Derniers sujets
» questions kit suisse (encore) et d'autres
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Vincent974 Aujourd'hui à 18:24

» Veste laminé GoreTex
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar CasseDale Aujourd'hui à 18:19

» A mon tour !! :-D
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar MiniSapin Aujourd'hui à 18:07

» Futur proprio T7 Rallye : questions équipements
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Jeepers_4WD Aujourd'hui à 17:05

» Restauration XTZ 750 Super T
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar biscotte88 Aujourd'hui à 16:51

» Etrier + roulette de compteur
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar biscotte88 Aujourd'hui à 16:40

» Double restauration XTZ 750
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Borgil Aujourd'hui à 15:29

» Nouveau Super ténériste
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar coolstef Aujourd'hui à 8:50

» Présentation rapide...
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar lino Aujourd'hui à 7:06

» Photos de ma semaine en Corse
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar jungle973 Hier à 22:52

» la T700 de Jungle
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar CasseDale Hier à 19:10

» Salut tout le monde
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar motarou Hier à 18:38

» Des ratés vers 5000 tr sur xtz 660 92
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Dédé Hier à 9:02

» Sortie moto
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Jack Dim 25 Oct 2020 - 0:02

» ABS de-connectable sur XT12 pour 5 Euros
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar etinag Sam 24 Oct 2020 - 10:51

» Nouveau venu en XTZ 750
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar coolstef Sam 24 Oct 2020 - 7:39

» Lampe H7 LED
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Labougie Ven 23 Oct 2020 - 17:52

» Assouplir son levier d'embrayage xtz660
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar jose84300 Ven 23 Oct 2020 - 16:41

» Vends YAMAHA XTZ 1200 SUPER TENERE 2011
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Manu51 Ven 23 Oct 2020 - 9:35

» Qu'avez vous fait sur votre T7 Aujourd'hui ?
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar charlyxty Jeu 22 Oct 2020 - 16:11

» recherche paire de robinets d'essence XTZ 750
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar laurent1964 Jeu 22 Oct 2020 - 13:29

» une remise en route de plus ... avec des questions !
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar Ludo13 Jeu 22 Oct 2020 - 7:11

» Nouveau Super ténériste
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar lino Jeu 22 Oct 2020 - 6:36

» Presentation
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar lino Jeu 22 Oct 2020 - 6:34

» mini pompe Rocky creek
Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Emptypar omz Mer 21 Oct 2020 - 10:14

Facebook Super-Tenere

Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org

PARTENAIRES
LIENS

Mots-clés
moteur fourche reglage longues frein arrière boue Bulle batterie filtre essence galére crash manuel rabaissement huile embrayage tenere amortisseur vidange 1200 Pneu réservoir feux garde suis
Partagez | 

Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Street Tenere

Street Tenere

Moto : XTZ 750
Ville ou région : 30

Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière   Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 22:14

@fabbulous a écrit:

Tu vois c'est ce que je pensais pour ton maître cylindre. Il est bon.
Très bien d'avoir investit dans les durites, les pistons et les joints.

Pour Maxxess, je ne les connais pas. Peux pas juger! mais tu fais un raccourcis entre leur prix et ton prix de reviens. Ils sont plus cher mais cela ne veut pas dire qu'ils se gavent ou qu'ils t'arnaquent. Un magasin qui payent ses charges, son assurance, son personnel (aux 35heures avec RTT!), son loyer, et j'en passe, sera toujours plus cher qu'une commande effectuée sur le net sur un magasin immatriculé à l'étranger. C'est la magie de la France!!!

Nan nan Fab... j'ai tout acheté chez des commerçants autour (avec loyer, charges et salaires...), les durites chez Cardy, le DOT4 chez Négoce Pièces Auto, les joints d'étrier chez Yam... Et tout ça pour le même prix voir même moins cher que sur le net ! La seule différence c'est que je leur ai demandé juste ce qu'il me fallait (du coup on essaie pas de me prendre pour un jambon en essayant de me refourguer un MC neuf et un kit piston dont je n'ai absolument pas besoin ce qui fut le cas du vendeur Maxxess Nimes)

Le sketch du joint de culasse tu te rappelle ? Ah ils sont bons nos chers garagistes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière   Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 8:14

@fabbulous a écrit:
@Street Tenere a écrit:
Yo les mecs !

Bilan de l'opération : 65E (durite+joints+1L de DOT4) contre environ 220E chez Maxxess (sans la durite et hors main d'oeuvre)... Je vais leur faire une bonne pub à ces *******

Tu vois c'est ce que je pensais pour ton maître cylindre. Il est bon.
Très bien d'avoir investit dans les durites, les pistons et les joints.

Pour Maxxess, je ne les connais pas. Peux pas juger! mais tu fais un raccourcis entre leur prix et ton prix de reviens. Ils sont plus cher mais cela ne veut pas dire qu'ils se gavent ou qu'ils t'arnaquent. Un magasin qui payent ses charges, son assurance, son personnel (aux 35heures avec RTT!), son loyer, et j'en passe, sera toujours plus cher qu'une commande effectuée sur le net sur un magasin immatriculé à l'étranger. C'est la magie de la France!!!

Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière - Page 2 170742un peu d'accord avec fab je suis dans ce cas,et chez cardy c'est des grande chaine avec des immtriculation etrangere au niveau charge il en paie 3X moins que le petit reparateur,tu peut aller les voir mais surveiller leur devis puis discuter
Revenir en haut Aller en bas

Pb Etrier et Maitre Cylindre Arrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2