Derniers sujets
» Bonjour à tous, génial ce forum
par PATXTZ Aujourd'hui à 21:03

» Hello les motards !
par PATXTZ Aujourd'hui à 21:02

» Incursion chez les grandes soeurs
par PATXTZ Aujourd'hui à 21:00

» Salut à tous
par PATXTZ Aujourd'hui à 20:59

» Yamaha tenere
par PATXTZ Aujourd'hui à 20:57

» Bonjour à tous :-)
par PATXTZ Aujourd'hui à 20:55

» Avé Ténéristes
par PATXTZ Aujourd'hui à 20:54

» ma TENENERE au Paris Dunkerque
par PATXTZ Aujourd'hui à 20:45

» conso xtze / XTZ
par chmorglube Aujourd'hui à 20:21

» Support de top case... encore !
par Alec6 Aujourd'hui à 19:52

» recherche caoutchouc repose pied 750 xtz
par yamiste Aujourd'hui à 19:29

» démarrage faiblard
par guillaume.l Aujourd'hui à 19:04

» Nouvelles plaques d'immatriculation au 1er juillet
par Papito Aujourd'hui à 18:53

» Balade-Belgo-Francaise 2017
par garou Aujourd'hui à 18:29

» selle basse xtz 1200 ténéré
par thierry10 Aujourd'hui à 15:34

» Tutoriel réparation CDI 750 XTZ
par yd64 Aujourd'hui à 13:31

» Eclairage Top case
par BlackICe Aujourd'hui à 13:13

» Alarme afar-169 comment ca fonctionne cette saloperie???
par jojo86 Aujourd'hui à 12:48

» Bagagerie Givi
par lino Aujourd'hui à 7:20

» FIABILITE GS !!!
par chmorglube Hier à 20:40

» Besoin de votre avis : Pistons abimés par des coups de pince mais fonctionnent
par jojo86 Hier à 19:44

» Ma moto s'étouffe après quelques kilomètres
par jojo86 Hier à 18:13

» probleme jeu de soupape échappement
par zig-zag Hier à 17:25

» Préparation voyage
par Gremlins' Hier à 17:12

» Quel kilométrage a votre 1200XTZ modèle 2011 ?
par JeanMi123 Hier à 16:03

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
réglage huile PNEU valises crash batterie fourche BOUE filtre vidange rabaissement reservoir echappement bulle chaine pneus selle moteur arriere carbu phare garde embrayage regulateur 1200 manuel
Partagez | 
 

 le 660 (1994/1997)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marco


avatar

Moto : XT 600 et 1100 gs
Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 54
Ville ou région : vers toulouse

MessageSujet: le 660 (1994/1997)   Mer 1 Juin 2011 - 2:31

faut-il acheter un ténéré 660 des années 90 ?

comparé au 600:

les differences moteur et technique ??
est le meme moulin réalésé ou completement different ??

du plus ,du mieux ou du moins bien que nos chères 600 ?

c'est vrai que le refroidissement liquide ,j'suis pas chaud lol!

_________________
Un,Deux ou trois cylindres ,sinon Rien
Revenir en haut Aller en bas
Frank


avatar

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Messages : 2762
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 48
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: le 660 (1994/1997)   Mer 1 Juin 2011 - 21:27

@marco a écrit:
.......c'est vrai que le refroidissement liquide ,j'suis pas chaud lol!

moi non plus.. mais on en déjà débattus et il en est ressorti que c'est a cause des normes euro de plus en plus drastiques....

les mono Yam' ont toujours eut une super bonne réputation de solidité je pense que le plus important c'est l'histoire perso de la moto (utilisation, entretien, accidents éventuels, ect...) plus que le modèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
le 660 (1994/1997)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (de 1991 à 1999) [3yf] :: MECANIQUE-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit