Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
synchro crash essence suis tuto phare vidange fourche longues rabaissement chaine galére réservoir carburateur huile amortisseur embrayage garde feux tenere filtre manuel reglage pneus arrière boue
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:02

Les VPCistes, les SHOPs sur le web : parlez nous de votre expérience avec ces boutiques.

Vous les aimez, les détestez, les conseillez ? Dites nous pourquoi...
Durée et suivi des livraisons, les retours, le SAV, le service.

Pour rappel, avant de commander chez un VPCiste qui n'a pas pignon sur rue, il est conseillé de prendre quelques précautions :
- vérifier que les informations légales (un lien est souvent présent en bas de la page d'accueil) sont renseignées : nom, adresse, N°Siret
- vérifier sur un de ces sites http://www.verif.com/recherche/ http://www.societe.com/ http://www.infogreffe.fr/infogreffe/index.do l'identification de la boutique
- un petit coup de google pour rechercher les avis des internautes et se faire une idée (ce méfier des avis "trop positifs" )

Attention votre message sera automatiquement supprimé sans avertissement préalable si vous ne respectez pas notre règlement.
1) vous devez mettre un lien vers la boutique.
2) votre message doit être précis et factuel. Par exemple : problème de livraison, de remboursement, de conformité...etc
3) votre message doit rester neutre. Tous termes ou expressions diffamatoires, dénigrantes, injurieuses, subjectives, tendancieuses, outrancières...etc, entraînera la suppression de votre message.
4) vous ne devez pas répondre à un message précédent sur une boutique sauf si c'est pour décrire votre expérience avec cette même boutique

--> le but est notamment de tenir une liste facilement consultable, sans commentaires inutiles. Libre à vous d'ouvrir un nouveau topic sur une boutique en particulier.

Ce post recense les avis et expériences de quelques membres de ce forum, et n'est pas forcément représentatif de la qualité de service rendu.
Il ne doit en aucun cas être considéré comme un comparatif entre les différentes sociétés mentionnées...
Le droit de réponse des sociétés est bien sûr le bienvenue.

Ce post est partagé avec les forums suivants :


Dernière édition par jlucg le Lun 17 Déc 2012 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyVen 30 Nov 2012 - 8:02

Récapitulatif (extrait des messages)


Dernière édition par jlucg le Ven 30 Nov 2012 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB


avatar

Moto : XTZ 1200 n° 1106
Messages : 231
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 64
Ville ou région : Saverne

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMer 19 Déc 2012 - 10:01

Je tenais à poster aussi dans cette rubrique pour alerter sur les sites en ligne Racing Access et Pneuspiste.com ( Pneuspiste ), tenus par la même personne, résidant dans le 34.

Comme beaucoup ce sont fait avoir (consulter les forums), moi aussi en commandant des filtres sur le site Racing Access (ou Pneuspiste.com, c'est la même boutique).

[url=http://www.racing-access.com/]http://www.racing-access.com/[/url]

[url=http://pneuspiste.com/]http://pneuspiste.com/[/url]

J'ai commandé et payé avec Paypal, le vendeur me fait lambiner en répondant une fois sur 10 aux méls de rappel et messages sur son répondeur, prétextant des retards de fournisseurs, puis une fois le délai de 45 jours pour déclarer un litige sur Paypal, passé, plus de réponse, terminé.

J'ai cru en être pour 80 E de ma poche. Certains ont porté plainte contre la personne concernée (voir le forum Z750), mais pour des sommes beaucoup plus importantes.

************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013

Finalement, presque 4 mois plus tard, je reçois ma commande, sans un mot, par la poste ...

Quelle communication !

Alors fuyez ces sites ! J'ai finalement eu de la chance que n'ont visiblement pas eu d'autres !


************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013




Dernière édition par JB le Jeu 3 Jan 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:09

merci pour l info!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:18

JB a écrit:

************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013

Finalement, presque 4 mois plus tard, je reçois ma commande, sans un mot, par la poste ...

Quelle communication !

Alors fuyez ces sites ! J'ai finalement eu de la chance que n'ont visiblement pas eu d'autres !


************************************************************************************************************
edit du 08/01/2013


Revenir en haut Aller en bas
Nicoaigle


Nicoaigle

Moto : XTZ1200 Super Ténéré bleue
Kms de ma moto : 17895 kms
Pneu AV/AR : Continental Trail Attack
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 52
Ville ou région : Belgique - Namur

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:02

Je dois commander sur moto racing evolution, quelqu'un connaît ?

http://www.motoracingevolution.com/index.html

_________________
Sir Nicolas de Belgique, une fois...
Revenir en haut Aller en bas
thierry


thierry

Moto : bmw 1150 GS 1250 HP
Kms de ma moto : 3160000 et 30000
Pneu AV/AR : Ronds et noirs
Messages : 224
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 61
Ville ou région : 92 sud

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:54

Une petite chose importante !! verifiez que le cadenas soit affiché !! Pas de cadenas= Pas de sécurité et, bien sur, pas de coordonnées bancaires ( N° carte bleue) Ca parait enfantin comme conseils mais vaut mieux faire gaffe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:11

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  697753Moi je fait confiance a cette procedure

La validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo
MasterCard SecureCode™ se fait par la saisie d'un Code Sécurité à usage
unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone portable. Lors de
chaque paiement de ce type, un nouveau Code Sécurité vous sera envoyé.
Ce dispositif de sécurisation des paiements permet d’établir entre le
client et le site marchand un climat de confiance mutuel propice au
dénouement de la transaction.
Pour bénéficier de ce nouveau service, vous devez nous communiquer votre
numéro de téléphone portable et nous assurer de sa mise à jour en cas
de modification.
Revenir en haut Aller en bas
XT=tracteur


XT=tracteur

Moto : XTR 125; XTZ 660 Blue 2013; quad Bruin 350 ultramatic
Kms de ma moto : 3300
Pneu AV/AR : en caoutchouc et latex
Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33
Ville ou région : Aquitaine Oloron Ste Marie

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyLun 21 Jan 2013 - 1:21

MARTIN30 a écrit:
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  697753Moi je fait confiance a cette procedure

La validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo
MasterCard SecureCode™ se fait par la saisie d'un Code Sécurité à usage
unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone portable. Lors de
chaque paiement de ce type, un nouveau Code Sécurité vous sera envoyé.
Ce dispositif de sécurisation des paiements permet d’établir entre le
client et le site marchand un climat de confiance mutuel propice au
dénouement de la transaction.
Pour bénéficier de ce nouveau service, vous devez nous communiquer votre
numéro de téléphone portable et nous assurer de sa mise à jour en cas
de modification.

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  170742

J'ai eu acheté un truc pour ma brêle sur un site et j'ai eu le même procédé, un code à saisir reçu pas SMS. Ce que je trouve bizarre c'est que en aucun cas j'ai donné mon numéro de portable, juste mon numéro du fixe et ils m'ont quand même envoyé le code sur mon portable. deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  980298

_________________
XT = tracteur : c'est molo mais costaud ...

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Images13
Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:33

Je viens de commander des pièces sur "WEMOTO"

http://www.wemoto.fr/

Envoi rapide : 48 heures, no problem !

J'ai commandé d'autres pièces d'occasion à ; "exabike"

http://exabike.com/images/logo.gif

Envoi rapide, pas de problème.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
alain30à10


alain30à10

Moto : 750 XTZ 1989 (n° 2279)
Kms de ma moto : 60000
Pneu AV/AR : ANAKEE
Messages : 561
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 74
Ville ou région : 10

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:37

En ce qui concerne le paiement sur le net, soit je paye par Paypal, soit par e-carte bleue, c'est un numéro unique de paiement, et c'est moi qui indique le montant, donc pas de surprise, ma banque me facture ce service 12€/an.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyLun 21 Jan 2013 - 5:37

XT=tracteur a écrit:
MARTIN30 a écrit:
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  697753Moi je fait confiance a cette procedure

La validation de vos paiements en ligne sur les sites affichant le logo
MasterCard SecureCode™ se fait par la saisie d'un Code Sécurité à usage
unique que vous recevrez par SMS sur votre téléphone portable. Lors de
chaque paiement de ce type, un nouveau Code Sécurité vous sera envoyé.
Ce dispositif de sécurisation des paiements permet d’établir entre le
client et le site marchand un climat de confiance mutuel propice au
dénouement de la transaction.
Pour bénéficier de ce nouveau service, vous devez nous communiquer votre
numéro de téléphone portable et nous assurer de sa mise à jour en cas
de modification.

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  170742

J'ai eu acheté un truc pour ma brêle sur un site et j'ai eu le même procédé, un code à saisir reçu pas SMS. Ce que je trouve bizarre c'est que en aucun cas j'ai donné mon numéro de portable, juste mon numéro du fixe et ils m'ont quand même envoyé le code sur mon portable. deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  980298

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  292714
C'est ta banque qui a ton numéro et qui t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
XT=tracteur


XT=tracteur

Moto : XTR 125; XTZ 660 Blue 2013; quad Bruin 350 ultramatic
Kms de ma moto : 3300
Pneu AV/AR : en caoutchouc et latex
Messages : 193
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 33
Ville ou région : Aquitaine Oloron Ste Marie

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:34

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  697753

Ok dac, je savait pas que ça marchait comme ça . Smile

A+ deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  938994724

_________________
XT = tracteur : c'est molo mais costaud ...

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Images13
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyVen 2 Oct 2015 - 9:44

Retour d’expérience avec le Vpciste allemand   www.zietech.de

J'ai commandé des crash bars Altrider pour ma douze le 11 septembre 2015 sur ebay.
Paiement immédiat via Paypal
Information fournies par le vendeur
envoi sous 2 jours ouvrables après paiement
livraison sous 5 jours  ouvrables
Soit une livraison prévue et donnée par le vendeur pour le vendredi suivant le 18 septembre.

Le 14 septembre ne voyant sur mon tableau de bord Ebay que l'article n'est toujours pas envoyé, j'ai contacté par mail le vendeur pour lui demander des explications.
Sa réponse: "nous travaillons dessus!"

Je décide donc d'attendre (d'un côté j'ai pas trop le choix!)

Je renvoi un message leur stipulant qu'ils ne respectent pas les conditions de la vente et que je souhaite recevoir mon objet au plus tôt. Leur réponse: "non envoyons l'objet demain"

Donc au bout d'une semaine, l'article n'est toujours pas envoyé.

Le mardi suivant, je les appelle et le leur envoie un mail. Ils me disent qu'ils sont désolé et qu'ils vont vite envoyer l'objet. je leur rétorque que je peux comprendre qu'il faille un délai mais que je n'accepte pas que l'on me mente en me disant qu'ils envient l'objet rapidement sachant qu'ils ne l'ont même pas.
Le mercredi 23 soit 12 jours après le paiement, je voit enfin que l'article est indiqué comme envoyé sur mon compte ebay. Le vendeur communique alors un numéro de colis DHL. Le vendredi 25 le colis n'est toujours pas en circulation chez DHL. Après vérification auprès de DHL, je m'aperçoit que le vendeur a simplement communiquer à DHL un numéro électronique d'envoi mais n'a pas encore déposé l'objet.
Là, je perds patience! Je les rappelle furieux et envoi un mail en demandant d'envoyer immédiatement l'objet ou de me rembourser. En même temps j'ouvre un litige sur Paypal.
Le lundi 28 je transforme le litige en réclamation paypal n'ayant plus de réponses de mes mails par le vendeur.
Ce jour vendredi 2 octobre, l'avancement DHL est toujours le même et le vendeur n'a pas remis l'article. Suite à une conversation téléphonique avec Paypal, ils m'informent qu'en l'absence d'une réponse du vendeur sous 10 jours, le litige sera clôturé et mon argent me sera restitué. Dans l'attente Paypal à provisionner l'argent sur le compte du vendeur.
Donc il ne me reste plus qu'à attendre encore quelques jours. Paypal m'a bien confirmé, soit j'ai mon argent, soit j'ai mon objet.
Vous jugerez donc par vous même du sérieux de cette entreprise.
Je regrette d'avoir commandé chez eux.
J'aurai du commander chez Christine Goy qui depuis peu est partenaire du forum et propose une remise aux membres du forum.

_________________
deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Bonett10deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Signat10

Revenir en haut Aller en bas
petitlutin


petitlutin

Moto : yamaha XTZ 1200
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Bridgestone battle wing
Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 66
Ville ou région : CHINY B

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMar 18 Juin 2019 - 17:45

Bonjour les amis du forum,

Quelqu'un à déjà commander des pièces d'origine chez piece yam.com??Si oui pourriez vous me donner votre avis
Je viens de commander des pièces chez eux le 15-06 et je n'ai toujours pas de nouvelles de leurs part ha si pour me dire qu'il avait bien reçu mon payement.
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'


Oliv'

Moto : KTM 890 Adventure
Kms de ma moto : 1000
Pneu AV/AR : Pirelli Rallye STR
Messages : 172
Date d'inscription : 19/03/2015
Age : 57
Ville ou région : Val d'Oise

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:54

Chez https://www.pieces-yam.com/ tu veux dire ?

Si oui, alors oui j'ai déjà commandé chez eux et sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Simon59


Simon59

Moto : XTZ 1200 2011
Kms de ma moto : 48000
Pneu AV/AR : Pirelli scorpion rally str
Messages : 52
Date d'inscription : 07/05/2019
Age : 33
Ville ou région : CHATEAU L'ABBAYE

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:48

Voici une très bonne boutique ebay de pièces d'occasions:

https://www.ebay.fr/usr/sbpiecesmoto

Plutôt des pièces de motos anciennes avec livraison rapide et pièces pas cher.

PS: C'est ma boutique normal qu'elle soit bien :P
Revenir en haut Aller en bas
petitlutin


petitlutin

Moto : yamaha XTZ 1200
Kms de ma moto : 26000
Pneu AV/AR : Bridgestone battle wing
Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 66
Ville ou région : CHINY B

deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  EmptyMer 19 Juin 2019 - 8:01

Oliv' a écrit:
Chez https://www.pieces-yam.com/ tu veux dire ?

Si oui, alors oui j'ai déjà commandé chez eux et sans soucis.

Salut Oliv,
Oui c'est bien ça, ha ben tu me tranquillise car j'ai été voir sur trust pilot et il n'ont pas vraiment bonne réputation, j'aurai du regarder avant de commander.
Tu a eux tes pièces dans les délais,??Ou il faut avoir de la patience?

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty
MessageSujet: Re: Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...    deteste - Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma boutique web MOTO, je l'aime, je la déteste, je la quitte ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Mon concessionnaire, je l'aime, je le déteste,je le quitte, ...
» Laurent Cochet à quitté Moto Journal
» Je quitte le forum
» Je vous quitte
» Je quitte le monde de la 1200 XTZ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: SUPER TENERE YAMAHA :: LIENS, BONS PLANS... :: CONCESSIONNAIRES-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit