Derniers sujets
» Un jeune sur une vieille
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Aujourd'hui à 14:25

» tounet un nouveau
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Aujourd'hui à 14:24

» Selle confort
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar tounet Aujourd'hui à 9:44

» 1200 XTZ Super Ténéré First Edition
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Faufilé Hier à 22:21

» nouveau venu et déjà en quête de conseils
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar jean fioretti Hier à 20:11

» suspension T700
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar denx Hier à 10:49

» XT 1200 ZE Raid Edition 2020 - 11500km - 13500€
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Kristof G. Hier à 8:25

» Pourquoi je ne l'ai pas essayée plus tôt!
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar nico09 Mer 20 Oct 2021 - 20:10

» Carburant pour 750 Super Tenere de 1989
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar meric91968 Mer 20 Oct 2021 - 17:28

» rehausse de guidon touratech
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar bateur Mer 20 Oct 2021 - 15:44

» Pot décatalysé + reprogrammation ECU pour xtz 2020 ?
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar bateur Mer 20 Oct 2021 - 15:30

» Présentation ET réhausseurs
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar bateur Mer 20 Oct 2021 - 15:26

» 1200XTZE ne démarre pas - message au TDB?
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Yamy Mer 20 Oct 2021 - 15:17

» Remise en route : 1vj 1986 XT ténéré 600
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Cfrv1vj33 Mer 20 Oct 2021 - 11:51

» Silentbloc de pontet Kedo Avis ?
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Xtz1989 Mar 19 Oct 2021 - 16:24

» Bulle type Dakar
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Xtz1989 Mar 19 Oct 2021 - 16:22

» Et un de plus !
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Napraia Dim 17 Oct 2021 - 20:07

» Remise possible à l'achat T7
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar jean fioretti Sam 16 Oct 2021 - 16:27

» Silent-bloc pontet
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar Kristoph34 Ven 15 Oct 2021 - 7:17

» Kit deco saunoto dakar xtz 660 1997
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Ven 15 Oct 2021 - 6:58

» Profil : xtz 1989
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Ven 15 Oct 2021 - 6:57

» Présentation
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Ven 15 Oct 2021 - 6:56

» Nouveau venu
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Ven 15 Oct 2021 - 6:54

» présentation
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Ven 15 Oct 2021 - 6:50

» Nouvelle 1VJ nouveau XT man
Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Emptypar motarou Ven 15 Oct 2021 - 6:49

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

LIENS

Mots-clés
synchro tenere garde phare filtre support longues feux boue pneus batterie embrayage carburateur suis huile amortisseur essence fourche manuel reglage rabaissement réservoir vidange crash galére arrière
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez | 

Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vadrouilleur

Vadrouilleur

Moto : XTZ 750 '90
Ville ou région : Pays de la Loire

Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Empty
MessageSujet: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:12

Bonjour,

comment on appelle les protections en plastiques (accordéons) au niveau des amortisseurs avant?

Je cherche à savoir si c'est possible de repeindre cette matière ou pas, mais comme je ne sais pas comment on appelle ça... je ne trouve rien sur le net!

Vadrouilleur
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:04

des soufflets,
ce sera plus simple, moins cher et plus réaliste de les changer, ça ne se peint pas...
legrandyan

legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:05

@Vadrouilleur a écrit:
Bonjour,

comment on appelle les protections en plastiques (accordéons) au niveau des amortisseurs avant?

Je cherche à savoir si c'est possible de repeindre cette matière ou pas, mais comme je ne sais pas comment on appelle ça... je ne trouve rien sur le net!

Vadrouilleur

heuuuu perds pas ton temps, ça se peint pas des soufflets, la couleur est teintée dans la masse Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? 198135

Vadrouilleur

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:06

Ok. Merci.
Je vais en trouver d'occasion du coup ou bien les enlever je ne sais pas trop.
Les avis semblent mitigés quant à l'utilité de ces soufflets (surtout pour rouler sur route)...
Frank

Frank

Moto : 660 xtz 2010 & KX 250
Kms de ma moto : 20 000 km... ( 7 000 Km/an)
Ville ou région : alpes maritimes

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:24

si c'est prevu comme ça d'origine tu devrais les laisser

et ne cheche pas d'occaz' c'est pas tres cher neuf en adaptable...
legrandyan

legrandyan

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:14

mis à part l' esthètique qui lui est discutable, la fonction par elle même est top, c'est comme un film de protection sur ton écran de smartphone ( ou console bref..)
il suffit de moultes projections sur les tubes des fourches, et hop des micro sillons de forment, et là c'est la fuite d'huile, et si un tube est bien marqué t'auras beau changer les joints spy, et bin ça changera rien......
moi perso juste pour la route en supermotard, je prefere sans, mais en Tout chemin je les aurais gardés Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? 379565

gerartiste

Moto : XTZ 750 (Belle)
Ville ou région : cannes là ou il fait beau......

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:35

Ils en exciste des adaptables en mousse avec couleurs aux choix chez Dafy ou Cardy et compagnie.....

http://www.troussel.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 17:58

@Vadrouilleur a écrit:
Ok. Merci.
Je vais en trouver d'occasion du coup ou bien les enlever je ne sais pas trop.
Les avis semblent mitigés quant à l'utilité de ces soufflets (surtout pour rouler sur route)...

Si tu ne les remet pas pose au moins ceci,cela protegera les tubes des pierres et gravillons.

Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Proteg10
legrandyan

legrandyan

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyLun 20 Fév 2012 - 19:33

a noter que ça va bien quand y'a pas trop de débattement ce genre de protection.... Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? 367158

Vadrouilleur

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:52

Soufflets noirs à 16€ chez Dafy!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?   Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle? Empty

Protections en plastique amortisseur avant ==> comment ça s'appelle?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1