RASSO VERCORS 2017
Inscrivez vous
au rassemblement annuel
des forums
SUPER-TENERE.org et
TERRE-BITUME.org
dans le VERCORS
du 25 au 28 Mai 2017.
Places limitées...
Derniers sujets
» Lampe H7 LED
par Jean-Mi2570 Aujourd'hui à 16:20

» Alléger la Ptite 660 ?
par thierry64 Aujourd'hui à 15:26

» Pare-cylindre Touratruc
par BlackICe Aujourd'hui à 14:07

» solution simple pour problème de jonction boite à air/carbu!
par vince34 Aujourd'hui à 14:06

» Balade en montagne
par OliV62 Aujourd'hui à 13:50

» ma 600 ténéré 1vj de 1987 + side toro
par fabbulous Aujourd'hui à 13:30

» Qui a une sacoche givi tanklock
par penchepastrop Aujourd'hui à 11:45

» neutralisation Abs
par BlackICe Aujourd'hui à 9:54

» Codes Diagnostic 1200 xtz
par penchepastrop Aujourd'hui à 9:45

» Une XT660Z neuve (0km) à la vente en 2017
par papy Aujourd'hui à 9:06

» SIDE cobra XTZ 750
par motarou Aujourd'hui à 6:58

» Modification de ma ténéré
par skritch Aujourd'hui à 1:50

» remise en route d'une super tenere de 1989
par bart271 Hier à 22:12

» Manuel atelier 1200 ZE
par Dédé Hier à 21:55

» MICHELIN Pilot Road 4
par Babouligreg Hier à 21:54

» Transformation Super Ténéré 94 en Réplica SONAUTO
par bart271 Hier à 21:51

» Comment changer votre adresse mail
par Korrygan Hier à 19:42

» Ecopes radiateur 3YF TENERE
par Geebee-Side Hier à 18:48

» Reference roulement de colonne de direction 660XTZ de 1994
par michelside78 Hier à 18:12

» Le forum est sécurisé en Https
par Korrygan Hier à 10:23

» Durée de vie plaquette de frein arrière modèle 2010 Vs 2014
par BlackICe Hier à 10:14

» Carburation
par Dosrider Hier à 9:23

» Casque Scorpion adx-1
par Kalach Hier à 8:18

» Solution anti malokuku pas chère
par zig-zag Hier à 5:17

» Déco Dakar 1985
par BlackICe Hier à 1:35

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
carbu 1200 chaine selle echappement moteur phare bulle vidange PNEU embrayage valise réglage crash manuel regulateur filtre reservoir fourche BOUE valises garde arriere huile batterie pneus
Partagez | 
 

 XT1200Z 2012 à 110cvx ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goodredwine


avatar

Moto : 1200 XTZ Worldcrosser
Kms de ma moto : 22000
Pneu AV/AR : Metzeler Tourance Next
Messages : 476
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 47
Ville ou région : 84 Carpentras

MessageSujet: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Mer 2 Nov 2011 - 19:22

salut,
je viens de faire un petit tour sur le site yam pour jetter un coup d'oeil aux perfs du moteur de la 1200Z ; j'ai été étonné de le voir à 110 cvx ! il n'était pas donné pour 106 cvx à sa sortie en 2010 ? c'est fini le bridage à 100cvx max ?

_________________
4 ans en XT660Z et maintenant en 1200XTZ Worldcrosser
Revenir en haut Aller en bas
Bronux


avatar

Moto : 1200 GS stopable, mais ça c'était avant. Today: XTZ 1200E Blanche
Kms de ma moto : 10000
Pneu AV/AR : Bridgestone
Messages : 386
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 57
Ville ou région : Close to the Planète Marseille

MessageSujet: Re: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Mer 2 Nov 2011 - 22:43

Il me semble avoir lu quelque part que c'est 110 en Full à partir deu modèle 2010, mais bridé à 106 pour le marché Français...

_________________
Partir, c'est pourrir un pneu...  

Moto tour 2010 : Autriche, Dolomites
Moto tour 2011 : Croatie, Bosnie, Montenegro, Slovénie
Extra   09/2011 : Sardaigne
Moto tour 2012 : Italie, Grèce, Italie
Moto tour 2013 : Espagne, Portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/106774240008824358012/posts/G9vpeU5e
NANO


avatar

Moto : XTZ-1200
Messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 53
Ville ou région : cordoba espagne

MessageSujet: Re: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Jeu 3 Nov 2011 - 0:42

En Espagne :



Motor de 2 cilindros en línea, cardán, cigüeñal de 270 grados
Domine el asfalto y mueva montañas de arena sin esfuerzo gracias a la potencia que entrega el motor de 1.199 cc con 2 cilindros en línea a 270 grados. Gran par motor, elasticidad y 110 CV de potencia en su motor de alto régimen de giro y gran cilindrada, situado en una posición baja en el chasis para conseguir una conducción más precisa.

Mais c´est seulement pour les bleues

_________________
Au sud du sud
Revenir en haut Aller en bas
peyo


avatar

Moto : ZE Race blue 2015
Kms de ma moto : 15550 kms
Messages : 393
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 67
Ville ou région : Aquitaine

MessageSujet: Re: XT1200Z 2012 à 110cvx ?   Jeu 3 Nov 2011 - 11:20

@NANO a écrit:
En Espagne :



Motor de 2 cilindros en línea, cardán, cigüeñal de 270 grados
Domine el asfalto y mueva montañas de arena sin esfuerzo gracias a la potencia que entrega el motor de 1.199 cc con 2 cilindros en línea a 270 grados. Gran par motor, elasticidad y 110 CV de potencia en su motor de alto régimen de giro y gran cilindrada, situado en una posición baja en el chasis para conseguir una conducción más precisa.

Mais c´est seulement pour les bleues
Buenos dia Nano,

Tu sais qu'en France les moteurs sont bridés à 100 cv contrairement en Espagne ou (pour le moment) vous avez des moteurs Full. Au fait, nous sommes plusieurs à nous demander où se trouve le "petit truc" qui va faire que notre moteur Français serait Full comme chez vous. Tu serais pas au courant pas hasard !!! si tu comprends pas je peux te l'écrire en Spanich.. mais tu dois avoir traductor sur ta bécane informatique.
! hasta luego
Revenir en haut Aller en bas
 
XT1200Z 2012 à 110cvx ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com