Derniers sujets
» Rigidificateur de fourche
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 1:48

» kit hyperpro 750 xtz
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 1:43

» Ma moto s'étouffe après quelques kilomètres
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 1:35

» bouchon radiateur
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 1:07

» probleme jeu de soupape échappement
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 0:56

» Logement roulement élargi sur porte-couronne
par Fanch'gpz Aujourd'hui à 0:16

» Balade-Belgo-Francaise 2017
par maxlebelge Hier à 23:36

» Alarme afar-169 comment ca fonctionne cette saloperie???
par jojo86 Hier à 22:05

» FIABILITE GS !!!
par chmorglube Hier à 21:58

» Que du bonheur !!
par Jean-Mi2570 Hier à 20:54

» Eclairage Top case
par t-teuf Hier à 19:35

» regulateur de vitesse 1200ze
par Pat de buga Hier à 18:25

» Support de top case... encore !
par Alec6 Hier à 17:25

» Bonjour à tous
par Jean-Mi2570 Hier à 14:31

» FlashTuning ou shunt restrictions des premiers rapports
par Jean-Mi2570 Hier à 14:21

» ma TENENERE au Paris Dunkerque
par PATXTZ Hier à 12:25

» Besoin de votre avis : Pistons abimés par des coups de pince mais fonctionnent
par jojo86 Hier à 11:24

» Pare carters Heed
par lacaille Hier à 10:04

» Tutoriel réparation CDI 750 XTZ
par skritch Hier à 1:55

» compatibilite
par skritch Hier à 1:08

» Fuite carbus par les trop-pleins
par Fanch'gpz Hier à 0:56

» Passage au sonomètre du Laser Pro Duro
par Fanch'gpz Sam 24 Juin 2017 - 21:35

» Retour d'experience...
par Fanch'gpz Sam 24 Juin 2017 - 21:30

» Warning sur 750XTZ
par Fanch'gpz Sam 24 Juin 2017 - 21:26

» Deux feux de croisement et deux pleins phares. Tuto 750.
par Fanch'gpz Sam 24 Juin 2017 - 21:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
batterie chaine réglage pneus BOUE huile fourche phare echappement arriere manuel crash regulateur reservoir garde filtre bulle vidange carbu rabaissement moteur 1200 valises embrayage selle PNEU
Partagez | 
 

 Modes diag et co de la XTZ 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier92


avatar

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré
Messages : 297
Date d'inscription : 27/06/2010

MessageSujet: Modes diag et co de la XTZ 1200   Dim 1 Aoû 2010 - 22:31

Bonsoir,

Il semble bien que notre XTZ 1200 dispose des mêmes modes d'affichage que la TDM 900 tels que décris sur cet excellent site :

http://jbx9.free.fr/tdm/index.php?page=MODE_CO

J'ai testé cet après midi en maintenant appuyés les 2 boutons lors de la mise de contact et j'ai bien obtenu le mode diag puis le mode co pour le réglage de la richesse de l'injection.
Quelques photos de l'affichage :


Mode co





Mes 2 cylindres semblent donc réglés tous les 2 à 0.
Et sur la votre ca donne quoi ?
Certains ont amélioré le fonctionnement à bas régime de leur TDM grâce à ce réglage. C'est peut être intéressant pour nous aussi...

Pour le moment, je ne touche à rien de peur de tout dérégler !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan



avatar

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4105
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 54
Ville ou région : Angers

MessageSujet: Re: Modes diag et co de la XTZ 1200   Lun 2 Aoû 2010 - 1:49

si on peut régler le bas régime ca m'intéresse Smile c'est là que je râle le plus , j'aimerais bien un peu plus de jus en dessous 3000 Tm.
mon conss vient de partir en vacances, pas le moment de bricoler, en plus il a pas eu la formation yam pour la 1200 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Nicoaigle


avatar

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 369
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Ville ou région : Belgique - Namur

MessageSujet: Re: Modes diag et co de la XTZ 1200   Sam 27 Oct 2012 - 14:47

Voilà quelques postes que je lis parlant d'une modif du CO en fonction d'un changement d'échappement, chercher plus de souplesse à bas régime...

Je vais probablement devoir augmenter le CO car le LeoVince arrive à grands pas

Par contre, enrichir veut dire plus d'essence, veut dire changement de couleur des bougies. Quelqu'un a déjà pris une tof des bougies avec un réglage d'origine en CO : 0, et après augmentation du CO ?

C'est peut-être un moyen également de contrôler le bon mélange, malgré toutes ces sondes qui régulent le jus.

J'ai vu dans un post un forumien qui change ses bougies. De la photo pas très nette, je trouvais les bougies fort claires (gris clair). Pitèt mal vu ...

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
mecanix


avatar

Moto : KTM 1190 ADVENTURE
Kms de ma moto : 8000KM
Messages : 180
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 54
Ville ou région : LILLE

MessageSujet: Re: Modes diag et co de la XTZ 1200   Sam 27 Oct 2012 - 15:05

vu la punition que ça doit être pour sortir les bougies ça va être dur de trouver un amateur ,ça me rappele ma 1000 st kawa tu pouvais sortir les bougies ext sans descendre de la moto
Revenir en haut Aller en bas
 
Modes diag et co de la XTZ 1200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: TUTOS , MODIFS..-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit