Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
suis embrayage fourche amortisseur tuto boue reglage chaine vidange essence feux galére crash tenere pneus rabaissement phare manuel synchro carburateur huile arrière réservoir filtre longues garde
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister T


Mister T

Moto : Super Tenere 750 de 91 / Honda CB 750 de 94
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Ville ou région : Montpeull

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:55

Hé ben salut,
Matthieu ou tounn pour les intimes,j'habite à montpellier dans l'herault j'ai 21 ans et je vais hériter d'un Super Tenere 750 de mon père en cours de retapage (il a pas roulé avec depuis 1 an,cause: un nouveau fat boy) bref,voila, les tenere c'est une tradition dans la famille,ma mère et mon père en ont eu chacun un et je m'y met maintenant.
Ben je crois que c'est tout,j'oublie pas un truc la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 12:57

premier
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 813978 Welcome Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:27

salut voisin!!!!Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Revenir en haut Aller en bas
ALDR (G...X)


ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Messages : 665
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 64
Ville ou région : Orléans

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:29

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 673455 salut teneriste un jour

_________________
....................Si on prenait cette piste................==> farao
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:31

salut Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713

Un jeune sur un vieille .... muhuaha humour ricane



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:32

et toi une vieille sur une jeune!!!!Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:40

Mister T a écrit:
Hé ben salut,
Matthieu ou tounn pour les intimes,j'habite à montpellier dans l'herault j'ai 21 ans et je vais hériter d'un Super Tenere 750 de mon père en cours de retapage (il a pas roulé avec depuis 1 an,cause: un nouveau fat boy) bref,voila, les tenere c'est une tradition dans la famille,ma mère et mon père en ont eu chacun un et je m'y met maintenant.
Ben je crois que c'est tout,j'oublie pas un truc la?

Pour t'avoir léguer une ST 750, ton père doit te détester un max...Enfin bon, t'es pas obligé d'accepter !!! Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 485721 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 514637 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 727427
Revenir en haut Aller en bas
ALDR (G...X)


ALDR (G...X)

Moto : G 650 X Country
Messages : 665
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 64
Ville ou région : Orléans

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:52

Va rendre visite à Tabar, Vince et Gazz, tu pourras constater les dégâts provoqués par la XT750.....mais je ne t'apprends rien, tu connais tes parents après tout !! Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 198135 lol!

_________________
....................Si on prenait cette piste................==> farao
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Inscri11
Revenir en haut Aller en bas
michat


michat

Moto : Honda crf 1000 Africa Twin
Kms de ma moto : 5000
Messages : 639
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 61
Ville ou région : Normandie

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:55

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 413816 etSalut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Revenir en haut Aller en bas
rebel974

Modérateur
Modérateur
rebel974

Moto : 1200 gs - R 80 RT
Messages : 3468
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 112
Ville ou région : ile de la réunion

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:40

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 697753 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 673455

_________________
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 1346751060
Revenir en haut Aller en bas
yudansha


yudansha

Moto : xtz 1200 blanche de 2011
Kms de ma moto : 20 000
Pneu AV/AR : michelin annakee 3 et annakee 2
Messages : 317
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 63
Ville ou région : pas de calais/boulogne sur mer

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:47

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 697753et Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 420907

_________________
la nuit je mens
je prends des trains à travers la plaine
la nuit je mens je m'en lave les mains
Jean Fauque/Alain Bashung
Revenir en haut Aller en bas
Mister T


Mister T

Moto : Super Tenere 750 de 91 / Honda CB 750 de 94
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Ville ou région : Montpeull

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:57

Merci pour l'acceuil ca fait plaisir

MAMAR85 a écrit:
Mister T a écrit:
Hé ben salut,
Matthieu ou tounn pour les intimes,j'habite à montpellier dans l'herault j'ai 21 ans et je vais hériter d'un Super Tenere 750 de mon père en cours de retapage (il a pas roulé avec depuis 1 an,cause: un nouveau fat boy) bref,voila, les tenere c'est une tradition dans la famille,ma mère et mon père en ont eu chacun un et je m'y met maintenant.
Ben je crois que c'est tout,j'oublie pas un truc la?

Pour t'avoir léguer une ST 750, ton père doit te détester un max...Enfin bon, t'es pas obligé d'accepter !!! Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 485721 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 514637 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 727427


bah il avait juste une chose qui prenait la poussiere au fond du garage quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matt973


matt973

Moto : XTZ 1200 noire
Kms de ma moto : 15000
Messages : 796
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Ville ou région : SOMME, Amiens

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:58

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 697753 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Sympa le prénom (avec 2 "t", yes !)
Revenir en haut Aller en bas
Mister T


Mister T

Moto : Super Tenere 750 de 91 / Honda CB 750 de 94
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Ville ou région : Montpeull

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:00

Héé ouais,les 2 "t" c'est les vrais
Revenir en haut Aller en bas
Jackol


Jackol

Moto : XTZ 1200 Super Ténéré noire
Kms de ma moto : 72500
Pneu AV/AR : Scorpion trail II/Scorpion trail II
Messages : 2008
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 60
Ville ou région : Pontarlier (25)

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:10

Salut et bienvenue!Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 673455

_________________
Le mouillé, c'est dans la tête!
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Logo_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fcgs.fr
Alain


Alain

Moto : 1200 xt/hayabusa k8/500rg Gama
Messages : 1101
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 57
Ville ou région : Antibes 06600)

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 18:17

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 697753 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 27894
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmoto06.fr
fred18


fred18

Moto : xtz 1200
Kms de ma moto : 25000
Pneu AV/AR : heidenau k 60 scout
Messages : 2216
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : bourges cher

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:07

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 292714 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 609592
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:22

MAMAR85 a écrit:

Pour t'avoir léguer une ST 750, ton père doit te détester un max...Enfin bon, t'es pas obligé d'accepter !!! Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 485721 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 514637 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 727427

je comprends son père. C'est tellement violent cette machine que passé la 50aine t'as plus les bras pour la tenir!! Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 80767

comment vas tu mamar?

et bienvenue à toi mister T

_________________
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Bonett10Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Signat10

Revenir en haut Aller en bas
p'titjules


p'titjules

Moto : 1200 XTZ
Messages : 189
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 68
Ville ou région : vendée

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:38

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 292714 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:41

ils sont jaloux les 1200 de se faire fumer par les 750!!!ouuuuuuuuuh!!!!!!!!!Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 943306 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Revenir en haut Aller en bas
Le fennec


Le fennec

Moto : XT660Z
Kms de ma moto : 30000
Messages : 775
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 37
Ville ou région : Lyon

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:42

Bienvenue parmi nous mec. Te voilà avec une bonne bécane pour un budget de jeune actif
Revenir en haut Aller en bas
Mister T


Mister T

Moto : Super Tenere 750 de 91 / Honda CB 750 de 94
Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 33
Ville ou région : Montpeull

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:32

gazzz a écrit:
ils sont jaloux les 1200 de se faire fumer par les 750!!!ouuuuuuuuuh!!!!!!!!!Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 943306 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713


Et ben c'est bon à savoir ca Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 3199447018 Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 726643
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyLun 2 Juil 2012 - 5:55

salut voisin!! bonne route avec nous...Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 420907
Revenir en haut Aller en bas
jcdlx27


jcdlx27

Moto : 1150 gs adventure
Messages : 846
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 46
Ville ou région : Toutainville (Pont-Audemer), haute normandie

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:02

salut @ toi et bienvenue Welcome

_________________
http://www.terre-bitume.org/
trail-normand
Revenir en haut Aller en bas
BEKA


BEKA

Moto : XTZ 1200 Noire
Messages : 744
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 62
Ville ou région : cambrai

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres EmptyLun 2 Juil 2012 - 8:32

Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 292714 et Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres 297713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty
MessageSujet: Re: Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres   Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut je sais pas quoi écrire d'autre qui fait moins de caracteres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Je ne sais pas comment c'est fait !!!
» Au fait elle ressemble à quoi ma XTZ.
» toi?????un motard sur la route, en vrac, tu fait quoi????????
» Haut-Savoyard en WorldCrosser!
» Vous faites quoi ce WE? Ou qu'avez vous fait!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: PRÉSENTATIONS-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Motos | Marques de motos