Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
votre avis sur les modulables - Page 2 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
tuto longues feux huile carburateur reglage filtre manuel tenere vidange embrayage pneus essence fourche chaine galére phare crash réservoir amortisseur garde synchro arrière suis rabaissement boue
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 votre avis sur les modulables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déavéhidé


Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Messages : 523
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:50

Intéressant le Lazer. Reste à savoir où il est fabriqué pour sortir en carbone à ce prix là. Je n'ai rien contre les chinois mais je préfère donner mes sous à d'autres.

_________________
Le meilleur moteur de trail du monde reste le V-twim Buell :P
Revenir en haut Aller en bas
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 13:21

Moi j'ai acheté un nolan n90 au mois de juillet dernier et aprés 2000 kms j'en suis trés trés content.votre avis sur les modulables - Page 2 2120 Il est un petit peu lourd ( 1 kg 660 ) mais il est vraiment bien. Je pourrai installé l'intercom plus tard quand ma femme changera son casque ( alors là fini la trenquilité en roulant )votre avis sur les modulables - Page 2 80767
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:36

Déavéhidé a écrit:
Intéressant le Lazer. Reste à savoir où il est fabriqué pour sortir en carbone à ce prix là. Je n'ai rien contre les chinois mais je préfère donner mes sous à d'autres.

Lazer est Belge. Il s'agit d'une manufacture. Les casques sont conçus et fabriqués en Belgique.
En outre cette société (je l'ai appris dernièrement) offre à tous ses clients la possibilité de faire un bilan "santé" de leurs casques.
Suffit d'adresser à ses frais son heaume préféré (en Belgique). Toutes les pièces nécéssaires sont changées gratuitement et la main d’œuvre est offerte votre avis sur les modulables - Page 2 2120
votre avis sur les modulables - Page 2 379565

J'édite ce post, je rectifie, une partie de la production a été délocalisée en République Tchèque.... (coût de production oblige....
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 14:53

fred18 a écrit:
Moi j'ai acheté un nolan n90 au mois de juillet dernier et aprés 2000 kms j'en suis trés trés content.votre avis sur les modulables - Page 2 2120 Il est un petit peu lourd ( 1 kg 660 ) mais il est vraiment bien. Je pourrai installé l'intercom plus tard quand ma femme changera son casque ( alors là fini la trenquilité en roulant )votre avis sur les modulables - Page 2 80767

Nolan j'en reviens un peu pour ma part.... Mon N 103 de 2008, commence à partir en live bon faut dire que je l'utilise très régulièrement mais quand même.
Idem pour le système de Com, depuis cet été, j'ai des soucis avec ... parfois un écouteur se coupe seulement par le fait d'ouvrir ou de fermer le casque. Visiblement mon Basic Kit est HS.

Je ne sais pas trop ce que je vais faire avec, ma femme ayant le même.... changer deux casques en remettant un système de Com ce n'est quand pas donné....
Ou alors, je me refait un intérieur complet (coiffe intérieur + mousse de Joue + basic kit neuf) auquel viennent s'ajouter une visière et un pinlock pour l'autre casque, le tout étant rayé...
votre avis sur les modulables - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Action-Joe


Action-Joe

Moto : FJR 1300
Messages : 23
Date d'inscription : 07/07/2010

votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 16:30

Le Mom's a écrit:
Déavéhidé a écrit:
Intéressant le Lazer. Reste à savoir où il est fabriqué pour sortir en carbone à ce prix là. Je n'ai rien contre les chinois mais je préfère donner mes sous à d'autres.

Lazer est Belge. Il s'agit d'une manufacture. Les casques sont conçus et fabriqués en Belgique.
En outre cette société (je l'ai appris dernièrement) offre à tous ses clients la possibilité de faire un b

Ma Femme a un Fiber D1,( le haut de gamme intégrale) Il est Made in China . C'est indiqué sur une étiquette collé au calotin.
J'avais contacté Lazer à ce sujet, ils me l'ont avoué.


votre avis sur les modulables - Page 2 793670
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 17:48

Action-Joe a écrit:
Le Mom's a écrit:
Déavéhidé a écrit:
Intéressant le Lazer. Reste à savoir où il est fabriqué pour sortir en carbone à ce prix là. Je n'ai rien contre les chinois mais je préfère donner mes sous à d'autres.

Lazer est Belge. Il s'agit d'une manufacture. Les casques sont conçus et fabriqués en Belgique.
En outre cette société (je l'ai appris dernièrement) offre à tous ses clients la possibilité de faire un b

Ma Femme a un Fiber D1,( le haut de gamme intégrale) Il est Made in China . C'est indiqué sur une étiquette collé au calotin.
J'avais contacté Lazer à ce sujet, ils me l'ont avoué.


votre avis sur les modulables - Page 2 793670

Comme quoi.... on ne peut jamais être sur de rien...
votre avis sur les modulables - Page 2 379565
Revenir en haut Aller en bas
Lemoric


Lemoric

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré First Edition
Messages : 341
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 66
Ville ou région : Gradignan (33)

votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2011 - 7:46

votre avis sur les modulables - Page 2 697753 ça y est c'est fait : je suis resté fidèle à Nolan; j'ai pris le N90 (le 103 est en fin de carrière commerciale selon mon cons)...Avec le Shark j'avais un mal fou à faire passer les lunettes...et j'aime la visière fumée interne...et pis mon portefeuille préfère le Nolan...alors..votre avis sur les modulables - Page 2 49290
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur les modulables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les modulables   votre avis sur les modulables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur les modulables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Avis 2 casques modulables
» votre avis sur la XTZ 660
» votre avis svp
» votre avis m'interesse
» votre avis m'interresse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: ACCESSOIRES :: EQUIPEMENT DU MOTARD-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit