Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
huile reglage feux carburateur galére longues essence tenere manuel boue pneus phare rabaissement chaine crash suis fourche garde arrière vidange embrayage filtre amortisseur synchro tuto réservoir
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 11:43

message reçut 5sur5!!!!je me ferais une balade chez moi!!! doigtsenV et ceux qui font vtt chez moi,mon fils y va,ils sont une dizaine,il n'y a besoin de rien
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:09

vu sur http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1984


Infractions au code de la route






Balades en groupe : faut-il les déclarer ?
(le 14 septembre 2010)




Tradition incontournable dans le monde
motard, les balades à moto sont organisées tout au long de l’année via
les moto-clubs ou les forums internet.

Mais attention, une balade ne s’organise pas en 5 minutes à la faveur d’un rayon de soleil…


Depuis un décret du 16 mai 2006, « tout
rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à
moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de
la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de
rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement »
doit être déclaré en préfecture.


A
défaut de seuil minimum, cette définition très large de la
« concentration » laisse à penser que les balades à plus de 2 motos sont
concernées par l’obligation de déclaration.



Interpellé par le Codever sur la
légalité du décret, le Conseil d’Etat a précisé dans un arrêt du 7 mai
2008 que la déclaration n’est pas une obligation systématique, et qu’elle
ne s’impose que si l’événement est « susceptible d’avoir une incidence
sur les conditions de circulation et sur la sécurité des usagers des
voies »
.

Reste à évaluer ce risque potentiel, un groupe d’une quinzaine de
motos risquant déjà de gêner la circulation des autres usagers…


Par sécurité, mieux vaut donc ne pas rouler en convoi et espacer les départs (groupes de 5 motos par exemple).

A défaut, et dès lors que le rassemblement comporte moins de 400 motos, il faudra le déclarer en préfecture (au dessus de ce seuil, il faut demander une autorisation).


Le dossier de déclaration comprend :



  • date et horaires de la concentration ;
  • modalités d’organisation (déroulement de la concentration, accompagnateurs, service d’ordre, etc.) ;
  • itinéraire imposé avec les points de rassemblement ;
  • nombre maximal de véhicules qui participent à la concentration et nombre de véhicules d’accompagnement ;
  • dispositions assurant la sécurité des participants et des tiers ;
  • attestation d’assurance en responsabilité civile de l’organisateur.
    Le dossier doit être envoyé en 3 exemplaires au préfet, au moins deux mois avant la date de la concentration.
    Si celle-ci se déroule sur plusieurs départements, le dossier doit être adressé en 3 exemplaires à chaque préfet concerné.



Si ces formalités n’ont pas été
respectées, l’organisateur encourt de lourdes sanctions : jusqu’à
1500€d’amende, suspension de permis, etc.


En
cas d’accident de la circulation, ce sont les assurances des véhicules
impliqués qui interviendront. Mais la responsabilité civile de
l’organisateur pourra être recherchée s’il n’a pas assuré la sécurité
des participants
(reconnaissance du parcours, signalisation des
passages dangereux, sécurisation du parcours, encadrement, etc.) ou
qu’il a commis une faute.

Dans l’idéal, il serait utile de faire signer à chaque participant :



  • un document attestant qu’il possède
    un permis de conduire et une attestation d’assurance en cours de
    validité (joindre des photocopies) ;
  • et un
    règlement précisant les conditions dans lesquelles la balade sera
    effectuée (respect des règles du code de la route, circulation en groupe
    de 5 personnes maximum, interdiction de circuler de front, interdiction
    de dépasser, obligation de suivre les consignes données par les
    personnes qui encadrent la balade, etc.).



A retenir :



  • Les balades en convoi qui peuvent gêner la circulation doivent être déclarées en préfecture
  • Le délai de déclaration est de deux mois
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
ursustenerix


ursustenerix

Moto : Yam 1200 xtz + Himalayan
Kms de ma moto : 60 + 15
Pneu AV/AR : K 60 scout
Messages : 1352
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 66
Ville ou région : Au nord du Vercors

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:42

tout simplement une technique pour empêcher les rassemblements spontanés quand on en a assez de leurs lois pondues sur un coup de tête ou à la demande de lobbies..........Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 591811

_________________
      Ils ne savaient pas que c'était impossible, ... ... ...  alors ils l'ont fait ...  
AlbaAlleAndoAnglArméAutrBelgBosnBulgCanaCroaDaneEcosEireEspaEstoFinlGéorGrècGroeHongIranIrlaIslaItalLett
LiecLituMacéMaroMoldMonaMongMontNorvPaysPoloPortRDARFARoumRussSanMSerbSlovaSlovéSuèdSuisTché
TranTurqUkraURSSUSA
                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 12:58

ok avec toi korry,je n'ai rien contre le reglement,je ne fais que l'aller camping,je viens vous voir rester jusqu'au soir,alors que ce jour la vous roullez pas,puis je repars chez moi!!!il faut une autorisation prefectorales pour ça???je trouve meme ce rassemblement tres bien organiser,si je pouvais je n'aurais pas hesiter a y aller avec inscription,cheque et bonne humeur!!!!
bon c'est pas grave je ne demande pas une fleur pour moi,et je laisse tomber,je veux pas que ça tourne en dispute pour ça,j'ai juste l'impression que nous somme des numeros,faut oublier que maintenant cuex qui y vont ce connaisse depuis un certain temps,peu etre les mentalitée change
bon je vous souhaite tout simplement un tres bon sejour a tous et de bons souvenirs!!!
A+ les mecs!!!! un pti coup a boire Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 230111 surf motard3 non non ! moto duo Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 958136
Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:08

je pose la question à fabbulous.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:07

Ben en fait jojo viens juste pour l'apéro et repart! Vous êtes au camping! Il ne roule pas! Je vois pas pourquoi il devrait payer pour rouler??
Vous êtes dans un lieux certes privé mais ouvert au public!
Par contre moi qui vient en journée le samedi pour rouler avec vous, je remplirais le dossier avec ma participation!!la je comprends!


_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
jlucg

Modérateur
Modérateur
jlucg

Moto : XTZE 2015
Kms de ma moto : 110000
Pneu AV/AR : Michelin PR6
Messages : 2352
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 57
Ville ou région : IDF

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:24

La déclaration préfectorale touche les déplacements en groupe, avec obligation (si c'est toujours d'actualité) que le convoi soit encadrer par un ou plusieurs motards ouvreurs et un ou plusieurs motards balais. Ils doivent notamment porter des gilets fluos ...

Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 15:39

avant de polémiquer pendant des heures il faudrait lire le dossier. Si gazzz ne dort pas et ne mange pas cela ne lui coûte rien. Il faut quand même signer le règlement. et comme tout le monde régler les frais de participation de 6€. Si je commence a faire cadeau a l un que vont dire les autres qui viennent aussi une journée. Cet argent ne va pas dans ma poche mais dans la caisse se l asso pour son fonctionnement. Depuis septembre j ai passe beaucoup de temps sur cette rencontre pour faire plaisir a tout le monde. J y suis de ma poche pour tous les docs imprimés, envoyés, les déplacements en préfecture. Tout ca j en fais cadeau pour vous les amis. Depuis le début je n interdit personne a ce rassemblement. Toute motos confondues. Les montants ne sont vraiment pas élevés. Avec le peu d excèdent de l asso, nous allons offrir l apéro. Alors je ne changerais pas de position pour le respect se chacun.

_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Bonett10Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:44

Avec le peu d excèdent de l asso, nous allons offrir l apéro.

Ah enfin une bonne nouvelle. T'inquiète on aura des munitions si c'est trop léger....
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 274678
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:35

jlucg a écrit:
La déclaration préfectorale touche les déplacements en groupe, avec obligation (si c'est toujours d'actualité) que le convoi soit encadrer par un ou plusieurs motards ouvreurs et un ou plusieurs motards balais. Ils doivent notamment porter des gilets fluos ...

gilet fluo!!!!Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 80767ok j' ai compris je vous laisse avec votre asso!!!!si tu veux j'ai un pote en suisse pour ouvrir un compte,ça evitera de payer l'ISF!!Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 640999
je ne dit plus rien sur ce sujet et merci d'avoir repondu a mes question!!!!tchaos!!Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 379565
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:20

Je reprécise une chose car avec Gazzz on ne s'est pas compris. Initialement tu devais rouler avec nous et nous rejoindre sur le parcours. Tu parles aussi de "balade". Je pensais donc que tu voulais rouler avec l'équipe.
Donc pour tous ceux qui "roulent" avec le groupe il faut signer le règlement et régler les 6€ de participation pour l'assurance et fonctionnement de l'association.

Bien évidement si Gazzz ne roule pas avec nous et nous rejoins juste au camping il n'y a pas besoin d'inscription.
La question ne se pose même pas puisque l'inscription concerne les parcours.

Donc Gazzz, tu ramènes ta trogne pour boire l'apéro avec nous!
Et si tu veux dîner avec le groupe tu régleras ton repas directement sur place. Il faudra juste me le dire un peu avant pour prévenir le restaurateur.

tenere



_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Bonett10Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
chris13


chris13

Moto : xtze 1200 raid edition
Kms de ma moto : 6900
Pneu AV/AR : ANAKEE 3- AV/AR
Messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Ville ou région : bouches du rhone

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:20

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 697753Solde du rasso posté ce jour, a bientot.

_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Bonett12
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 J_y_yt10
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 17:09

fabbulous a écrit:
Je reprécise une chose car avec Gazzz on ne s'est pas compris. Initialement tu devais rouler avec nous et nous rejoindre sur le parcours. Tu parles aussi de "balade". Je pensais donc que tu voulais rouler avec l'équipe.
Donc pour tous ceux qui "roulent" avec le groupe il faut signer le règlement et régler les 6€ de participation pour l'assurance et fonctionnement de l'association.

Bien évidement si Gazzz ne roule pas avec nous et nous rejoins juste au camping il n'y a pas besoin d'inscription.
La question ne se pose même pas puisque l'inscription concerne les parcours.

Donc Gazzz, tu ramènes ta trogne pour boire l'apéro avec nous!
Et si tu veux dîner avec le groupe tu régleras ton repas directement sur place. Il faudra juste me le dire un peu avant pour prévenir le restaurateur.

tenere


pas de soucis mec!!!l'apero!!!!! merci mange
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:15

le repas du soir,n'est pas offert??????...Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 468629Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 641958Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 599337



donc....... on sera deux....jojo ....Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 722657RDV...pour monter...et a l'heure pour une foisDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 704842.Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 230111

_________________
           
 
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Bonett10 Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 OAatjW 
________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:36

voui!!!!!!au payage d'emargue,je t'apelle pour te dire que je parts!!! clapping
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:08

ok..Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 46975

_________________
           
 
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Bonett10 Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 OAatjW 
________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:40

Hooo!!!! Pitain !!! Y à du monde la mon pellot!!! Ma ma...il va falion mettre une vago ballait avec les bancs en cuir les jantes en carter et les micro gros comme ça!!!! Je traduit... Pour plus de sécurité il faudrait mettre une voiture balait avec des sièges en cuir des jantes en alu et de grosses enceintes LOL

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:16

C'est à cause de ton parcours Meche!

Ils veulent tous le faire!!

_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Bonett10Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Signat10

Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:42

À mon avis s est cause des parcours !!! Moi j ai rien fait de plus que se que je m était engagé de faire. Et si je peux encore faire quelques choses à part la vidéo il faut pas hésiter à me demander.

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 10:03

meche a écrit:
À mon avis s est cause des parcours !!! Moi j ai rien fait de plus que se que je m était engagé de faire. Et si je peux encore faire quelques choses à part la vidéo il faut pas hésiter à me demander.



oui tu peux faire autre chose encore!

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 673455

tu dois être le premier arrivéDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 2120, aller en cuisine, préparer le repas pour 100pers...je pense que ce devrait suffir pour le 1er soirDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 379565..puis vite te changer pour servir le mega apéritif de bienvenueDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 230111..servir le repas aux 100convivesDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 492970...vite sortir la gnole de derrière les fagots et digo pour tout le monde avec un petit café...Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 5449

aller monter les tentes, préparer les petits dodos(matelas, sacs de couchage) puis coucher tout le monde(et çà! çà va être dur) puis petite berceuseDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 916683...s'assurer que les motos sont en sécurité en assurant la garde auprès d'ellesDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 897922

je pense que pour le premier soir ce devrait déjà être pas mal!Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 492970Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 114410Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 210451Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 246821Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 609592Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 231456



pour le reste du rasso...reste vigilant...Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 908576Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 53786

_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 14:44

Et je fais un streap avec une barre en inox et je finis avec le string au couleurs du fofo!!!! Alors pour une réponse simple facile et efficace.... Toujours utiliser un petit ... VA À LOURDES!!!!!

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:39

meche a écrit:
Et je fais un streap avec une barre en inox et je finis avec le string au couleurs du fofo!!!!!!!!!



humm hâte de voir çàDossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 784724Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 494679Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 246821Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 231456

_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:33

est il encore temps de s'incrire?

_________________
tente
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Luba10Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Sans_t11Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Cevenn11
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 19:55

Oui fonce!

_________________
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
joxt1200


joxt1200

Moto : crf 1000
Kms de ma moto : 10000
Messages : 1097
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 61
Ville ou région : saint quentin

Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:03

Mon dossier part demain.
Merci

_________________
tente
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Luba10Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Sans_t11Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Cevenn11
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Tour_i13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013   Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'inscription rassemblement Alpilles - Ventoux - Luberon Tour 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» preparation rasso TOUR 2013
» Dossier d'inscription au rassemblement annuel 2016 "AU TOUR DU PUY"
» DOSSIER D'INSCRIPTION RASSEMBLEMENT "CEVENNES MAGIC TOUR 2015"
» Dossier pour inscription au rassemblement ST et TB 2014 LES VOSGES GREEN TOUR
» Les Photos et vidéos du Luberon Tour 2013 (post unique)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RASSEMBLEMENT PASSÉS (2014,2013,2012,2011) :: VENTOUX ALPILLES LUBERON TOUR 2013-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit