Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
essence phare chaine rabaissement vidange réservoir manuel tuto suis fourche galére amortisseur crash boue filtre carburateur synchro reglage pneus feux garde embrayage tenere arrière huile longues
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krofil


krofil

Moto : 1200 XTZ Super Ténéré First Edition n°825 juillet 2010.
Kms de ma moto : 111 500
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion Trail
Messages : 1261
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 64
Ville ou région : Sur l'île singulière...Sète, et Monistrol d'Allier en Haute Loire 43

Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:15

Salut les copains. Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... 229247

J'en avais déjà entendu parler et j'ai reçu ce fichier, alors je m'suis dit: "pourquoi ne pas en faire profiter les copains ?" Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... 559764



Voir le Fichier : EDF_Hold-Up.pdf

_________________
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Ffmc-a11Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Bonett10 Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Logo_l10Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Sans_t10Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... 98355710 Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Vercor10

                                                                        Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Mr84_113
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:00

je chauffe au gaz!!!!c'est enorme l'augmentation!!!!tous des voleurs
Revenir en haut Aller en bas
Yack


Yack

Moto : XT1200Ze
Kms de ma moto : 19 000
Pneu AV/AR : A :Bridgestone/AR : remis un Bridgestone
Messages : 64
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 56
Ville ou région : Bourgogne

Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:42

Ouais, ben moi je viens de rentrer de 6 mois à l'étranger avec toute la famille pour le boulot, donc maison vide ! ils sont passer relever les compteurs pendant notre absence et ont trouvé une hausse de notre conso d'électricité ????
"Ah oui effectivement ... une erreur de notre part ... nous vous devons 2000 euros !!! excusez-nous !!!"
Ben voyons
grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... EmptySam 31 Déc 2011 - 3:28

ah oui quand meme!!ils sont fort,quand j'ete petit mes parent ont reçut une facture multiplie par plus de 10!!!comme il ont refuse de payer les emmerde sont arriver,l'edf voulait qu'ils paient pour les rembourser apres,ils sont venu controler le compteur en faite celui qui relever avait confondu un 4 avec 7(lechiffre etait mal fait)ils ont menace mon pere de coupe,il leur a repondu que le premier qui monte au poteau il le fera descebdre a coup de fusil,alors la ça ete gendarme,tribunal.......

ils ont reconnu leur fautes donc les poursuite se sont arreter mais le dossier de mauvais payeur le suis toujours!!!

vive l'edf!!!!!EDF!!!!les Emmerdes Des Français!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ned


Ned

Moto : XTZ750
Messages : 558
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 50
Ville ou région : en Baronnies

Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... EmptySam 31 Déc 2011 - 8:40

Merci Kro pour l' info hello

_________________
-ULYSS FACTOR-
La Super T, c' est un Land à 2 roues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... EmptySam 31 Déc 2011 - 13:34

bien merci doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty
MessageSujet: Re: Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...   Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils arrivent... Les nouveaux compteurs EDF...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» les T7 arrivent
» Plus de démarreur et noël sur les compteurs
» le club des gros rouleurs( compteurs tournés)
» Un nouveaux...
» pas de nouveaux trail!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR :: Pour parler de tout et de rien,sauf moto-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit