Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
pneus vidange boue longues essence galére filtre synchro tuto reglage arrière carburateur fourche phare embrayage rabaissement feux suis garde manuel huile crash chaine amortisseur tenere réservoir
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:34

Salut à tous
J'a fait Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....avec que des virolos dedans
220 km de bonheur entre 4000 et 6000 trs en 4°-5°, et je peux vous dire que cette balourde de Super T 1200...ben, en plus d'envoyer du BOA (déstroumphagée), elle tiens le parquet la bougresse, (Tr 91 ) car le revêtement parfois laisse à désirer. Mais son régime de croisière sur ce type de route étroite et sinueuse c'est 120-130 chrono....en fumant le cigare....là où avec le Tiger 1050 je rendais la main à 100.
Conso 5.9 de Sp 98 (test) avec les valises et un païlote de 100 kg et 1.88 sur le dos...
Je l'aime....et en plus elle est bleue....

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:37

Ah bien en voila un heureux Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 356876 .

Tu me rassure quand a mon choix !!

J'attend tjrs la livraison , p'taingue c'est longggggg

Bonne continuation avé t'on monstre

Psss, tout d'orignine ta bébétte ?
Revenir en haut Aller en bas
matt973


matt973

Moto : XTZ 1200 noire
Kms de ma moto : 15000
Messages : 796
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 48
Ville ou région : SOMME, Amiens

Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyLun 3 Sep 2012 - 21:13

Ca fait plaisir de te voir heureux comme ça !
J'ai le même sentiment depuis ma belle virée la semaine dernière dans le Pays Basque !
En plus, je vois que les rond-points ont fini de t'attaquer, c'est encore mieux comme ça !!!!!!!!!!Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 8294 Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 727427
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:47

Pascal81: Voui tout est d'origine à exception d'un support de bulle touratruc modifié pour la sacoche Gépéesse devant les yeux, les pneus Tr91 (j'ai usé les Bridg, par ailleurs excellents) et p'tite manip au compteur avec shunt (lire tout ça par ailleurs) Bref ...rien d'inaccessible...hormis mon niveau de pilotage bien sûr...


Matt973: je ne prends plus les ronds-points..que tout droit...J'ai un trail Bo&£%EL !

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyMar 4 Sep 2012 - 8:52

matt973 a écrit:

En plus, je vois que les rond-points ont fini de t'attaquer, c'est encore mieux comme ça !!!!!!!!!!Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 8294 Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 727427
GACHTE alors.... Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 943306 Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 80767 muhuaha dehors
Revenir en haut Aller en bas
pascal81


pascal81

Moto : XTZ 1200 WORLDCROSSER
Kms de ma moto : Du 09/2012 ...30 000Kms
Pneu AV/AR : ex TR91 / K60Scout
Messages : 1163
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 55
Ville ou région : Castres Tarn / Ardéchois

Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyMar 4 Sep 2012 - 13:32

potofeu a écrit:
Pascal81: Bref ...rien d'inaccessible...hormis mon niveau de pilotage bien sûr...


!

Arf , me taquine pas avec ça Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 49290 , j'ai des potes en 14 gtr qui n'en revienne

tjrs pas Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 609592 ..

Le tout en Versys 650 bien sur !!Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... 784724
Revenir en haut Aller en bas
potofeu


potofeu

Moto : xtz 1200 Bleuuuuu..enfin ça, c'était avant...
Messages : 667
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 56
Ville ou région : lorient

Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:56

oui je l'ai vue..beau brêlon !

_________________
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty
MessageSujet: Re: Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....   Lorient -Guingamp via les départementales allemandes .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient -Guingamp via les départementales allemandes ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» place de foot Lyon-Guingamp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: BALADES, VOYAGES, RANDOS TT, ROADBOOKS, EN FRANCE-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit