Derniers sujets
» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:32

» Super Ténéré - Haut Doubs
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Chicken2525 Aujourd'hui à 14:27

» Yamaha XT 660 Z 2009
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
embrayage tenere boue suis filtre pneus réservoir feux arrière rabaissement longues crash synchro garde chaine reglage vidange amortisseur galére tuto manuel essence fourche huile carburateur phare
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vlyan


Vlyan

Moto : XTZ 1200 Noire
Pneu AV/AR : Anakee2 (AV & AR)
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 45
Ville ou région : Drôme

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 12:55

bon le titre est un peu long, mais je voulais savoir si quelqu'un à déjà monté cet accessoire ?

c'est une petite plaque qui sert de support pour le contrôleur des poignées chauffantes d'origine (yamaha) qui permet de le déporter au tableau de bord:
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord MW-HGripMnt.W

lien vers le marchand (australien)

j'ai vu que certain d'entre vous on fait une plaque complète, mais je suis pas doué pour plier des tôles ;)

merci de vos réponses

_________________
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir", Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlyan.com
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 14:45

t'arrive a régler la température en roulant la ou il est plaçé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
clodius12


clodius12

Moto : YAMAHA XTZ 1200
Kms de ma moto : 11000
Messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 65
Ville ou région : MILLAU

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 17:32



  • bonjour voila le support poignée chauffante monté par le concessionnaire[ trés pratique clodius 12poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord P1080410
Revenir en haut Aller en bas
Vlyan


Vlyan

Moto : XTZ 1200 Noire
Pneu AV/AR : Anakee2 (AV & AR)
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 45
Ville ou région : Drôme

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 21:00

Alain a écrit:
t'arrive a régler la température en roulant la ou il est plaçé?
bah on arrive bien à appuyer sur les boutons du compteur en roulant alors bon, faut pas le régler toutes les 2min par contre oui.
je n'ai pas encore ce système mais je trouvais l'idée intéressante.

@clodius12: je devrais avoir le même système que toi normalement, mais je trouve ça un peu "mastoc"sur le guidon.
ha ben retrouvé le post de scourmoun qui a fait la modif lui même.

_________________
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir", Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlyan.com
sphenoide


sphenoide

Moto : superténéré 1200 XTZ bleue
Messages : 181
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 69
Ville ou région : loire 42

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 21:22

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord 292714 perso mon cons m'aconseille de mettre les poignées de chez technoglobe, 3 fois moins cher, facile à monter et régler, bon mais j'dis ça juste pour causer poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord 49290
Revenir en haut Aller en bas
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 21:32

sphenoide a écrit:
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord 292714 perso mon cons m'aconseille de mettre les poignées de chez technoglobe, 3 fois moins cher, facile à monter et régler, bon mais j'dis ça juste pour causer poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord 49290


effectivement,trés bon matos poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord 170742
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
Mugatu


Mugatu

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 49
Ville ou région : Yvelines

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 21:41

Vlyan a écrit:
bon le titre est un peu long, mais je voulais savoir si quelqu'un à déjà monté cet accessoire ?

c'est une petite plaque qui sert de support pour le contrôleur des poignées chauffantes d'origine (yamaha) qui permet de le déporter au tableau de bord:
poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord MW-HGripMnt.W

lien vers le marchand (australien)

j'ai vu que certain d'entre vous on fait une plaque complète, mais je suis pas doué pour plier des tôles ;)

merci de vos réponses

Je l'ai acheté (en même temps que leur système de réglage de la bulle), mais pas encore monté.
Revenir en haut Aller en bas
Vlyan


Vlyan

Moto : XTZ 1200 Noire
Pneu AV/AR : Anakee2 (AV & AR)
Messages : 45
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 45
Ville ou région : Drôme

poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord EmptySam 23 Avr 2011 - 23:01

Mugatu a écrit:
Je l'ai acheté (en même temps que leur système de réglage de la bulle), mais pas encore monté.
sur leurs site ils demandent de faire un mail pour toute commande hors Australie, tu as commandé direct ou avec un mail ?
et pas trop cher les frais de ports ?

_________________
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir", Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vlyan.com
Contenu sponsorisé





poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty
MessageSujet: Re: Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord   poignées - Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support du controleur des poignees chauffantes yam au tabl de bord
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» POIGNEES CHAUFFANTES
» poignées chauffantes
» Poignées chauffantes HS
» Taille poignées chauffantes
» Poignées chauffantes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: ACCESSOIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit