Derniers sujets
» Double restauration XTZ 750
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar coolstef Hier à 22:00

» Nouveau Super ténériste
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar coolstef Hier à 21:57

» Futur proprio T7 Rallye : questions équipements
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Olinto Hier à 21:06

» questions kit suisse (encore) et d'autres
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Vincent974 Hier à 18:24

» Veste laminé GoreTex
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar CasseDale Hier à 18:19

» A mon tour !! :-D
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar MiniSapin Hier à 18:07

» Restauration XTZ 750 Super T
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar biscotte88 Hier à 16:51

» Etrier + roulette de compteur
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar biscotte88 Hier à 16:40

» Présentation rapide...
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar lino Hier à 7:06

» Photos de ma semaine en Corse
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar jungle973 Dim 25 Oct 2020 - 22:52

» la T700 de Jungle
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar CasseDale Dim 25 Oct 2020 - 19:10

» Salut tout le monde
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar motarou Dim 25 Oct 2020 - 18:38

» Des ratés vers 5000 tr sur xtz 660 92
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Dédé Dim 25 Oct 2020 - 9:02

» Sortie moto
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Jack Dim 25 Oct 2020 - 0:02

» ABS de-connectable sur XT12 pour 5 Euros
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar etinag Sam 24 Oct 2020 - 10:51

» Nouveau venu en XTZ 750
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar coolstef Sam 24 Oct 2020 - 7:39

» Lampe H7 LED
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Labougie Ven 23 Oct 2020 - 17:52

» Assouplir son levier d'embrayage xtz660
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar jose84300 Ven 23 Oct 2020 - 16:41

» Vends YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE 2011
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Manu51 Ven 23 Oct 2020 - 9:35

» Qu'avez vous fait sur votre T7 Aujourd'hui ?
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar charlyxty Jeu 22 Oct 2020 - 16:11

» recherche paire de robinets d'essence XTZ 750
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar laurent1964 Jeu 22 Oct 2020 - 13:29

» une remise en route de plus ... avec des questions !
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar Ludo13 Jeu 22 Oct 2020 - 7:11

» Nouveau Super ténériste
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar lino Jeu 22 Oct 2020 - 6:36

» Presentation
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar lino Jeu 22 Oct 2020 - 6:34

» mini pompe Rocky creek
probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Emptypar omz Mer 21 Oct 2020 - 10:14

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
batterie Pneu embrayage vidange moteur garde feux 1200 tenere filtre suis frein Bulle reglage boue arrière amortisseur crash galére fourche longues manuel rabaissement essence réservoir huile
Partagez | 

probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fab74

fab74

Moto : super tenere 750
Ville ou région : haute savoie

probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt Empty
MessageSujet: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:04

slt a tous

j ai un petit souci.

ma super t prend mal ses tours à bas régime a chaud!! ( conduite soutenu )

après 1 demi-heure de tt ,elle ratatouille je peux plus la travaillé au couple , obligé de mettre plein gaz en montée !!

sur route pas de souci

Quelqu'un a t-il eu ce problème ?

merci

Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:52

la qualité d'éssence?réservoir sale?pointeaux!saincro! j'ai eu se probléme, du a une mauvaise qualité de l'éssence ,obliger de metre un additif aujourd'hui plus de prob
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine

goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Ville ou région : 84 Carpentras

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:55

couleur des bougies ? : blanches (trop pauvre), beiges (bon) , noires (trop riche)
goodredwine

goodredwine

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:01

filtre à air propre ?

peut aussi venir d'un ou plusieurs contacts élèc mal sérrés, qui, avec la chaleur se relâchent encore plus et n'envoient plus assez de courant à l'allumage ! j'ai eu ce pb sur une machine qui ratatouillait uniquement l'été à vers les 11h du mat !!! j'ai cherché 3 ans .... !!!! c'était la cosse d'excitation alternateur qui serrait mal lorsque très chaud ! galère ! maintenat elle est soudée ... et c'est moi qui tient mal la chaleur ;)
fab74

fab74

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:12

ça me le faite que quand ça monte raide en chemin

sur les chemins roulent pas de problème

goodredwine

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:36

juste pour savoir : t'as bien mis du 95 ou 98 ? et pas du 95E10 j'espère !

bcp de gens se trompent facilement avec cette saleté de E10 ! et à chaud, le E10 fait des misères ....
fab74

fab74

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:46

nn 95

Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:58

controle les pipes d'admission(prise d'air),ecartement des bougie,voir aussi si elle ne perle pas,voir les antiparasite,les rate en generale c'est l'allumage ou une prise d'air
fab74

fab74

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:43

ok mici motard

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:50

@fab74 a écrit:
ça me le faite que quand ça monte raide en chemin

sur les chemins roulent pas de problème

auteur de kuve!

un effort sur l'orthographe LES gars! probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt 872917

Invité

Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:37

bin mi j'parle bin,j'sors dle meilleur ecole du ch'nord,ravize mes resultat ça p'tète eute faire reflechir a c' que t'avance!!!hein biloute!!!!!!!!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt   probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:40

heinnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!biloute!!!!!! probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt 40445

probleme de ratée a chaud et a bas regime en tt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1