Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
carburateur tenere galére feux vidange rabaissement reglage crash synchro manuel suis boue pneus réservoir phare arrière amortisseur chaine huile essence longues tuto filtre fourche embrayage garde
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:13

Il serait intéressant de référencer tout les accessoires que vous avez monté sur votre belle (ou que vous envisagez de monter).
Il faudrait une liste style :
modèle : XTZ1200
objet : prolongateur gade boue avant marque Pyramid .
Achat : acheté chez Tripmania
avis montage : montage facile, protège bien
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 10
remarque : RAS
----------------------------------------------------------------------
modèle : XTZ1200
objet : top cas Givi 52l
Achat : chez mon concessionnaire lors de l'achat de la moto
avis montage : par le concess
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 8
remarque : système de blocage capot en position haute pratique. Fermeture 'automatique' pas forcément pratique. si le topcase n'est pas plein, on appuie sur le capot et il se ferme : ok. Si le topcase est plein il faut éventuellement maintenir la partie basse pour fermer le couvecle et c'est un peu chi**t


Merci pour votre participation.


Dernière édition par jlucg le Mar 19 Avr 2011 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:58

Les accessoires d'origine qu'on ne présentent plus à savoir:

-Valises
-Pare-carters
-Déflecteurs
-Sabot moteur alu
-protection de phares

Rajouts:
objet : sacoche réservoir Yamaha
Achat : acheté le bon coin
avis montage : montage facile
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 8 pour l'utilisation 10 pour la qualité de fabrication.
remarque : Montage rapide, qui ne gêne jamais les manoeuvres. Vers le guidon la sacoche est maintenue par un système de métal courbe, à la base du réservoir par une sangle à clip rapide, et aimantée sur le reste. La sacoche ne bouge pas, elle pôssède une sacoche banane séparable, des bretelles pour devenir un sac à dos, un soufflet pour augmenter la capacité, une housse étanche et plein d'autre asutce. A noter la finition remarquable qui m'a impressionnée. Je lui met 8 parce que j'estime que les sacoches aimantées sont dangeureuses pour la peinture du réservoir si du sable se glisse dessous. De plus pour faire le plein il n'ont toujours pas penser à un système pratique et enfin je trouve les curseurs de zip trop petits pour être manipulés avec des gants d'hivers, c'est pénible. Mais c'est un achat que je n'hésiterais pas à refaire.
----------------------------------------------------------------------
objet : Sacoche de guidon GPS ou autre GIVI
Achat : Dafy moto
avis montage : des bandes scratch, facile et efficace
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 9
remarque : Super polyvalent, du GPS au téléphone portable en passant pour les portes monnaies, clopes etc... capacité d'emport surprenante pour les babioles, pas encombrant, sacoche étanche fournie, bref c'est un super petit sac d'appoint pour les balades.
----------------------------------------------------------------------
objet : Support GPS Off the Road pour affichage tête haute
Achat : Off The Road
avis montage : 4 vis, demande le démontage de la bulle, en gros 10 minutes en prenant son temps.
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 9
remarque : produit peut cher (39 Euros il me semble), facile à monter, de bonne qualité et pas prise de tête. Il est montable avec les déflecteurs même si au début on a un doute, mais non pas de souci. Deux plaques en L viennent enserrer un axe en alu. Bref simple. Seul chose à faire pour les pointilleux, rajouter une mousse adhésive dnas les goutières de bulle pour bien bloquer le jeu des L.
----------------------------------------------------------------------
objet : Support GPS TOURATECH pour Garmin (avec amortisseurs de chocs)
Achat : Touratech
avis montage : 4 vis/écrous antivibration, bref ultra simple.
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 10
remarque : Verrouillable, solide, ne rouille pas, absorbe effectivement les chocs. Design technique capot cahoutchouc étanche et aimanter pour les connectiques. Bref impeccable.
----------------------------------------------------------------------
objet : GPS GARMIN 550
Achat : Le bon coin
avis montage : RAS se clips partout
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 9
remarque : Intuitif, plein de petites options pratiques, étanche, bluetooth, gère le téléphone et le guidage avec mon scalarider. C'est très bon.
J'ai cependant un souci avec les carte SD qu'il refuse de lire et je n'arrive pas à y mettre des images et de la musique. Tout le reste fonctionne mais les options et affichages sont trop nombreux pour expliquer ici. Mon seul reproche sur les guidage c'est que l'alerte sonore radars fixes sonne au moment où on passe devant... en gros c'est trop tard et c'est énervant, de même lorsque qu'on dépasse la vitesse dans une zone radar mobile, le gps sonne non-stop jusqu'à ce que l'on ait ralentis.
----------------------------------------------------------------------
objet : Silencieux LEOVINCE Carbone
Achat : Concess' Yam
avis montage : Facile c'est du clipo, seule la découpe d'une entretoise a été nécessaire sur mon modèle (apparemment seulement sur les premières ventes)ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 10
remarque : Vu le prix (350 pour moi avec la remise de mon concess'), vue la sonorité d'enfer et le look réussi, je ne peut mettre que 10! il fallait le faire pour me satisfaire après avoir eu des Ducatis montées en Termignioni! Avec le Leovince la moto est transfigurée rien qu'avec sa sonorité! Pour les perf', j'en sais rien.
----------------------------------------------------------------------
objet : Filtre à air K&N
Achat : Off the road
avis montage : Un peu de patience pour atteindre la boite à air mais facile
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 7
remarque : J'aime le bruit d'aspiration un peu plus présent, avec le pot, le gain est enfin sensible, lavable. Cependant il faut quand même payer le produit de nettoyage, pas si rentable, je lorgne sur autre chose en matière de filtre à air héhéhé.

J'envisage:

-AB Yamaha ou Touratech... avantage Yamaha pour le précâblage... J'attends les sous lol.
-Top case GIVI
-Kit filtre à air UNIFLOW héhéhé
-Protection d'echappement TOURATECH carbone.

-Power commander?, c'est plus un fantasme qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyMar 19 Avr 2011 - 17:09

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) 114410
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:48

Excellente idée,
on en trouve pour xtz 750 des uniflow? ou un similaire mousse?

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Sideleaner


Sideleaner

Moto : XT1200Z Supertenere
Messages : 105
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 61
Ville ou région : Le plat pays, Flandres

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:42

objet : bulle XL Calsci
achat : au fabriquant aux Etats Unis
avis montage : simple, 4 vis
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 10
remarque : fini les turbulences, 150km/h avec le casque ouvert

objet : prolongateur garde boue avant marque Pyramid .
Achat : acheté chez Tripmania
avis montage : montage facile, protège bien
ma note de satisfaction de 1 (bof) à 10 (super) : 10


Top case Yamaha
Accessoires du "first edition"

J'envisage:
Commandé et livraison attendu les semaines prochaines :

pot échappement NIVV : http://www.mivv.it/fr/prodotti_apri.asp?cl=1&cs=951&codice_moto=718&codice_marca=8

crash bars R&G : http://www.rg-racing.com/browseBike/Yamaha/Super_Tenere_1200_First_Edition/2010.aspx

Je vais poster des photos quand j'ai fait les montages.Pascal


Dernière édition par Sideleaner le Mer 20 Avr 2011 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyMar 19 Avr 2011 - 23:17

super ca avance.
Ce topic étant ouvert a tout les XTZ , j'ai rajouté dans l'exemple la notion de modèle.
Ce référencement doit nous permettre, par modèle, de connaitre les accessoires rajoutés généralement sur nos véhicules, de réaliser par moto une fiche signalétique complète.
L'idée c'est de faire un truc comme ca, avec une fiche signalétique en lien hypertexte, un peu comme ca.
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Image110
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan


sonylegitan

Moto : Chaussures Magnum Elite II
Messages : 1125
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 46
Ville ou région : LILLE NORD

référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:19

Ned a écrit:
Excellente idée,
on en trouve pour xtz 750 des uniflow? ou un similaire mousse?

Aucune idée, je suppose que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty
MessageSujet: Re: référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)   référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
référencements des accessoires que vous avez monté sur votre XTZ (ouvert à tout les modèles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Ou vous avez monté votre allume cigare???
» quel guidon avez vous monté?
» Qu'avez vous fait sur votre T7 Aujourd'hui ?
» Quel assureur avez vous pour votre moto ?
» QUEL TAUX DE CO AVEZ VOUS MIS AVEC VOTRE AKRA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit