries, ou les aiguilles de starters rongées, je ne sais plus. Ca me rend fou.
Merci pour vos infos.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:36

Citation :
Hormis un jeu aux soupapes
et meme plus ,peut etre sans doute un bon rodage de soupapes
je n'ai pas le 750 mas un 600 ,le mono tout simple
quand j'ai tout demonté pour changer les roulements de vilo ,quand ,j'ai vu la gueule des soupapes,j'ai compris pourquoi moi aussi ,fallait 10 coups de démarreur à froid

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Demont19 MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Demont20

un bon rodage de soupapes, je ne reconnaissais plus ma moto MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 3199447018

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:48

marcou a écrit:
Bonsoir a tous,

Manifestement, le casse tête du demarrage a froid est récurrent.
J'habite dans le sud, et ma St dors au garage.
Bougies neuves, filtres a air neufs, joints de robinets neufs, membranes recentes et carbu révisées, batterie sortant 12 V et des poussières, toutes les cosses nettoyées, moteur qui tourne nickel à chaud, robinets fermés le soir, et p..... De galère pour demarrer chaque matin. 10 coups de demarreur en insistant pour qu'elle toussote. Inutile d'essayer avec le stater car c'est noyade et l'impression que le moteur accélère sans pour autant demarrer. Elle a 43000 kms, donc les compressions doivent être bonnes.
Hormis un jeu aux soupapes, des bougies de base NGK pourries, ou les aiguilles de starters rongées, je ne sais plus. Ca me rend fou.
Merci pour vos infos.
Salutations.

Salut ,juste ma petite expérience.
cette moto aime avoir de l'essence dans son réservoir :normal elle fonctionne avec . mais il en faut quand meme pas mal,certainement un problème de pression au niveau du réservoir.Elle aime aussi avoir les deux carbus bien de niveau.Et il faut quand meme tirer un peu sur le démarreur car elle ne s'amorce pas instantanément ""pompe a essence a dépression""
Je pense que les cuves des carbus se ventilent un peu trop facilement et s'assechent .
Par securite ,demare là tous les jours. Elle partira du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:00

c'est ce qu'il fait puisque ;
Citation :
De galère pour demarrer chaque matin. 10 coups de demarreur en insistant pour qu'elle toussote.

mais tu as raison ,justement pour la depression ,faut des soupapes nickel Very Happy

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
marcou


avatar

Moto : XTZ 750
Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 54
Ville ou région : Bouches du Rhone

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 9:32

Merci à tous pour vos infos.
Je vais voir du côté des soupapes. Concernant les aiguilles de starter, hormis une grosse conso, quelles sont les symptomes ? Dès que je mets un chouia de starter, j'ai l'impression qu'il est immédiatement trop riche !

A+
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:36

les aiguilles de stater ???? C koi don Very Happy
je pense que dans un premier temps, il est bon de voir si les robinets d'essences ferment, bien, et surtout dieu sait l'importance de cette manip, ( en l'occurence dieu s'appelera Derfu sur le coup ....) qu'après chaque utilisation, il faut fermer ces robinets sous peine de noyade....
mais bon on commence a le savoir,
par contre une usure du pointeau ou de son joint au niveau du flotteur où meme mauvais reglage de la hauteur du floteur pourrait aussi noyer la bête prématurement....
ah oui penser à verifier l'état des pipes d'admission, s'il elles restent souples, et non craquelées, et évidement le bon sserrage des carbus sur celles ci....
a plus et bon courage les z'amis

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:24

Hello à tous, ...
legrandyan a écrit:
les aiguilles de stater ???? C koi don Very Happy
je pense que dans un premier temps, il est bon de voir si les robinets d'essences ferment, bien, et surtout dieu sait l'importance de cette manip, ( en l'occurrence dieu s'appellera Derfu sur le coup ....) qu'après chaque utilisation, il faut fermer ces robinets sous peine de noyade....
mais bon on commence a le savoir,
par contre une usure du pointeau ou de son joint au niveau du flotteur où même mauvais réglage de la hauteur du flotteur pourrait aussi noyer la bête prématurément....
ah oui penser à vérifier l'état des pipes d'admission, s'il elles restent souples, et non craquelées, et évidement le bon serrage des carbus sur celles ci....
a plus et bon courage les z'amis
agenouille mais Derfu n'est pas dieu, heureusement, trop chiant comme boulot :-\ ...

marcou a écrit:
Merci à tous pour vos infos.
Je vais voir du côté des soupapes. Concernant les aiguilles de starter, hormis une grosse conso, quelles sont les symptômes ? Dès que je mets un chouïa de starter, j'ai l'impression qu'il est immédiatement trop riche !A+
En fait là tu parles des plongeurs de starter, comme tu dis, sur-conso et mélange trop riche par le manque d'étanchéité (bout bouffé) ... si tu mets du starter quand le moteur tourne, c'est normal que ça l'étouffe ;-) ...

Astuce de Cristi-Mic pour les plongeurs :
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 97715610
Juste histoire de leur donner un p'tit peu d'étanchéité, le temps de commander les neufs ;-) ...

Tchüss à tous ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:48

les plongeurs de starter, c'est accessible facilement ces bêtes là!

_________________
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 18:20

vince34 a écrit:
les plongeurs de starter, c'est accessible facilement ces bêtes là!
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Carbur13 MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Carbur14
(cliquer sur les images pour les agrandir ;-)
... Schéma (rep26), ... les bestioles ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
gerartiste


gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 19:16

J'dirai comme Tabar..............roule roule....decrasse la...
La mienne a 48000 demarre au 1/8 de tour, je ferme JAMAIS les robinets, jamais le starter, elle couche dehors et la baterie n'est pas gaillarde.
Hors sujet mais pour info, j'ai un pot Arrow avec le Db killer, je l'ai viré ce midi.......Pt1 comme elle respire la bete....MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 46975 .....mecconaissable. Fait un peu de bruit, certe, mais tellement plus beauMA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 68186

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent...
et cela pour les mêmes raisons.
http://www.troussel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troussel.com
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:11

marco a écrit:
Citation :
Hormis un jeu aux soupapes
et meme plus ,peut etre sans doute un bon rodage de soupapes
je n'ai pas le 750 mas un 600 ,le mono tout simple
quand j'ai tout demonté pour changer les roulements de vilo ,quand ,j'ai vu la gueule des soupapes,j'ai compris pourquoi moi aussi ,fallait 10 coups de démarreur à froid

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Demont19 MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Demont20

un bon rodage de soupapes, je ne reconnaissais plus ma moto MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 3199447018

la couleur de la chambre est tout à fait normale.

De plus un jeu de soupape ne changera pas la "richesse" du mélange, donc la couleur de la chambre.

Une soupape qui reste ouverte sera encore pire à chaud, donc démarrage encore plus difficile.


regarde du coté du faisceau HT, voir les résistances qui en sortent.

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:19

faut pas confondre jeu aux soupapes et etanchéité de celles- ci sur les sieges , MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 704842

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:26

je c*n fond rien du tout Double V je souligne juste qu'un JEUX au soupapes ne changera rien au probleme

pour la "fuite" éventuelle au niveau des portés, sans tout démonté il faut mesurer les compressions.

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
marco


marco

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 263
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 61
Ville ou région : vers toulouse

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 22:40

ben pourquoi tu causes de ma culasse ,et de mes photos alors ?? c'est pour cela que je croyais que tu t'adressais à moi MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 367158

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:03

parce que la "gueule" de tes soupapes est tres bien sur tes photos MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 80767

on a pas une photo des portés, mais un rodage sur un moteur borné sert à rien, il faut une rectif au minimum.

_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
marcou


avatar

Moto : XTZ 750
Messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 54
Ville ou région : Bouches du Rhone

MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:12

Bonjour a tous,

Quel mine d'infos. Je vais m'orienter vers les plongeurs de starters, les commander et vous tiendrez au courant de l'amélioration potentielle. Pipes neuves, robinets neufs, filtres a air neufs, système electrique ok, fermetures des robinets systématiques, plein du réservoir. Procédure de demarrage mise en place avec ouverture a l'avance des robinets, entreposage et chauffe moto droite. Certes, le jeux aux soupapes a faire (43000 kms).
Je pense que les plongeurs y sont pour qque chose car c'est premier cran de stater au mieux sinon noyade, donc circuit de ralenti surement trop riche. Wait and see !!

Salutations.

Marcou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID   MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA SUPER T DEMARRE PAS A FROID
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mon 750 SUPER TENERE NE DEMARRE PAS
» 750XTZ demarre ou demarre pas
» Démarrage à froid et ralenti
» demarrage a froid
» Démarrage a froid....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 750 XTZ SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit