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 Un moteur à changer...

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mikkola


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MessageSujet: Un moteur à changer...   Lun 29 Avr 2013 - 21:41

Salut à tous,
Il y a 6 mois je tombai en panne...
Une vidange m'apprit qu'il ne restait plus que quelques centilitres d'huile dans le moteur. Meme moi ca me fait sourire...
Mais le résultat est là, la moto démarre au quart mais manque de pêche et surtout elle cliquette dans le bas moteur.
On m'a parlé des coussinets et des bielles. Sauf que visiblement si c'est bien ça, cela ne vaut pas le coup de réparer! Vous confirmez???

Si oui, je connais un moteur qui fonctionnait bien mais avec 70000km pour 200€

Vous me conseillez quoi?

Un teneriste qui a l'air c...
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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mar 30 Avr 2013 - 4:26

achete le moteur si il tourne bien!!!!
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trialben


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mar 30 Avr 2013 - 15:47

salut,

pareil. 200€ qui tourne bien c'est pô cher

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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mar 30 Avr 2013 - 19:21

Je pense faire ça... Mais maintenant je ne me sens pas capable de changer un moteur! Quelqu'un l'a deja fait ici? Si oui, ça prend combien de tps? , c'est accessible? A quoi faut faire attention?????
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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mar 30 Avr 2013 - 20:55

c'est tres lourd et assez chiant,faut un mecano avec toi quand,si t'as jamais fais
controle sur ton moteur si l'ecrou au PSB n'est pas souder,c'est assez courant!!
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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mar 30 Avr 2013 - 23:02

Psb? Parti socialiste belge? Public security bureau? paris saint bermain? tetes sautent
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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mar 30 Avr 2013 - 23:04

Ok pignon de sortie de boite!! Je regarderai ce wend (ST pas chez moi...)
Et ya combien de temps de boulot à ton avis?
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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mer 1 Mai 2013 - 4:22

une journee!!!3h pour demonter,deux heure pour l'apero et 3h pour remonter a deux!!!!
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GROSMONO


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mer 1 Mai 2013 - 9:38

@gazzz a écrit:
une journee!!!3h pour demonter,deux heure pour l'apero et 3h pour remonter a deux!!!!

Deux heures de coupure, ça ne doit pas être de trop pour récupérer.bounce
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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mer 1 Mai 2013 - 12:10

Bon bah ya plus qu'à alors!! Jvais reserver mon moteur tt neuf de 70000km et fixer une date! Smile
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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Mer 1 Mai 2013 - 21:56

prevoie un cric roulant c'est pratic!!!
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vince34

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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Jeu 2 Mai 2013 - 10:22

à deux avec mon fils(pas bricolo et moi encore moins)

retiré l'ancien moteur à 21h(et oui il pouvait pas avant) prise de photo de chaque endroit, vis etc...

monté le second dans la foulée(et oui!) vérifié montage d'après photos...

le moteur claqué dans son nouveau cadre à minuit! (montage ensuite des pots, réglage à l'oreille et du carénage...couché à 2heures du mat!

et je partais au taff à 8heures de mat avec!

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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Jeu 2 Mai 2013 - 19:37

Ah bah ça c'est encourageant! Merci!!!
Ya des pieces que je devrais prevoir pour la remonte?
Merci pour l'idee du cric! Je vais me degoter ça!

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vince34

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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Jeu 2 Mai 2013 - 20:38

Profites en pour faire tous les vidanges et mettre un filtre a huile neuf! Du frein filé moyen, liquide de refroidissement de qualité et le tour est joué!

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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Jeu 2 Mai 2013 - 20:41

Oui ça me semble sain!! ;)
Je fais ça un dimanche donc pas de contre tps possible!! motard3
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mikkola


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MessageSujet: Re: Un moteur à changer...   Lun 27 Mai 2013 - 22:53

Salut à tous!
Le moteur est remonté, il tourne et la moto roule!! applaudit
Alors 3h pile pour le sortir â 2 (bien vu gazzz!)
En effet le cric roulant fut tres utile!
Un peu plus pour le remonter...
Elle est reparti tres facilement (apres avoir compris que le coupe circuit etait remonté à l'envers...
Le tps de chauffer un peu, elle tourne maintenant comme une horloge! J'ai juste une pitite fuitette au pignon de sortie de boîte...à surveiller!
Bon je vous passe la repeinte du collecteur (bien orangé, type oxyde de fer...) avec une peinture haute temperature couleur inox qui fumait enormement quand la moto tournait... Pourquoi? Bah c'etait du lubrifiant, pas de la peinture! muhuaha
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