Derniers sujets
» Yamaha XT 660 Z 2009
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar hdmanillac Hier à 19:07

» XTZE 2019 A VENDRE
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Xavier78 Hier à 14:53

» Nouveau dans le 25
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Johnparalot Mer 17 Avr 2024 - 21:44

» Bobines allumage
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar jean-pierre 74 Mer 17 Avr 2024 - 10:43

» Avis pneumatique super tenere
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Palex Mar 16 Avr 2024 - 22:33

» Prises sous la selle
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar hdmanillac Mar 16 Avr 2024 - 12:49

» Longueurs d'étapes idéales ?
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar thierry Mar 16 Avr 2024 - 7:14

» manuel d'atelier YAMAHA XT 660 Z Tenere
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar aulo Mar 9 Avr 2024 - 13:09

» questions kit suisse (encore) et d'autres
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Mer14 Mar 9 Avr 2024 - 9:09

» Conversion cable digital vers compteur mécanique ?
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Pandiwan Lun 8 Avr 2024 - 22:20

» XTZ 750 1989 - qu'est ce qu'on fait ?
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Ogugus Lun 8 Avr 2024 - 14:49

» Problème électrique : démarrage capricieux et s'éteint à bas régime
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Borgil Lun 8 Avr 2024 - 14:07

» clignotants a diodes
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar BIG Sam 6 Avr 2024 - 20:56

» TET - Section 7 de Sourcieux les Mines à Saint-Rémy-De-Blot
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar J-Marc Ven 5 Avr 2024 - 11:30

» ma moto n'embraye plus §
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar Pandiwan Mar 2 Avr 2024 - 22:50

» Un nouveau de plus
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar aulo Mar 2 Avr 2024 - 14:35

» différence DM02 / DM04
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar yd64 Dim 31 Mar 2024 - 19:15

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar yop1025 Sam 30 Mar 2024 - 15:02

» Nouveau parmis vous :)
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar REYNALD Ven 29 Mar 2024 - 14:08

» Ratatouillage au passage de la 1ere
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar JMM34 Ven 29 Mar 2024 - 8:37

» Selle passager 1200 Ténéré
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» crashbar pour 700 tenere
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Shifter Ténéré 1200
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
arrière manuel chaine embrayage vidange reglage synchro crash essence pneus boue tenere amortisseur galére feux fourche huile tuto rabaissement phare carburateur filtre suis garde réservoir longues
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 démarrage difficile au bout de quelques jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile au bout de quelques jours   démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:11

cool.....c'est flo...... trés bon en mécanique...sont tous comme ça les katoch

si j'ai bien compris c'est que tu n'as pas fait ce qu'il avait dit.....c'est ton choix...démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 377927

rien de grave,a plus...démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 2120
Revenir en haut Aller en bas
gerartiste


gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 70
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile au bout de quelques jours   démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:26

Ca permet de savoir si precisement le pb est dû a la carburation ou allumage, ce dont je doute!

_________________
Les hommes politiques et les couches doivent être changés plus souvent...
et cela pour les mêmes raisons.
http://www.troussel.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troussel.com
Flo44

Modérateur
Modérateur
Flo44

Moto : 950 Adventure-Aprilia RS250-yam WRZ 250 rallye routier DUke 690 R rallye routier
Kms de ma moto : 9999999999999999
Messages : 1743
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 36
Ville ou région : nantes et ailleurs surtout

démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile au bout de quelques jours   démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:14

pankers a écrit:
pour un modérateur, je trouve tes propos peu modérés.
Si tu as autre chose à faire, n'hésite pas sinon
relis mes propos: il s'agit de déterminer la panne (soit utilisation du start pilote unique)
après il faut trouver pourquoi il n'y a pas d'essence dans le carbu et y rémédier.


je modère les autres, pas mes mots, content je ne suis pas un castrateur de convictions, si toi aussi tu veux t'exprimer fait le, mais intelligemment. Mon rôle de modérateur est plus modérateur d'atelier, mettre au services mes connaissances mécaniques, et pas fliquer les gens sur la forme.

Relis mes propos pour ta détermination de panne. Je te donne le synopsis de ce qu'il va se passer:

Tu vas mettre du start pilote, ta moto va tousser, puis démarrer assez bien.

bah oui suffisait de mettre du start pilote...


explication:

le start pilote lance le moteur, malgré qu'il n'y a pas de carburant. Le moteur démarre, la dépression dans le conduit pilote de la pompe à essence est alors plus forte (comparé au nb de tours minute fait par le démarreur.) tu arrives alors à amorcer la pompe à essence, donc alimenter les carbus avec une bonne pression d'essence donc la moto marche.
pour faire plus cour:

CQFDT dans ma première intervention




_________________
KTM ADDDDDDDDDIICCTTT
RTT: Ready to travel
Revenir en haut Aller en bas
Toms660


Toms660

Moto : XTZ 660
Kms de ma moto : 24000
Messages : 32
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 32
Ville ou région : Normandie

démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile au bout de quelques jours   démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:49

Pour ce problème de démarrage a froid
mon post : https://www.super-tenere.org/t12390-probleme-demarrage

Le problème vient surement du puits de starter ( fond cuve ) bouché .. 

Tout con mais difficile a diagnostiquer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarrage difficile au bout de quelques jours   démarrage difficile au bout de quelques jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage difficile au bout de quelques jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» Démarrage plus que difficile !
» démarrage difficile xtz 1200
» démarrage difficile et si c'était le relais de démarreur
» un bout de Canal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (de 1991 à 1999) [3yf] :: MECANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit