Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Kristoph34 Hier à 15:23

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» crashbar pour 700 tenere
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 7:15

» tubeless ou tubetire ?
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

» Conversion ethanol
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar crops Ven 16 Fév 2024 - 14:02

» Chaîne de distribution 1200 XTZ
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:25

» Nouveau de passage
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Vincent Jeu 15 Fév 2024 - 19:08

» Clé pour precharge amorto super T 750
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Ambroise6 Jeu 15 Fév 2024 - 16:15

» Rénovation culasse et jeu aux soupapes 750
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Emptypar Borgil Jeu 15 Fév 2024 - 16:00

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus manuel chaine réservoir garde fourche embrayage tuto huile galére essence feux rabaissement filtre vidange arrière crash synchro reglage carburateur amortisseur phare tenere suis longues boue
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 boucher le dispositif anti-pollution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 14:27

Avec les Leo Vince, sont jointes à l'ensemble deux rondelles "anti-bruit" à insérer entre la sortie de chaque tube d'échappement et le silencieux. Tu n'as pas ça avec les Exan ? parce que avec les Leo, sans ces rondelles, c'est même pas la peine...
Lors de l'achat de ma 3ème 660 chez Jouy Motos, ils avaient permuté sur la neuve à ma demande tout l'équipement de la précédente (sabot, protège-mains, porte-valises et top case, bulle, etc...) et le gland qui s'était occupé de ma meule avait paumé les rondelles....(encore bravo l'artiste). Il avait fallu que j'achète chez Leroy-Merlin des rondelles du bon diamètre (5cm de mémoire) pour atténuer le bruit tellement c'était impossible...en fait le trou central de ces rondelles est inférieur au diamètre du tube, c'est donc un peu castrateur, mais ça convient parfaitement. A mon avis, il te faudrait un truc dans ce genre...

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 18:45

deja que c'est impossible pour moi avec l'echappement d'origine sans bouchons d'oreilles ...

sinon, tu confirmes donc qu'il y a un shouïa de frein moteur en moins.
En fait, ca m'a sauté au yeux lors des premiers km,et tu n'y fais plus gaffe ensuite.
l'habituation... ou la resiliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuXTZ660


JuXTZ660

Moto : XTZ660
Kms de ma moto : 30000
Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 38
Ville ou région : Corbières proche Narbonne-Lezignan

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:45

Oui moins de frein moteur c'est sur mais pas gênant. Je vais regarder mais il me semble pas pour la rondelle et je vois pas où elle pourrait se mettre de toute façon j'ai rien vu de la sorte sur la notice. Après il y a la chicane. Je sais pas ce que ça fait sans mais ça doit être horrible. Sinon je suis malgré tout super content de cette machine et du comportement moteur qui est beaucoup mieux qu'avec le pot d'origine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:45

yop1025 a écrit:
deja que c'est impossible pour moi avec l'echappement d'origine sans bouchons d'oreilles ...

sinon, tu confirmes donc qu'il y a un shouïa de frein moteur en moins.
En fait, ca m'a sauté au yeux lors des premiers km,et tu n'y fais plus gaffe ensuite.
l'habituation... ou la resiliance Smile
Perso je n'ai jamais rien remarqué et au fond c'est normal. La première 660 neuve, j'ai demandé que les Leo soient montés le jour où je venais la chercher, et pareil pour les deux autres achetées neuves au même endroit. Ce qui explique que je ne me sois rendu compte de rien.
En revanche j'aimerais comprendre mécaniquement le pourquoi de la perte de frein moteur.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 19:48

JuXTZ660 a écrit:
Oui moins de frein moteur c'est sur mais pas gênant. Je vais regarder mais il me semble pas pour la rondelle et je vois pas où elle pourrait se mettre de toute façon j'ai rien vu de la sorte sur la notice. Après il y a la chicane. Je sais pas ce que ça fait sans mais ça doit être horrible. Sinon je suis malgré tout super content de cette machine et du comportement moteur qui est beaucoup mieux qu'avec le pot d'origine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Déjà tu gagnes un max de poids. La rondelle dont je parle se monte à l'entrée du silencieux et le tube la maintient au fond d'une petite gorge où un petit épaulement sert d'appui et de frein pour ne pas qu'elle bouge. Le plus difficile est de tirer ensuite sur le ressort pour maintenir tube et silencieux.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
JuXTZ660


JuXTZ660

Moto : XTZ660
Kms de ma moto : 30000
Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 38
Ville ou région : Corbières proche Narbonne-Lezignan

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 20:55

Tu m'as mis le doute parce que je n'ai pas utilisé une rondelle épaisse je suis aller chercher la notice du coup. Pas de rondelle a mettre dans le silencieux. Il faut juste que je m'y fasse
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 20180910

Merci pour les infos en toit cas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
GROSMONO


GROSMONO

Moto : 660 XTZ
Kms de ma moto : 31000
Pneu AV/AR : AV dunlop trailmax, AR dunlop trailsmart
Messages : 2235
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 65
Ville ou région : ESSONNE à 25km sud est de Paris

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyVen 28 Sep 2018 - 7:48

JuXTZ660 a écrit:
Tu m'as mis le doute parce que je n'ai pas utilisé une rondelle épaisse je suis aller chercher la notice du coup. Pas de rondelle a mettre dans le silencieux. Il faut juste que je m'y fasse
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 20180910

Merci pour les infos en toit cas.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Ca dépend peut-être des marques mais rien ne t'empêche d'en mettre une. Il suffit juste de calculer le bon diamètre.

_________________
Les cons ça ose tout... c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... "les Tontons Flingueurs, acte 3 scène 4".
Revenir en haut Aller en bas
http://retro-flip.xooit.fr
yoyotogo


yoyotogo

Moto : 660xtz a
Kms de ma moto : 10000
Messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2018
Age : 58
Ville ou région : Lomé, Togo

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2018 - 19:16

JuXTZ660 a écrit:
Hello tout le monde,
Après avoir changé l'échappement d'origine de mon xt660z par un exan la question de la valve antipollution s'est posée. Les coups de fusils a la décélération c'est trop bruyant pour moi et les autres. Plutôt que la solution OTR j'ai juste ouvert la boîte à air côté droit et mis un adhésif type électricien qui colle assez fort sur l'orifice d'alimentation en air de la valve. Je controllerai après la premiere sortie mais il n'y a pas de raison qu'il se décolle tout seul. Ça m'a pris 10minutes.
En tout cas a l'arrêt plus de pétarades.


boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Img_2010
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Img_2011


Merci , j'ai fait la memê chose .... C est super
Revenir en haut Aller en bas
Ptyniko66


Ptyniko66

Moto : HD48
Kms de ma moto : Pas facile !
Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 45
Ville ou région : Perpignan

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 15:34

Idem, je viens de tester ça également, je n'avais pas de bon scotch US qui colle dur sous la main donc j'ai mis un embout de cartouche de mastic soudé fermé bien enfoncé dans le trou.....

C'est magique !!!! Plus de pétarade pet pet pet pet !!!! bien bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Culbuto


Culbuto

Moto : Ténéré 700 2020
Kms de ma moto : 5000
Pneu AV/AR : Rally STR
Messages : 44
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 29
Ville ou région : Toulouse

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 16:24

Ptyniko66 a écrit:
Idem, je viens de tester ça également, je n'avais pas de bon scotch US qui colle dur sous la main donc j'ai mis un embout de cartouche de mastic soudé fermé bien enfoncé dans le trou.....

C'est magique !!!! Plus de pétarade pet pet pet pet !!!! bien bien bien

 Et niveau consommation, ça donne quoi??
Revenir en haut Aller en bas
JuXTZ660


JuXTZ660

Moto : XTZ660
Kms de ma moto : 30000
Messages : 43
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 38
Ville ou région : Corbières proche Narbonne-Lezignan

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 19:15

Pour l'instant pour la conso aucune différence

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ptyniko66


Ptyniko66

Moto : HD48
Kms de ma moto : Pas facile !
Messages : 157
Date d'inscription : 08/10/2018
Age : 45
Ville ou région : Perpignan

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 7 Nov 2018 - 20:06

J'ai fais 60kms avec sur cette moto et 25kms sans..... Pas sûr de voir une quelconque différence !!!! mdr mdr mdr

Pour sûr, ça restera SANS.
Revenir en haut Aller en bas
filouloufi


filouloufi

Moto : 660 xtz / W800
Kms de ma moto : 2000
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 54
Ville ou région : besancon

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2019 - 10:17

Petit retour sur le scotch placer vers le filtre à air ( comme les photos ci dessus ) et bien j'ai remarqué des calages beaucoup plus régulier avec !!!!! un peu moins de pétarades il l'est vrai ......
Du coup je l'ai enlever et j'ai commander le kit sur OTR avec en plus le filtre DNA et le cache ouvert qui va bien ...
Montage prévue ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
filouloufi


filouloufi

Moto : 660 xtz / W800
Kms de ma moto : 2000
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 54
Ville ou région : besancon

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:04

Eh bien non sans mal l'obturateur est en place !!!!!!!!!agenouille
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Img_6711

Comme dit dans les commentaires précédents , desserrer de suite le tube de fuite gauche ( pour le démontage ça passe sans le faire )mais mettre en place la plaque c'est beaucoup plus simple embarrassé!!! avec bien sur la clé Allen que vous aurez raccourci bien

Par contre le joint métallique tient avec de petit ergots (4) je les ai aplatis au  max avec une pince 
avant de tout resserré ......

Petite question : faut il obligatoirement boucher le trou qui est dans la boite à air ?

A terme je pense demonter complètement le dispositif et le ranger dans une boiboite 
Si le temps n'est pas trop pourri essai cette après midi 

Allez à tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
yop1025


yop1025

Moto : xt660z 2009 + xt660z 2010
Kms de ma moto : 98000 + 28000
Messages : 508
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 52
Ville ou région : Tarbes/Lourdes (65)

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:19

oui, on peut le démonter, certains l'ont fait ici, tu gagnes je crois pas loin ou plus d'un kilo.
par contre, si un jour le controle technique moto arrive, ca sera plus compliqué à ...
Revenir en haut Aller en bas
filouloufi


filouloufi

Moto : 660 xtz / W800
Kms de ma moto : 2000
Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2019
Age : 54
Ville ou région : besancon

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2019 - 10:58

Oui à conserver bien au chaud si ils nous pondent un CT !!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Pedrole


Pedrole

Moto : Ktm 990 adventure et yamaha tenere 660 xtz
Kms de ma moto : 41000
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 45
Ville ou région : Braine le comte

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 9:01

jbs a écrit:
Tant qu a fabriquer l' obturateur ou l' acheter, je ne vois pas trop l' utilité de conserver les durites et le clapet, perso j' ai tout viré, de la pâte à joint dans le trou de la boîte à air une cale en alu sur la culasse avec le joint d' origine, et j' ai scotché proprement la fiche électrique, 
résultat un bon gain de place sous le réservoir car c' est assez volumineux, boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 <a href=boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Sam_0719" /> et c' est 500 gr inutile en moins,
je déterre un peu un sujet mais j'ai fait la même chose : petite plaque sur le moteur et retiré tout ça...
Mais depuis, à chaud (température extérieure élevée , je dirais surtout); le moteur à tendance à caler au redémarrage, genre au feu rouge .
Revenir en haut Aller en bas
El-ténéré


El-ténéré

Moto : xtz660
Kms de ma moto : 42000
Pneu AV/AR : AV, AR:mt21
Messages : 239
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 45
Ville ou région : Bordeaux

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2019 - 18:09

as tu bouché le trou sur la boite à air?
Revenir en haut Aller en bas
zoom33


zoom33

Moto : Yamaha xt 660 z
Kms de ma moto : 17500 kms
Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:33

JuXTZ660 a écrit:
Hello tout le monde,
Après avoir changé l'échappement d'origine de mon xt660z par un exan la question de la valve antipollution s'est posée. Les coups de fusils a la décélération c'est trop bruyant pour moi et les autres. Plutôt que la solution OTR j'ai juste ouvert la boîte à air côté droit et mis un adhésif type électricien qui colle assez fort sur l'orifice d'alimentation en air de la valve. Je controllerai après la premiere sortie mais il n'y a pas de raison qu'il se décolle tout seul. Ça m'a pris 10minutes.
En tout cas a l'arrêt plus de pétarades.


boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Img_2010
boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Img_2011


hello JU

Nous sommes bien d'accord , il suffit juste de boucher le trou noir à droite du filtre à air , que l'on voit très clairement sur ta deuxième photo !
Si tel est bien le cas , merci pour l'info .
Au plaisir de te lire !

z hello

_________________
Zoom 33  
Il n' y a de Richesse , que d'hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierali


Pierali

Moto : Yamaha xtz 660 / ktm 250 exc
Kms de ma moto : 3700
Pneu AV/AR : Tétines
Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 43
Ville ou région : Vendin les Béthune

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 13:13

Perso je le vois plus clairement sur la 1ere photo...c'est le petit carre de collant noir...
Apres tu peux boucher le gros diametre mais je sais pas si la moto va fonctionner ....hi hi hi hi...j'deconne....
Revenir en haut Aller en bas
zoom33


zoom33

Moto : Yamaha xt 660 z
Kms de ma moto : 17500 kms
Messages : 46
Date d'inscription : 01/09/2019
Age : 70
Ville ou région : Aquitaine

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:00

Pierali a écrit:
Perso je le vois plus clairement sur la 1ere  photo...c'est le petit carre de collant noir...
Apres tu peux boucher le gros diametre mais je sais pas si la moto va fonctionner ....hi hi hi hi...j'deconne....


Oui tu as raison !
Mais en même temps depuis un portable , difficile de voir nettement 
Maintenant tu as raison  j'peux aussi essayer de boucher le gros trou noir ! clin d\'oeil

A++++
Merci 

Z hello

_________________
Zoom 33  
Il n' y a de Richesse , que d'hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
Pedrole


Pedrole

Moto : Ktm 990 adventure et yamaha tenere 660 xtz
Kms de ma moto : 41000
Messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2019
Age : 45
Ville ou région : Braine le comte

boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 EmptyMar 3 Mar 2020 - 12:05

El-ténéré a écrit:
as tu bouché le trou sur la boite à air?
 ah ben désolé de ne lire que maintenant , je n'ai pas reçu d'alerte ...

Oui, tout est bouché.
Depuis lors la galère reste présente mais forcément moindre car les températures n'y sont plus.
J'ai depuis lors rebranché la partie éléctronique pour voir mais j'ai un autre soucis qui ne me permet pas de vérifier tout cela pour le moment: sensible à l'humidité maintenant. Les passages humides sont un grand moment de solitude (moto qui s'arrête en plein gué, la moindre flaque et elle ratatouille...)
Bref, pas très chouette en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boucher le dispositif anti-pollution   boucher le dispositif anti-pollution - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boucher le dispositif anti-pollution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Systeme Anti Pollution - Sonde Lambda - Catalyseur ???
» Anti-pollution et filtre à air ouvert : difficulté à démarrer
» POLLUTION CIRCULATION ALTERNEE
» Pollution en ville, des milliers de motos menacées d'exclusion
» Kit anti crevaison
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 660 XTZ TENERE (Depuis 2008) :: TUTOS, modifs, astuces...-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit