Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
réservoir amortisseur longues galére phare crash garde embrayage tuto filtre tenere essence fourche suis huile carburateur pneus chaine boue reglage manuel feux synchro rabaissement arrière vidange
Partagez | 
 

 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:18

Nous allons tous nous retrouver dans moins d'un mois.
Inutile de préciser qu'après une longue et fastidieuse route pour arriver au camping un apéro "détente" serait le bienvenue.

Par expérience, j'ai pu constater notamment chez Chantal que chacun avait apporté une spécialité de sa région. (très souvent liquide ! Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 599337)

L'association MotoRando84 offrira les "soft" et biscuits apéritifs.

Pour ma part, j'apporterais du vin du Luberon. Un rosé fruité qui se boit très frais, très très frais, qui se boit glace!... sinon...



Et vous vous apportez quoi?

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyVen 12 Avr 2013 - 23:57

Une rosette de Lyon et du graton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
Invité

Invité
avatar


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 0:40

Du banyuls ou du rivesaltes, ou du maury... Enfin un truc du soleil qui fait 18° et qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
JY660


JY660

Moto : Africa Twin 2019 Bleue
Kms de ma moto : 24000 kms
Pneu AV/AR : Bridgestone A41
Messages : 40
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 58
Ville ou région : Sud de Saint-Etienne

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 1:01

Du sauss du pilat ...

A bientôt !

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Logo_r10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 9:47

Salut,

j'amène ma gueule ... mange

sinon un vin chaud ... spécialité Alsacienne qui se boit quand il fait froid ... c'est à dire toute l'année ici Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 49290

ou alors un petit vin blanc genre Riesling et des cochonnailles Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 230111

(je sais - mais c'est c'est un secret - que Derfu embarque un fût de bière de 50 litres sur sa 750)

A bientôt dans le Lub !
Revenir en haut Aller en bas
Der Fu

Membre MR84
Membre MR84
Der Fu

Moto : XTZ750 '89 W/B N°6934 --- CB750Kz '79 Brown
Kms de ma moto : 107000 et des bananes ...
Pneu AV/AR : MITAS E07 DAKAR
Messages : 5072
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 58
Ville ou région : A coté de Haguenau, 67, Bas-Rhin, Alsace, France, Europe ...

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 10:36

Yo Les tous ;-) ...
Drom'Noir a écrit:
...sinon un vin chaud ... spécialité Alsacienne qui se boit quand il fait froid ... c'est à dire toute l'année ici Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 49290
ou alors un petit vin blanc genre Riesling et des cochonnailles Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 230111
(je sais - mais c'est c'est un secret - que Derfu embarque un fût de bière de 50 litres sur sa 750)
A bientôt dans le Lub !
Yo Drom', ... J'ai bien peur que le fût ne supporte pas le voyage ^^ ... On verra p'tet ça sur place ;-D ...
Cette année je ne vous amènerai pas d'pains d'épices vu le peu d'succès qu'il a remporté l'an passé chez Chantal comparé à l'encombrement que ça occasionne ;-) ...

J'amène un truc de filles (je sais qui Mimie qui en raffole), alors comme d'hab' j'amènerai une VT de Gewurzt ou
peut-être une de Riesling si j'en trouve une ;-) ... et certainement de la saucisse à croquer ;-) ...

J'espère que Le Biker nous amènera une drogue dure de derrière les fagots ;-) ...
C'est qui qui nous amène un peu de fromage ? ... Je prends pas d'Munster, sinon, faudra que je nettoie les valmoches au Napalm après ^^ ...

Tchüss à tous ;-) ...

_________________
Restoration
320mm - 150mm
Nm - Dév

Conso: Spritmonitor.de

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Rassos10

Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/ubkfrd
papy


papy

Moto : yamaha t 700 rally
Kms de ma moto : 5500km
Pneu AV/AR :
Messages : 1532
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 69
Ville ou région : verdun 55

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 10:50

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 697753a tous
j'ai prevu la mirabelle , la creme de mirabelle pour les dames , du saucisson de meuse fume au feux de bois ,je prend aussi un obus de verdun !! pour le feux d'artifice du samedi soir Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 784724
a bientot

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? J_y_yt10Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 11:28

Un bon SKY et un cake apéro maison !!!
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 230111 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 2175630426
Revenir en haut Aller en bas
Déavéhidé


Déavéhidé

Moto : BMW K1600GTL/WR450F
Kms de ma moto : 25k
Pneu AV/AR : Dunlop Roadsmart II
Messages : 523
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 54
Ville ou région : Paris

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 19:39

Moi j'amène le sans gluten parce que regarder les autre s'empiffrer de gateaux apéritif sans pouvoir en manger c'est nul Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 49290 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 46975 (tiens je ramerai de la bière à l'avoine aussi!)

_________________
Le meilleur moteur de trail du monde reste le V-twim Buell :P
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 19:49

DGIGE a écrit:
Du sauss du pilat ...

A bientôt !

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Logo_r10

Salut,

T'as vu qu'il y a un départ de la Loire?

https://www.super-tenere.org/t6700-depart-de-la-loire

Sinon, une petite côte Roannaise. Et si, çà existe!!!!!

Paco

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
Paco 42


Paco 42

Moto : XT 1200 Z 2010
Kms de ma moto : 45 000
Pneu AV/AR : Heindedau K60 scout, what else?
Messages : 673
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 64
Ville ou région : Renaison 42

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 19:50

GG66 a écrit:
Du banyuls ou du rivesaltes, ou du maury... Enfin un truc du soleil qui fait 18° et qui va bien !

Et les anchois??????

Slurp

_________________
le vrai voyage, c'est d'y aller.
Une fois arrivé, le voyage est fini.
Aujourd'hui, les gens commencent par la fin.

Hugo Verlomme, écrivain.
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 20:59

Déavéhidé a écrit:
Moi j'amène le sans gluten parce que regarder les autre s'empiffrer de gateaux apéritif sans pouvoir en manger c'est nul Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 49290 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 46975 (tiens je ramerai de la bière à l'avoine aussi!)

Bière à l'avoine!! pour le petit dèj il faut prendre des céréales!

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptySam 13 Avr 2013 - 22:12

Paco, les anchois ça voyage pas ! Ca se mange à la maison avec du pain grillé frotté à l'ail, à la tomate et avec un filet d'huile d'olive... A la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
pinpon13


pinpon13

Moto : XTZ 1200
Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 57
Ville ou région : Marseille, Tarascon

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:43

Yop Yop

Pour moi j 'amène le PASTAGA (si personne la prit), olives verte et noire (j'espère qu'elles supporteront le voyage).

Je vais essayer les glaçons aussi (j'avais réussi pour la sortie barcelonnette) équipé d'un marteau bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chris13


chris13

Moto : xtze 1200 raid edition
Kms de ma moto : 6900
Pneu AV/AR : ANAKEE 3- AV/AR
Messages : 357
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 60
Ville ou région : bouches du rhone

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:24

Itou, Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 2901453546

une bouteille de "pastaga", celle de pinpon ne suffira pas... Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 1868722264

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett12
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? J_y_yt10
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Logo1810
Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:45

DGIGE a écrit:
Du sauss du pilat ...

A bientôt !

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Logo_r10



c'est bon çà!!!

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:11

faudrait qu'on trouve un corse qui nous apporte du figatelli, de la coppa, de la pietra,... Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 49290

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:23

la coppa qu'avait emmené Rascal à la Bonette était super bonne mange agenouille j'en salive encore Smile allez Rascal soit sympa, viens nous voir Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 49290
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:41

oui mais le cousin de Calvi, n'a pas encore ouvert son échoppeRasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 784724

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:17

pâté de ragondins....... cheers.....

_________________
           
 
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? OAatjW 
________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Korrygan


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Adminv10
Korrygan

Moto : XT1200Z Bleue '10 N°590
Kms de ma moto : 61000 (en Mai 2016)
Pneu AV/AR : Dunlop Trailsmart
Messages : 4190
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 61
Ville ou région : Angers

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:44

il y a une charcuterie Corse à Marseillan et Ganges , rien à Lyon sniff :(

Revenir en haut Aller en bas
http://baladesenmoto.free.fr/
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:47

J'apporterais aussi quelques Calissons pour le dessert.

_________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Signat10

Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:59

hoooo!pitain je cuisine ce soir.....Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 726643....le premier de la saison........Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 722657...

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bild1010



rien que pour vous mes zzzzzzzzamis....Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 431897....chez Rabat...heu!!!tarab....pour le FORUM...xtz...cheers

_________________
           
 
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? OAatjW 
________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 21:35

j'va faire des fougasses avec!!! Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? 80767
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:06

combien de kilos???????? gratos pour toi ..sans cheval ,roumain,"garantis

_________________
           
 
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Bonett10 Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? OAatjW 
________________
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty
MessageSujet: Re: Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?   Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso Luberon: Apéro de bienvenue! Qui qu'emmene quoi?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Départ du Luberon pour rasso Luberon
» Départ Est & Nord-Est pour rasso LUBERON
» Départ grand ouest pour rasso LUBERON
» preparation rasso TOUR 2013
» Un petit nouveau en 1200
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RASSEMBLEMENT PASSÉS (2014,2013,2012,2011) :: VENTOUX ALPILLES LUBERON TOUR 2013-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit