Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
reglage garde amortisseur rabaissement pneus réservoir fourche essence phare tuto tenere huile chaine manuel crash carburateur suis galére embrayage longues synchro vidange arrière boue filtre feux
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric 62


Cédric 62

Moto : Yamaha 750 XTZ et BMW K1100RS
Messages : 409
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Béthune 62, maintenant c'est Montarnaud 34

Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:24

Salut à tous, je voudrais des renseignements sur un trail léger ou un enduro, car ma Super Tenere est un peu lourde pour les sorties TT et je n'ai pas trop envie de l'ésquinter!
C'est pour cela que je demande conseils!
J'ai déjà quelques idées de motos, moins de 1000 euros, je sais ça ne fait pas beaucoup mais les moyens ne sont pas extensibles, c'est pour cela que je ne veux pas dépenser trop d'argent pour ce genre de moto!
Alors je commence, une yamaha XT ou une Tenere, une honda xlr ou xlm, kawasaki klr et après je ne sais pas!

Donc si vous connaissez un de ces modéles ou un autre, ça serait sympa d'en parler (fiabilité, les points à surveiller... etc)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:43

le problème avec les motos pas chères , c'est que ça revient cher Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère 730457 .

un roulement par ci , un joint spy par là ( avec la journée de démontage qui va avec ) .

je trouve que les motos que tu as ennumérées sont lourdes aussi , si tu veux te régaler une 250 enduro pure et dure ferait mieux l'affaire pour une sortie à la journée .
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:54

2 tps ou 4 tps ? cylindrées ? moi j'ai une IT 200 yam coût 1500 euros j'ai juste changer les segments, l'amorto arrière qui était rincé, une bonne révision par un pote mécano. moto fiable bon pour débutant et confirmé, les pièces yam existent encore. va voir là !
http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=yamaha+it
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:56

pour les tuyaux tu vas là
http://www.i-services.net/membres/forum/forum.php?uid=149401&sid=95421
Revenir en haut Aller en bas
mouns


mouns

Moto : 660 XTZ 2008
Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Ville ou région : LIVRON SUR DRÔME

Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:01

350 DR, je crois que c'est costaud est ça passe bien partout. 400 XR très bien aussi mais peut plus cher à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Cédric 62


Cédric 62

Moto : Yamaha 750 XTZ et BMW K1100RS
Messages : 409
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Béthune 62, maintenant c'est Montarnaud 34

Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:36

Merci pour les renseignements, la it, je ne connaissais pas! C'est une piste à voir.
Pour la mécanique, pas de soucis c'est moi qui fais tout.
Les DR m'intéraisse aussi, c'est apparament solide et fiable.
Pour le poids 160 kg maxi me convienne parfaitement pour faire des sorties (c'est pas que je me vente mais je suis un boeuf! Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère 265912 ) c'est juste pour éviter de relever plusieurs fois une brèle de plus de 240 kg à la fin ça use quand même pas mal! Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère   Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur un trail ou une enduro pas chère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Renseignements et pièces diverses
» Demande de renseignements (accessoires divers)
» VEND KTM 690 ENDURO R
» renseignements sur XTZ noire a vendre saint dizier
» porte thermos encore pas chére.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit