Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange rabaissement arrière reglage essence tuto embrayage phare fourche huile galére amortisseur crash garde suis manuel boue filtre longues chaine synchro tenere feux carburateur réservoir pneus
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je viens de perdre l'usage de ma BELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mazk


mazk

Moto : xtz 750 mod 92 (version italienne)
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 50
Ville ou région : TUNISIE (du Nord au Sud et d'Est en Ouest)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:14

Bonjour,

Je viens de perdre (hier matin vers 09h15) l'usage de ma BELLE grace à un de ces chauffards à 4 roues et par bonheur, je m'en sors indemne (à quoi servent les panneaux cédez le passage sur un sens giratoire ? Si une réponse existe merci de me la donnée.).
C'est ma belle qui a tout pris. Un magnifique choc lattéral, même le berceau a pris, le marche pied s'appelle absent et les tubes d'échappement resemble à du papier à cigarettes. Ne parlons pas du moteur, celui-ci, a bloqué net, je pense qu'il a dû casser net lors du choc ou sinon, se bloquer. J'imagine même pas la facture de réparation. Je suis super énervé. Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Icon_twisted
Mais bon, il parait qu'il faut prendre la vie avec philosophie. Je suis entier.
Je pense que je vais commencer l'autopsie la semaine prochaine et là, je pense que je vais pleurer toutes les larmes de mon corps. Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 780180
Si quelqu'un a une idée de reconversion pour ma BELLE qu'il me la propose. Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Icon_biggrin
Bon, je vous laisse, et vous souhaite une bonne journée.

A plus, je vous informerai des résultats de l'autopsie.
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:42

(Je t'ai mis dans un sujet à part, ca le mérite bien)
Désolé pour ta belle :( j'espère que la caisse à 4 roues est bien abimée aussi Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 838453
Qu'en dis l'assureur ?
Pas blessé c'est le principal. Après une expertise tu sauras le montant des travaux mais je pense que tu auras une 750 d'occase pour moins cher. Garde celle là pour les pièces détachées si tu peux. j'ai eu un accident et l'assurance m'a remboursé mais a gardé la moto. Attention aux frais de gardiennage si elle est dans un garage.
Sinon ya Gigileto qui vend un superbe 660 Smile
Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:50

pfff jamais cool de lire çà,heureusement pas de domage corporel,
bon courage,tien nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
LoRZo


LoRZo

Moto : Z650 en piéces
Kms de ma moto : ?
Pneu AV/AR : Avon Roadrider
Messages : 266
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 44
Ville ou région : Nord Isère

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:35

Aie merde,

Le principal c'est que tu n'es rien.

Malheureusement ta moto risque de passer épave :(
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:59

dur ! mais tu n'as rien. j'espère que l'assurance sera OK malgré l'argus. courage Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 230111

_________________
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 16:05

Sincèrement désolé mais comme le disent les copains , l'essentiel est que toi même tu n'aies rien....Le reste n'est que matériel , même si on y est sentimentalement attaché.....
Pour ta BELLE , compte tenu de ce que tu nous en as dit et de son age , je crains fort que l'expert la déclare en V.E.I.......hélas !
Revenir en haut Aller en bas
mouns


mouns

Moto : 660 XTZ 2008
Messages : 418
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 56
Ville ou région : LIVRON SUR DRÔME

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:36

Rien de grave pour toi, tant mieux. Pour la reconversion de la moto, fais la bouffer à ce c@@@@@d ... Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 591811
Revenir en haut Aller en bas
dav7462


dav7462

Moto : 750 XTZ super ténéré
Messages : 1098
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 50
Ville ou région : Haute Savoie - Thonon-les-bains

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:55

Je suis d'accort avec mouns fait lui bouffé le reste de ta belle Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 591811 .
Le principal c'est que tu n'ai rien bien

Bon courage sois fort ont est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armagedon-team.net/
GOLDDRIVER


GOLDDRIVER

Messages : 394
Date d'inscription : 03/07/2010

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:38

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 170742

_________________
YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Tenere13
Visitez http://golddriver.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
http://golddriver.forumactif.com/forum
mjmarc


mjmarc

Moto : Super ténéré/ wr250z
Messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Morvan

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:26

Pas de bol! Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 2107
Revenir en haut Aller en bas
mazk


mazk

Moto : xtz 750 mod 92 (version italienne)
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 50
Ville ou région : TUNISIE (du Nord au Sud et d'Est en Ouest)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:24

Bonjour et encore merci pour tout vos messages qui me réconfortent.

Pour ce qui est de l'expert, il est passé en coup de vent et n'a fait que prendre des photos de ma BELLE avec beaucoup de dédain. On aurait dit que cela l'ennuyer de faire son boulot et qu'il avait mieux à faire ailleurs. Encore un conducteur de charette qui ne connait rien aux motos.
Sa seule phrase a été : "Je transmet mon rapport à votre assureur, veuillez prendre contact avec celui-ci. Je ne peux me prononcer, faites parvenir un devis de réparation à votre assureur mais sachez, qu'il ne s'engagera pas au-dessus de la valeur argus de votre véhicule. Pensez à en prendre une autre aux vus du choc qu'elle a pris".
Il est vrai qu'après sa visite, il m'a pris de donner quelques coups de clés et là, le spectacle était horrifiant. Le berceau a bien pris et je pense que le moteur doit être H.S car, le démarreur à son déclic mais ne tourne pas. Quelque chose bloque là dedans.
Mais, toutefois la semaine prochaine, je vais m'amuser avec un copain à la démonter de toutes piéces et là, je serai fixé. Je ne me fais pas d'illusions sur le résultat. Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 780180

Aller, bonne continuation et soyez prudent. Les conducteurs de 4 roues ne sont pas forcément nos amis(es) mais, tous ne sont pas des forcément des boulets, heureusement que certains sont là pour relever le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:31

tu as eu le temps de sauter de la moto avant le choc ou tu as fais un roulé boulé ?

_________________
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
mazk


mazk

Moto : xtz 750 mod 92 (version italienne)
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 50
Ville ou région : TUNISIE (du Nord au Sud et d'Est en Ouest)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:35

Honnêtement, je n'ai eu le temps que de retirer mon pied et aprés, à vrai dire, je ne me souviens pas trés bien, tout est arrivé si vite. Je me suis relevé à coté de la voiture et je ne pouvais que regarder ma moto accrochée à cette foutue voiture. Mais habits portent encore les traces de ma chute mais, à dire comment je suis tombé, je me m'en souviens pas du tout. Je pense avoir rencontrer le capot moteur de la voiture et casser son pare brise avec mon casque ou mon épaule avant de me retrouver au sol mais, tout est trés vague. Même ce champion, n'a pas su expliqué son idiotie.

Ce que je peux dire, vive les vêtements renforcés et mon casque SHOEI (à changer car, abimer sur l'arrière du crane. Peut-être que plus tard, je ferai l'acquisition d'une veste airbag.
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:27

Hello Mazk ...
Toujours heureux qu'un camarade motard se tire d'une de ces situations sans trop de bobos :-)

Je n'ai pas de peine à imaginer dans quel état d'esprit tu peux te trouver à cause de ta machine ...
Dans ton récit je trouve que tu es resté assez cool avec ton agresseur ! Perso je ne pense pas qu'il en aurait éte de même ... Je suis sûr que j'y aurais fait bouffer son permis ... Et p'tet aussi mes gants avec mes pognes dedans ...

Malheureusement, coté statistiques, tu vas allez grossir la catégorie "accidents de 2 roues" ... Car faisons le remarquer une fois de plus ... Ces statistiques ne font jamais la différence entre les catégories de 2 roues ... Ni si l'accident implique la responsabilité du pilote ou du conducteur de l'autre mobile ! ... Aux chiffres on fait dire ce que l'on veut ...

A quand un permis B aussi conséquant que notre A ?
A mon avis y aurait beaucoup moins de laréats qu'actuellement !

Allez ... on va encore dire qui je m'échauffe l'esprit ... Mais ça m'énerve ce genre de trucs ...

Heureusement que tu t'en sort indemne ... J'espère que tu pourras remonter trés bientôt sur une moto ...

Je te félicite d'avoir respecté ma devise (voir ci-dessous) ...


_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Korrygan


Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:21

Si je ne m'abuse ca fera monter les stats d'accident en Tunisie ou vit Mazk non ?
Les stats en France ne devraient pas mélanger avec les scooters qui sont beaucoup plus volés et accidentés peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
jeanmi


jeanmi

Moto : 1200 XTZ '16
Kms de ma moto : 29000
Messages : 938
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 56
Ville ou région : sorgues (à coté d'Avignon)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:21

heureux que tu t'en tires sans bobo Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 990982

pour ta belle, fais la liste de ce qui est récupérable, ça peux interresser, à moins que tu comptes reprendre la même!!!

_________________
semper carpe diem

1200 XTZE'08; 660 XTZ'08 ; 750 ST '89; 600 XT'91; DUCATI 888 '94; 850 TDM'92; KAWA 750 GPZX'84; HONDA 400 FOUR SP'76; 125 RDX'80; PEUGEOT 50 TLX'82
Revenir en haut Aller en bas
Rascal


Rascal

Moto : XTZ 750
Messages : 2387
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 57
Ville ou région : Montpellier Plage

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:33

Condoléances pour la Belle .


Bravo pour ta galipette sans te faire mal !
Dans 20 ans , tu auras oublié la ferraille
et tu rigolera en racontant ce vol plané . Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Icon_biggrin

_________________
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 50585395sm
Revenir en haut Aller en bas
mazk


mazk

Moto : xtz 750 mod 92 (version italienne)
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 50
Ville ou région : TUNISIE (du Nord au Sud et d'Est en Ouest)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:47

Bonjour,

Salut les collégues, je suis devant un dilemne. Que dois je faire, le moteur est bloqué.
Dois je me lancer dans une séance de mécanique de précisoin ou tout bêtement m'en remettre aux remédes de Gds-mère ce qui veut dire, noyer mes cylindres de mazout et faire des tentatives de rotation du vilbrequin. Ou encore mettre sous pression mes cylindres avec de la graisse.
A votre avis, que dois je faire ?
Pour ce qui est du cadre, j'ai trouvé quelqu'un qui se dit pouvoir le restaurer et me le rendre comme neuf. Pensez vous que cela est possible ou bien, "FOUTAISE" ?
Je commence à en avoir marre de voir ma BELLE à l'arret au fond du jardin. Elle prend un millimètre de poussiére par jour de stationnement.
J'attends vos réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:45

salut l'ami, tu devrais regarder sur leboncoin on trouve des cadres avé carte grise et plein d'accéssoire autour pour pas très cher.... un cadre qui a plié moi je ferais pas trop confiance..mais bon a toi de voir.....

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 7:06

Hello a tous ...

... Et les vélos Korry ... les vélos aussi !!! ... On s'en sortira jamais, ici comme a ailleurs ... ça a deux roues ... allez hop dans le même sac ...

Pour mazk, j'ai un contact pour des pièces détachées moto mais malheureusement pour toi c'est en France, je pense qu'avec les frais de ports ça deviendrait vite ingérable ...

Bon courage pour la suite ! ... Un motard même sans moto restera toujours un motard ;-) Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 379565

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:39

hello Derfu, j'adore ton Tuto sur tes freins..ça t'as couté cher ?
pourquoi t'as pas mis une jante en 19 ou 18 pouces ?

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 9:29

legrandyan a écrit:
hello Derfu, j'adore ton Tuto sur tes freins..ça t'as couté cher ?
pourquoi t'as pas mis une jante en 19 ou 18 pouces ?

J'ai ajouté un post dans ce tuto ... avec les prix cette fois ci ...

Bon freinage à toi !

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
mazk


mazk

Moto : xtz 750 mod 92 (version italienne)
Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 50
Ville ou région : TUNISIE (du Nord au Sud et d'Est en Ouest)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 10:24

Salut,

Je prends bonne note de vos conseils. Merci.

Première étape des travaux :

Démontage de ma Belle, retrait carénage en intégralité, ouie droite cassée et gauche fendue. Guidon à échanger, fourche à recentrer, repose pied à changer, pédale de frein à désincruster, sabot à redresser, moteur à tomber pour visite médicale approfondie.
En fait, je vais refaire madame en intégralité si je poursuit sur cette lancée. Je pense que je vais m'attarder sur ce qui a pris le plus, la remettre en route et réfléchir pour la suite. Du moment que ma belle me donne déja signe de vie et ensuite on verra pour le reste.
Je veux entendre sa douce mélodie aux grands damnes des voisins qui tiraient la tronche à chaques mises en marches.

Pour ce qui est du déblocage du moteur je ne sais toujours pas comment faire. Démontage complet ou non ? que voyez vous de plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
legrandyan


legrandyan

Moto : anciennement 750xtz supermot et 1100 ST pan euro
Messages : 1501
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 55
Ville ou région : neuilly sur marne (93)

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:16

Merci l'ami, bon reste plus qu'a le retrouver, parce qu'en fait j'suis un peu une tanche en matière de faux rhum..... Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 210451

Derfu a écrit:
legrandyan a écrit:
hello Derfu, j'adore ton Tuto sur tes freins..ça t'as couté cher ?
pourquoi t'as pas mis une jante en 19 ou 18 pouces ?

J'ai ajouté un post dans ce tuto ... avec les prix cette fois ci ...

Bon freinage à toi !

_________________
avis d'air zen
Revenir en haut Aller en bas
kick


kick

Moto : ktm 690 enduro GasGas 300 ec bmw r100/7
Messages : 1209
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 60
Ville ou région : Mufflins Lès-Bourges

Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:14

mazk a écrit:


Pour ce qui est du déblocage du moteur je ne sais toujours pas comment faire. Démontage complet ou non ? que voyez vous de plus simple ?

de toute manière il va falloir t'armer de courage pour la restauration...après tout dépend du choc, vitesse engagée : possibilité choc boite de vitesse...si tu es bon en mécanique démonte le moteur tu verras si tu as des pièces à changer et puis une bonne remise à neuf c'est mieux...fait un post avec photos pour les conseils des amis. Je viens de perdre l'usage de ma BELLE 230111

_________________
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Pause_10
http://www.terre-bitume.org/ http://www.advrider.fr/ http://ktmadventure.asiafreeforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty
MessageSujet: Re: Je viens de perdre l'usage de ma BELLE   Je viens de perdre l'usage de ma BELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de perdre l'usage de ma BELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Est-il possible de perdre l'UBS?
» Voila enfin ma belle belle belle
» Je viens de baptiser Titine.....
» Bonjour je viens d'acquérir une super tenere
» Bonjour a tous ... Je viens du Cap-Vert (Cabo Verde)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LE BAR-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit