Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Enquête régime moteur 660 Z Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
longues galére tuto suis rabaissement carburateur pneus phare vidange crash réservoir manuel chaine huile filtre garde tenere boue reglage feux fourche essence arrière embrayage amortisseur synchro
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enquête régime moteur 660 Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:01

je lance un sondage sur le régime moteur de la 660 Z, sur vos vitesses de pointe, de croisière...ce que vous en pensez ! Enquête régime moteur 660 Z 231456
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:06

J'ai eu un truc bizarre avec mon régime de ralenti.

Au début il était bon, puis au bout d'un peu plus d'un mois, je trouvais qu'il avait baissé.

Je l'ai réglé ce weekend : il est donné pour se situer entre 1400 et 1600 rpm, alors qu'il se stabilisait aux alentours de 1100 !

Pas contre, pas cool pour le régler...
Le manuel préconise de bien faire chauffer le moteur pour ensuite régler le ralenti. Sauf qu'il est impossible d'y accéder avec un outil, il faut y glisser de petits doigts et tourner manuellement.
Donc quelques tours, puis on vot en roulant, et on recommence.

Je n'ai pas testé la vmax, je peux rien dire à ce niveau.
On sent quand même que le moteur est léger. En dessous de 100km/h, on roule sur le couple. Passé cette vitesse, les reprises sont assez limite....

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:14

oui avant hier le ralenti était un peu haut et puis il remit normal, temps un peu humide bécane froidedonc j'ai vu pour la visse, il faut être élastique man pour l'atteindre !
sinon hier j'ai pousser un peu le bouzin, je rode encore, elle a 850 bornes, je trouve qu'au alentour de 4500/5000 y'a des vibrations pas très agréable et en vitesse je me vois mal sur l'autoroute à 130 pendant une heure à moins de devenir un marteau piqueur. et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:32

Ben surtout qu'en montant les protège mains Touratech, on perd les embouts de guidon qui absorbent énormément les vibrations.
C'est moins agréable de rester la main vissé à l'accélérateur que sur une routière 4 pattes, mais tant pis !

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 16 Juin 2010 - 22:38

j'ai des protèges mains KTM et j'ai pu laisser les embouts, sans bidouiller juste en déplaçant les cocottes pour les longs, longs, longs leviers Yam.
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:56

Hugo a écrit:
J'ai eu un truc bizarre avec mon régime de ralenti.

Au début il était bon, puis au bout d'un peu plus d'un mois, je trouvais qu'il avait baissé.

Je l'ai réglé ce weekend : il est donné pour se situer entre 1400 et 1600 rpm, alors qu'il se stabilisait aux alentours de 1100 !

Pas contre, pas cool pour le régler...
Le manuel préconise de bien faire chauffer le moteur pour ensuite régler le ralenti. Sauf qu'il est impossible d'y accéder avec un outil, il faut y glisser de petits doigts et tourner manuellement.
Donc quelques tours, puis on vot en roulant, et on recommence.

Je n'ai pas testé la vmax, je peux rien dire à ce niveau.
On sent quand même que le moteur est léger. En dessous de 100km/h, on roule sur le couple. Passé cette vitesse, les reprises sont assez limite....

Hello a tous ...

Hugo va voir sur mon album Picasa, j'ai eu pas mal de pb de régime moteur au ralenti sur mon XTZ750 (ça dépends du temps ... de l'altitude ...) J'ai fait une modif avec un câble de compteur d'XTZ ... Je ne sais pas si ça peut t'aider mais depuis , quand je suis ennuyé, j'ai juste à tourner le guidon à gauche ... et de tourner la molette ... Elle est pas belle la vie ?

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Enquête régime moteur 660 Z Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:59

C'est pas bête.
Je vais attendre de voir s'il se dérègle à nouveau.
La vis de ralenti avait le coup de feutre sur l'alignement du pas de vis, donc il n'avait pas dû être touché depuis la chaine de montage, et je crois que c'est un modèle 2008.

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 14:56

Hugo a écrit:
J'ai eu un truc bizarre avec mon régime de ralenti.

Au début il était bon, puis au bout d'un peu plus d'un mois, je trouvais qu'il avait baissé.

Je l'ai réglé ce weekend : il est donné pour se situer entre 1400 et 1600 rpm, alors qu'il se stabilisait aux alentours de 1100 !

Pas contre, pas cool pour le régler...
Le manuel préconise de bien faire chauffer le moteur pour ensuite régler le ralenti. Sauf qu'il est impossible d'y accéder avec un outil, il faut y glisser de petits doigts et tourner manuellement.
Donc quelques tours, puis on vot en roulant, et on recommence.

Je n'ai pas testé la vmax, je peux rien dire à ce niveau.
On sent quand même que le moteur est léger. En dessous de 100km/h, on roule sur le couple. Passé cette vitesse, les reprises sont assez limite....

c'est beaucoup pour un ralenti , non ?

ce n'est pas le ralenti à froid qui ensuite se stabiliserait à 1100 tr/mn
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:18

Ca peut paraitre beaucoup quand on compare au régime max, mais c'est bien ce qui est précisé dans le livret.
Sur mon ancienne XJ6, je crois qu'il était autour 1600-1700.

Là je pense être bien réglé, en espérant que ça le reste, car selon les fois je vois l'aiguille du compte tour légèrement en dessous de la moitié 1000-2000, et des fois légèrement au dessus, donc environ 1400-1600 si le compte tours est précis.

Et ça se ressent à l'usage, la moto reprend mieux bas dans les tours.

Ou alors c'est psychologique...

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:56

les 660 ne sont pas réputées pour la stabilité de leur système d'injection générateur d'accoups ...... enfin les premières du moins , ça a peut être été amélioré par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:40

Vitesse de croisière entre 4000 et 4500 trs selon.......la chaussée...... Enquête régime moteur 660 Z Icon_rolleyes
Le ralenti est entre 1400 et 1600 trs ,normal pour un mono de cette cylindrée...
La vitesse max , ben j'en sais rien.....Déjà pris 160 au compteur mais il y avait encore un peu de marge....
De toutes manières la puissance max est atteinte à 6000 trs et le couple à 5500 trs , donc inutile d'aller au delà.....
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:54

Vitesse de croisière pour moi, 110 km/h et j'ignore le régime moteur.

Vmax, 175 km/h. Aucun intérêt à cette vitesse, la moto perd toute sa précision.
Revenir en haut Aller en bas
goodredwine


goodredwine

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 477
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 54
Ville ou région : 84 Carpentras

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptySam 26 Juin 2010 - 14:30

moi je roule bcp à 90kmh / 4ème / 4000 trsMn (conso = 4.3 L/100)
la 5ème n'est agréable qu'à partir de 100kmh, et comme je viens juste de récupérer mes 12pts (4pts durant 3 ans !!) je fais gaffe.
je n'aime pas trop la 2nde : je trouve un mauvais étagement de boite entre 2nde et 3ème ; faut faire tirer la 2nde pour éviter de brouter en 3éme.

confirmez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptySam 26 Juin 2010 - 14:51

La 1e (surtout) et la 2e sont courtes : n'oublie pas que tu es sur un trail susceptible de faire du TT , ce qui explique l'étagement de la boite....
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 30 Juin 2010 - 10:26

je ne sais pas pour vous, mais moi je cherche souvent la 6° Enquête régime moteur 660 Z Icon_eek

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:25

heureusement que j'ai un indicateur de rapport engagé ( de série ) car sinon je chercherais la 7 ème parfois , à croire qu'on n'a jamais assez de rapports dans la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:46

Sur la Div j'avais 6 vitesses.

Sur la 660, je passe rarement la 5e. Enfin, seulement quand je dépasse 90km/h, car en dessous de 3000 tours c'est un peu limite sur ce rapport.

En comparant les deux, on voit que la Ténéré a des rapports moins rapprochés.
En clair, sur la Div, en changeant de rapport, le régime moteur changeait peu.

Je trouve la boîte de la Ténéré bien étagée.
Les deux premiers rapports sont courts, pratique pour le TT (permet de rester sur le ralenti de la première presque à l'arrêt !), mais nécessite de jouer avec le sélecteur en ville.

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:32

est-ce bien toi mouns qui a changer le pignon de sortie de boite ? et ? (c'est peut-être une redite mais il fait trop chaud pour chercher Enquête régime moteur 660 Z 27894 )

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:01

Justement je me demandais ce que ça pouvait donner avec un PSB de 16 au lieu du 15 d'origine.....
J'ai peur que ça tire trop long sauf sur grande route ...... Enquête régime moteur 660 Z Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyJeu 1 Juil 2010 - 12:25

pour gagner en agrément , je pense qu'il serait mieux d'essayer un psb de 14 plutôt qu'un 16 à moins de ne faire que de l'autoroute et encore .
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:05

C'est bien mouns oui, il dit que ça a plus de pêche, normal.

Mais moi qui trouve qu'elle tire un poil court, je préfère garder le 15 d'origine.

En plus, où est le capteur de vitesse ? Sur certaines bécanes, c'est calculé sur le PSB, donc le changer fausse la vitesse affichée sur le compteur....

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:57

Pour savoir où est le capteur , tu mets ta moto sur la béquille centrale et tu démarres en passant la première....Tu verras bien si le compteur affiche une vitesse ou non.....
Moi aussi je trouve qu'elle tire un poil court mais en fait il faudrait une 6e vitesse.....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo


Hugo

Moto : XT660Z Ténéré 2008 mkII + XT600 Ténéré 1VJ 1988
Kms de ma moto : le plus possible....
Pneu AV/AR : AnakeeIII & T63
Messages : 1717
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 36
Ville ou région : Lyon

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:24

ludo51 a écrit:
tu mets ta moto sur la béquille centrale
:lol:



Enquête régime moteur 660 Z 730457


(vendredi soir => fatigue => parle en smileys)

_________________
Enquête régime moteur 660 Z Barre_10
Enquête régime moteur 660 Z Sign-vm-net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-moto.net
Invité

Invité
avatar


Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:55

Si tu n'as pas de béquille centrale tu la mets sur béquille d'atelier..... Enquête régime moteur 660 Z 136850
Et pis si t'as pas de béquille d'atelier tu la mets sur la latérale avec la roue arrière en l'air...... Enquête régime moteur 660 Z Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
mouns


mouns

Moto : 660 XTZ 2008
Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Ville ou région : LIVRON SUR DRÔME

Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:00

Toujours très satisfait de mon pignon de 14 et je vous emm...oh pardon, c'est la chaleur Enquête régime moteur 660 Z 800635
Blague à part, ça tire court, mais ça t'amméne vite à 145 compteur ce qui doit faire un bon 130 réel, j'ai poussé à 160 compteur cette semaine, on y arrive vite aussi.
Ce moteur mérite une boite 6 parce qu'il a du souffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête régime moteur 660 Z Empty
MessageSujet: Re: Enquête régime moteur 660 Z   Enquête régime moteur 660 Z Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête régime moteur 660 Z
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» régime moteur
» regime moteur
» Régime moteur ST 1200
» régime moteur au ralenti
» Regime moteur et penu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit