Derniers sujets
» Ratatouillage au passage de la 1ere
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar JMM34 Aujourd'hui à 8:37

» différence DM02 / DM04
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar Launelie Mer 27 Mar 2024 - 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
vidange réservoir reglage longues garde fourche tenere rabaissement embrayage phare synchro carburateur suis tuto feux chaine galére filtre crash amortisseur pneus huile arrière essence boue manuel
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexis0404


alexis0404

Moto : XTZ 1200 Super Tenere n° 562
Kms de ma moto : 27000
Pneu AV/AR : TR91 bientôt Karoo 3
Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 37
Ville ou région : Clamart

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:31

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Photo12ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Photo210

Bonjour tout le monde!

Je suis client dans ce centre de lavage depuis toujours et jusqu’à présent j’ai toujours été content des services et de la qualité etc...Cependant il y a quelques jours j’ai
décidé de laver ma moto qui n’était pas très sale mais un peu poussiéreuse et comme cela me tentait d’essayer le système de lave jante à jeton j'ai testé...
Après j’ai procédé au lavage de ma moto dans la foulée en
insistant à distance un peu sur les jantes car il y a de précisé rincer à la
haute pression.
Une fois mon lavage terminé je laisse ma moto séchée en
passant un chiffon sec sur les carrosseries et il commence à apparaitre des
traces blanches plus particulièrement sur mes jantes noires. J’ai
essayé de les essuyer avec mon chiffon sec mais en vain.
Je me suis dirigé vers la personne qui s’occupe de la
station en lui expliquant mon problème, et il applique un produit sur mes jantes pour réparer
ces taches mais en vain. Forcé de constater les dégâts. Je lui demande quelles
démarches à suivre pour obtenir réparation et m’explique que le directeur du
centre est absent pour les vacances. Je lui demande de m’établir un
constat des dégâts mais il refuse car cela ne répond pas à ses fonctions....

Après avoir contacté la direction de l'enseigne le directeur du centre est rentré en contact avec moi et devrait procéder à la reparation...
Bref... par précaution il ne faut pas utiliser ce produit si l'envie vous prend... !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 1:45

Hello Alex, ...

Merki pour l'info ;-) ...
Y a le même système de nettoyage chez moi, ... c'est pas réservé aux jantes en Alliage style alu brossé verni ? ...

Si tu as plus d'infos de la part du directeur du centre ou la marche a suivre pour une remise à neuf, n'hésite pas ;-) ...

Tchüss Man ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyMer 15 Aoû 2012 - 11:23

Incroyable comme ça semble corrosif !
Comme quoi rien de tel que le "Mir" de Moman et une éponge.
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 367158
Revenir en haut Aller en bas
Pierre


avatar

Moto : 1200XTZ
Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 68
Ville ou région : Montpellier

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:20

Bonjour,

Moi aussi je viens d'avoir le même problème sur mes jantes après un passage chez éléphant bleu!!!!
J'ai nettoyé ma bécane chez éléphant bleu en passant leur produit sur les jantes et cela a décoloré partiellement les jantes noires comme sur ta photo. la peinture est devenue mate et poudreuse et a disparue par endroits!!!! et ma moto est neuve elle a 1 mois d'âge.
Je n'ai jamais vu ça en 40 ans de lavage de jantes sur mes véhicules!!! pourtant j'ai toujours utilisé ce genre de produits à pulvériser, mais là il me semble qu'il vont un peu trop fort car attaquer le revêtement de cette manière là. Ils pourraient faire des tests avant de proposer des produits aussi corrosifs!!!

Je n'ai pas fait constater par éléphant bleu pour l'instant car je me suis rendu compte des dégats qu'y hier soir en rentrant chez moi mais je compte bien y retourner et ne pas en rester là.

Je vous tiendrai au courant de la suite...

Attention les gars!!! c'est la cata!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:34

c'est pour les jante alu sans peinture!!fallait s'en doutais!!!de toute façon quand on roulle on ne garde pas ses jante comme neuve en moins d'etre un motard qui ne la sort que le dimanche pour aller chercher le pain!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 4:53

Yo Gazzz, ...
gazzz a écrit:
C'est pour les jantes alu sans peinture !! Fallait s'en douter !!! De toute façon quand on roule, on ne garde pas ses jantes comme neuve à moins d'être un motard qui ne la sort que le dimanche pour aller chercher le pain !!
^^ ... Rien n'est indiqué dans ce sens, ... il est juste spécifié "Nettoyant pour jantes", pas de spécification pour jantes alu ... et quand bien même, toutes jantes alu sont vernies pour éviter la corrosion, ... la moto a des jantes, donc en principe, No PB !!! ...
Il appartient à la société de nettoyage de veiller à ce que ce produit convient à tout type de jantes, et à mon avis c'est ce qui a dû être fait ...
Vu le nombre de voitures équipées de jantes alu peintes "noir mat", "or" etc, je pense plutôt que c'est la peinture utilisée par Yam qui ne supporte pas le traitement, sinon ça va coûter la peu des c. au cochon bleu en indemnités & réparation ^^ ...

Tchüss à tous ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 6:10

comme quoi!!!!!
un bon pinceau,mélange essence vigor,un chiffon,et un bon rinçage a l'eau.....Very Happy

et pour les jantes et carrosserie du poliche en sup....et de huile de coude....ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 46975
Revenir en haut Aller en bas
O'MALLET


O'MALLET

Moto : YAMAHA XTZ 750 Super Ténéré de 1989
Kms de ma moto : 64000
Messages : 415
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 52
Ville ou région : LE PUY EN VELAY

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 10:36

Merci pour l'info !!
Du coup, comme Tabar, pinceau, essence et chiffon ... ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 3199447018

_________________
La bécane : la liberté !!
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Photo016ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Photo029ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Img_3310ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 2015-010ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 20160810ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 20190312
Quelques une de mes anciennes brêles ... YAMAHA ! Double V  Olive motard !
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 12:39

gazzz a écrit:
c'est pour les jante alu sans peinture!!fallait s'en doutais!!!de toute façon quand on roulle on ne garde pas ses jante comme neuve en moins d'etre un motard qui ne la sort que le dimanche pour aller chercher le pain!!
Faux :-)
J'ai toujours eu des jantes propres ! Et je ne roule pas QUE le dimanche.
Si avoir une moto crade signifie être un vrai motard alors j'ai pas tout compris.
Cordialement.
L'entretien d'une moto fait partie du plaisir.

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:03

ships 67 a écrit:
J'ai toujours eu des jantes propres
Il parait qu'il pleut un peux chez toi !!!
Sous la pluie ,tu fait comment, pour avoir des jantes propres???Very Happy

Il voulais dire que la moto se prend toute l'année ici.Qu'il est difficile de garder des jantes propres, en roulant tout les jours!!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 49290
cordialement..ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 198135 ..ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 704842
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:04

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 943306
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:05

ma jante ete propre .......hier!!!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 80767
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 13:31

tabar a écrit:
ships 67 a écrit:
J'ai toujours eu des jantes propres
Il parait qu'il pleut un peux chez toi !!!
Sous la pluie ,tu fait comment, pour avoir des jantes propres???Very Happy

Il voulais dire que la moto se prend toute l'année ici.Qu'il est difficile de garder des jantes propres, en roulant tout les jours!!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 49290
cordialement..ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 198135 ..ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 704842
Ahhhh merci pour le cours de Français.
Jauré donk pa kompri
clin d\'oeil

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Thlar


Thlar

Moto : 350 RDLC ,TRIUMPH ST , SUPER T 750
Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 65
Ville ou région : Perpignan

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:04

Sinon ,il y a http://www.vulcanet-shop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:06

je vois que monsieur et un grand comique!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 3199447018 !

ça manquait!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 2120
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:22

tabar a écrit:
je vois que monsieur et un grand comique!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 3199447018 !

ça manquait!!!ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 2120

Un peu d'humour. Non ?
Je suis contre les idées préc*nçues c'est tout.
Si t'as pas de moustiques collés t'es pas un bon etc...
Et puis faut pas faire la gueule tout le temps.
Bon nettoyage à tous.
Mais si il faut pas dire un mot plus haut que l'autre alors...
merci pour l\'info

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:05

Bin alors les sudistes, on attaque de l'Alsaco !?! ...
Z'allez prendre cher quand vous allez venir nous RE-voir un de ces 4 ...

Eh, ... Chips ! ... Ma mob a les jantes crados, des moustiques plein la grouine, et le spi de boîte qui fuit et ça dégouline le long du bras oscillant ...
J'ai bon pour être un "vrai" motard ou bien ?!? ... ;-) ...

N'empèche que Yam a pas trop bien joué avec sa peinture ^^ ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:15

Derfu a écrit:
Bin alors les sudistes, on attaque de l'Alsaco !?! ...
Z'allez prendre cher quand vous allez venir nous RE-voir un de ces 4 ...

Eh, ... Chips ! ... Ma mob a les jantes crados, des moustiques plein la grouine, et le spi de boîte qui fuit et ça dégouline le long du bras oscillant ...
J'ai bon pour être un "vrai" motard ou bien ?!? ... ;-) ...

N'empèche que Yam a pas trop bien joué avec sa peinture ^^ ...

Tchüss à tous ;-) ...
Salut derfu.
Merci pour la solidarité :-)
Passe à la maison je viens de
Finir de nettoyer mémère !Je fais la tienne dans la foulée.
13000 kms comme neuve hop.
Plus sérieusement j'aime quand ça brille.
Je posterai une photo de mes jantes. Rehop.
À part ça bonne route à tous avec vos brelles sales ou propres c'est comme vous aimer.
teneriste un jour

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 17:27

Yo Chips, ...ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 64068 ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 230111 ...
Bin alors les cigales, ... vous avez les abeilles, ou bien ?!? ... ;-D ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:02

Bon après nettoyage avec du mir et de l'eau voilà le résultat c'est beau
Un petit passage au WD40 pour enlever les traces de goudron (font chi..), la moitié des routes des Vosges sont en cours de gravillonnage cet été y en a partout !!!!
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Jantes10
Voilà pour l'avant
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Jantes11




Et l'arrière, ça brille non ?

Mer... j'ai oublié de cirer les pneus
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 210464

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:09

meme le disque est neuf!!!!! ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 80767 reste une tache en bas a droite!!!!! tape du poing rire

et puis le reglement de xtz demande de faire 1 an le tabar en deuxieme langue avant de s'inscrire!!! content
Revenir en haut Aller en bas
ships 67


ships 67

Moto : GSLC 1200
Kms de ma moto : 23000
Pneu AV/AR : Pirelli Scorpion II
Messages : 595
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 56
Ville ou région : Alsace centrale entre Strasbourg et Sélestat

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:19

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 943306
gazzz a écrit:
meme le disque est neuf!!!!! ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 80767 reste une tache en bas a droite!!!!! tape du poing rire

et puis le reglement de xtz demande de faire 1 an le tabar en deuxieme langue avant de s'inscrire!!! content
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 943306
Bon assez rie !
yo man
Je sorts le gun et je fais des trous dans les jantes.
Les disques sont neufs, normal je freine jamais.
doigtsenV

_________________
600 Djebel, 750 VFF, 750 FZ, 650SVS, 800VFR, 1250 Bandit, 1200 Super T, 1200 GSLC

  clapping
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:37

on est chiant nous les gens du sud!!!!normal avec le soleil qu'on a!!!!!!!tu ne peux pas avoir de probleme de peinture puisque tes jante sont alu naturel!!!! ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 49290
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:43

ships 67 a écrit:
... Les disques sont neufs, normal je freine jamais...
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Joe-bar-team-101
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 146695
hyenes

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
Invité

Invité
avatar


ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU EmptyVen 17 Aoû 2012 - 19:07

meme les alsasiens s'en mele!!!!!!!!! ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 80767
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Talach11
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU 80767
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU   ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AU NETTOYANT JANTES A ELEPHANT BLEU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» nettoyant carbu
» attention a vos embrayages.....
» Nettoyant moustiques carrosserie
» Attention aux serrures
» Attention a l'augmentation de la TVA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: PRÉSENTATION MÉCANIQUE ACCESSOIRES DES XTZ :: 1200 XTZ & ZE SUPER TENERE :: MÉCANIQUE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit