RASSO MORVAN TOUR 2018
Derniers sujets
» sortie pot
par cricri64 Aujourd'hui à 13:55

» normandie 2019
par nolly Aujourd'hui à 13:51

» changement de look
par ursustenerix Aujourd'hui à 13:34

» Toolbox GIVI avec fixation sur support valise GIVI
par ridefree Aujourd'hui à 13:02

» Bonjour de Toulouse!
par Fredo85 Aujourd'hui à 12:45

» bruit de ferraille a l'avant
par barra Aujourd'hui à 12:05

» Paris - Moscou ... 2019
par Nicolods Aujourd'hui à 11:17

» Balade-Belgo-Francaise 2017
par maxlebelge Aujourd'hui à 11:04

» avis des passager(e)s
par barra Aujourd'hui à 10:23

» le moteur se coupe à chaud ( 10 mn )
par erick07 Aujourd'hui à 10:12

» Rando le jeudi 10 Mai entre vignes et morvan juste avant le Rasso
par yann71 Aujourd'hui à 10:11

» Feedback sur le kit suisse
par barra Aujourd'hui à 10:01

» Rassemblement 2018 : Le Morvan Tour est lancé !
par jlm13 Hier à 23:30

» Blog de Remph - l'entretien de ma 12
par Remph Hier à 23:21

» Rassemblement Forum 2018 - Le lac des Settons
par anto34 Hier à 23:11

» Broute et tousse dans les tours
par jnagone Hier à 22:36

» T7 ça commence a sentir bon....
par thebub Hier à 21:35

» Maxi Trail Rando
par yann71 Hier à 20:40

» Jeu dans étriers de frein
par thomasmic125 Hier à 20:22

» Roadbook Ardennes Belges
par occitan24 Hier à 18:24

» Quel pneu pour la 1200 XTZ ?
par Alec6 Hier à 15:06

» Une p'tite rando sur le mont Aigoual.
par midsad Hier à 15:03

» Boussole au guidon ?
par Cyril TKC Hier à 14:43

» Balade en Argonne
par erick07 Hier à 11:53

» Je vends ma 660 ...
par Frank Lun 23 Avr 2018 - 22:30

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

PARTENAIRES
LIENS
Mots-clés
vidange valises 1200 rabaissement selle poignées boue feux crash arrière givi moteur fourche garde Pneu huile soupapes support filtre Bulle regulateur batterie reglage manuel frein additionnel
Partagez | 
 

 Une histoire de catalyseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yull


avatar

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Ville ou région : Clermont l'hérault

MessageSujet: Une histoire de catalyseur   Mar 10 Juil 2012 - 21:29

Bonsoir,
J'ai une ligne complète ARROW sur ma 1200.
La moto ayant été achetée dans cette configuration, comment savoir si elle est encore catalysée.
J'ai des à coups d'injection sous 2500 tours vraiment pénibles en ville.
Merci pour vos réponses éclairées !!
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


avatar

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Mar 10 Juil 2012 - 23:09

Si c'est une ligne complète arrow, non tu n'as plus de catalyseur.
Il faut passer par la case remap avec une modif d'échappement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yull


avatar

Moto : XTZ SuperTénéré 1200
Messages : 265
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 50
Ville ou région : Clermont l'hérault

MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Mer 11 Juil 2012 - 9:09

pour ta réponse claire et précise.
je vais me renseigner pour une reprogrammation et voir si flash tunning peut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mugatu


avatar

Moto : KTM 1190 Adventure R
Kms de ma moto : 6000
Messages : 522
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 43
Ville ou région : Yvelines

MessageSujet: Re: Une histoire de catalyseur   Mer 11 Juil 2012 - 10:07

A distance j'imagine que ça doit être compliqué vu qu'elle n'est plus standard, faut qu'ils aient ta moto sous la main ;)
Sinon ils ont peut être déjà des cartos adaptées chez power commander (?)
Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de catalyseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: PNEUS,POTS d'échappement-

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit