Derniers sujets
» différence DM02 / DM04
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar Launelie Hier à 11:44

» Recherche étrier de frein arrière xtz1200
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar doujm Mar 26 Mar 2024 - 17:48

» Nouveau parmis vous :)
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar Launelie Mar 26 Mar 2024 - 13:15

» Selle passager 1200 Ténéré
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar krofil Sam 23 Mar 2024 - 8:47

» Rayons roue arriere Super Ténéré 1200
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar BrunoB Ven 22 Mar 2024 - 17:17

» Bobines allumage
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar Fredard Jeu 21 Mar 2024 - 16:44

» crashbar pour 700 tenere
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar BIG Mer 20 Mar 2024 - 16:28

» Qui est allé au salon de la moto de Douai organisé par Valootre ?
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 10:41

» Shifter Ténéré 1200
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:14

» nouveau sur le forum
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:09

» Bonjour à Tous !
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar CasseDale Sam 16 Mar 2024 - 0:04

» Modification du phare avant par un full led type Harley Davidson 5'75
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar JMM34 Ven 15 Mar 2024 - 18:57

» Problème d'allumage
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar Droun's Jeu 14 Mar 2024 - 16:51

» extreme édition
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar jungle973 Jeu 14 Mar 2024 - 10:37

» Guyane - Brésil
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar thierry Mer 13 Mar 2024 - 16:15

» Recherche personnes pour balades
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar vmax Mer 13 Mar 2024 - 15:31

» 1200 qui ne démarre pas
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar oustad Dim 10 Mar 2024 - 22:02

» tubeless ou tubetire ?
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar fredfoes Sam 9 Mar 2024 - 6:56

» Codes Diagnostic 1200 xtz
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar oustad Dim 3 Mar 2024 - 15:38

» Disparitions sur routes de gens, Mourmelon,Valdahon, etc...
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar AIMOS Ven 1 Mar 2024 - 18:11

» Présentation Pilote
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 14:01

» Conversion du XTZ 750 aux LEDs
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar Ambroise6 Ven 1 Mar 2024 - 13:58

» Nouveau sur le forum
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar REYNALD Dim 25 Fév 2024 - 18:21

» Bonjour, nouveau sur le site.
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar REYNALD Ven 16 Fév 2024 - 17:02

» Combien sommes-nous en Rhône Alpes ??
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Emptypar vmax Ven 16 Fév 2024 - 15:18

Facebook Super-Tenere


Chargement en provenance de Sirius...

autocollant_www.super-tenere.org


LIENS
http://acidmoto.ch www.sorcieremonique.com
Mots-clés
fourche boue feux pneus suis chaine amortisseur manuel arrière longues tuto phare essence garde reglage galére tenere réservoir huile vidange rabaissement embrayage crash carburateur synchro filtre
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:56

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 292714

N'ayant malheureusement pas pu nous libérer pour le rassemblement 2013,nous sommes,ma compagne (Qui roule en F800R) et moi,en train de baver sur vos photos du Lubéron... (pô humain d'nous faire ça! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 277751)

Histoire de nous venger (na! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 726643) nous avons décidés d'y passer nos vacances d'été. Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 494679
Le problèmes est que mon chouette boulot vient seulement de m'accorder mes congés pour les 15 derniers jours d'Aout... et que rien n'est réservé ou planifié
Donc avis au organisateur du rasso et/ou habitants du coin nous sommes preneur de tout renseignements sur les logements (vraisemblablement campings),visites,balades,enchainement de virolos à ne pas manquer,etc,etc...
En gros,quoikya de sympa par là-bas...!!!

J'avoue vous avoir déjà "piquer" vos road book de balades du rasso... Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290
Il parait que certaines route du coin sont fermés l'été,est ce vrai,peut on faire quand même faire les différents itinéraires proposés lors du Lubéron tour?

Voili,voilà... merci d'avance pour vos réponses et à bientôt par là-bas!! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 2120

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 379565

_________________
Rien ne sert d'ouvrir,il faut pourrir à point...Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron TazDemande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Smiley007


Dernière édition par Taz le Mer 5 Juin 2013 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:48

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 697753et ,combien tu donne....????????.Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 46975.........Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 704842

_________________
           
 
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Bonett10 Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron OAatjW 
________________
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:48

J habite les alpilles si vous avez besoin contactez moi par mp et je peux vous filer le tracé des alpilles sans problème .

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyJeu 6 Juin 2013 - 0:02

OK,meche,merci! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 2120
Pour le tracé des alpilles je l'ai déjà pris sur le site,et je compte bien m'en servir...
Si tu as des curiosités à voir ou à visiter à nous conseiller,nous prenons. Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 609592


rabat a écrit:
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 697753et ,combien tu donne....????????.Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 46975.........Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 704842
Une boisson houblonée bien fraiche dans un endroit sympa,par exemple...??? Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290



Dans nos investigations,nous sonnes tombés sur le camping où vous séjourniez,pendant le rasso, qui a une possibilité d’hébergement qui pourrait nous intéresser.
Comment avez vous trouvez l'endroit? (et l'envers... Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 494680),ça peu le faire pour huit jours???

_________________
Rien ne sert d'ouvrir,il faut pourrir à point...Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron TazDemande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Smiley007
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:46

Si s equ un week que vous passez par chez moi je pourrais rouler avec vous et faire le guide lol

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
tabar


tabar

Moto : revére ntv 650
Kms de ma moto : 100 000km
Pneu AV/AR : Mitas
Messages : 904
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 67
Ville ou région : 30220

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:08

Citation :
Une boisson houblonée bien fraiche dans un endroit
sympa,par exemple...??? Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290

j'aime bien ton langage........Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 230111..

_________________
           
 
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Bonett10 Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron OAatjW 
________________
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Mr84-110


XT 600 3TD


Revenir en haut Aller en bas
vince34

Modérateur
Modérateur
vince34

Moto : wrf450 et GSA1200
Kms de ma moto : 225000 evolutif
Pneu AV/AR : E-10 av et ar et Wild
Messages : 3869
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 58
Ville ou région : Montpellier

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyJeu 6 Juin 2013 - 9:11

meche a écrit:
Si s equ un week que vous passez par chez moi je pourrais rouler avec vous et faire le guide lol



je serais en vacances...appelle moi!Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 807114Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 367158Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290

_________________
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Barre_10
Revenir en haut Aller en bas
didiercoca


didiercoca

Moto : mt 09 tracer 900 noire 2017
Kms de ma moto : 0
Messages : 2058
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 61
Ville ou région : Hotton - Belgique

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:35

je suis interesse moi aussi par les reponses a ce sujet....
j y vais les 15 premiers jours de septembre
mais moi j ai deja le point de rallyement prevu (pres de ales) ou je peux laisser ma voiture et la remorque, j ai donc l intention de faire des circuits de 2 ou 3 jours autour de ce point là ...
pour les nuits perso je prefere les p'tits hotels sympas qu aux campings!
merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptySam 8 Juin 2013 - 8:20

A Y EST!!! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 2120
Nous,nous sommes lancés!
Réservation faite et confirmée,sur Carpentras. Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 3199447018
Nous avons,déjà,hâte d'y être...
On va s'en mettre jusqu’à là!
Plus qu'à espérer le bôôô temps! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 277751

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 379565

_________________
Rien ne sert d'ouvrir,il faut pourrir à point...Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron TazDemande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Smiley007
Revenir en haut Aller en bas
meche


meche

Moto : xtz 660
Kms de ma moto : 31 000
Messages : 896
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 46
Ville ou région : mouries

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:45

N hésitez pas me demander tel par mail privé pour avoir des infos et trouver des lieux qui sont pas écrit sur manuels ou les cartes lol.

_________________
soyons punk et .... restons le
je m en fou!!! mon avocat s est Maitre Kanter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Burt175


Burt175

Moto : WC-12-G
Kms de ma moto : + de 30000
Pneu AV/AR : TR91
Messages : 116
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 58
Ville ou région : IDF

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:03

Salut,

Dsl, je viens que de voir ce sujet... Tu as réservé à Carpentras?!
Pourquoi pas à Avignon, pendant que tu y es!

Le Vaucluse… c'est de l'intérieur qu'il se vit, se sent, se découvre... de l'Abbaye de Sénanque en passant par Gordes la Magnifique, ses villages médiévaux, aux paysages ancestraux, aux sites religieux d'un autre âge accesssibles aux initiés et toi, tu vas dormir à Carpentras...

Tiens pour ton hébergement des petits exemples : Saint-Saturnin les Apt, 2 hotels charmants, qui font demi-pension, l'Hôtel "les voyageurs" et le "Saint-Hubert" et la chambre n°5, sous les toits, permettait à Jean Giono de mater toute la journée "sa" vallée... La Durance.
A Saint-Saturnin, tu es au centre de la "Vie", tu peux "guerroyer" à droite, à gauche ou tu veux...
Gargas... ya des loc pas très cher là-bas... et c'est pas très loin de Gordes.

Sans parler des villes comme Apt, et son église haut perchée dédiée à Saint-Anne, dont les reliques ont été transférées à l'Eglise St-Anne à Paris... et la Ville de Forcalquier et son marché typique provençal au pied de l'église, et le plus vraiment village... Manosque.
M'est avis qu'une petite D5 te plaira...

Et je ne parle même pas des villages du Luberon, comme Rustrel, Roussillon et son "colorado" sa terre de feu, Simiane la Rotonde et son village en cercle construit autour de son Donjon, Donjon devenu hôtel...
Et Sault... Aaaah Sault… son village, ses savons, ses "raffineries d'eau de feu" mais aussi la gastronomie, le porc du Mont Ventoux, son nougat, le "petit epeautre"...
Et le fort de Buoux sur son éperon et l'Auberge des Seguins, , une chambre d'Hôte à 40 euros en dortoir, mais il fait restaurant!
doigtsenV
T'es au milieu de ce paysage, tu en fait partie… ça les vaut !

Et ce calme, ce silence le soir dans ces villages... où la "chouette Effraie" distille le parfum éternel du repos de l'âme...

Et il reste tellement à découvrir... Même moi, après 10ans de tourisme dans cette région, je ne sais presque rien...

Qu'est-ce que tu vas t'enfermer à Carpentras...
Pfffffffff... la jeunesse!

Bonne route!

sunny

_________________
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 916683
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:59

meche a écrit:
N hésitez pas me demander tel par mail privé pour avoir des infos et trouver des lieux qui sont pas écrit sur manuels ou les cartes lol.
Ça roule Meche Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 2120 MP====>


Burt175 a écrit:
Qu'est-ce que tu vas t'enfermer à Carpentras...
Pfffffffff... la jeunesse!
Baaaah,voui!!
D'où ce post et mes questions!!
Savions pas nous... Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 377927
d'un autre coté,t'est pô un rapide toi,ça doit être l'age...! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 704842


Blague à part,merci pour ces éclaircissement,c'est tout à fait kessk'on demandaient! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 3199447018
Voilà des patelins qui vont être surlignés sur la carte.

Pourquoi Carpentras,nous voulions être non loin du centre du triangle Ventoux/Alpilles/Luberon,pour ce premier séjour dans le coin.
Nous avons trouvés un hébergement qui nous convient (qualité/prix) disponible surtout,pour cette date et cette réservation tardive!
Pis hé,n'a pô peur de rouler nous! On n'est même là pour ça... pour visiter aussi...un peu!

Merci encore Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 379565
Revenir en haut Aller en bas
fabbulous

Modérateur
Modérateur
fabbulous

Moto : XT1200Z ES 2018
Kms de ma moto : 1800
Pneu AV/AR : pneus d'origine de mer..!
Messages : 2796
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 47
Ville ou région : Montréal - Québec - Canada

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:02

En tant qu'organisateur du rasso et habitant du Lub"eu"ron (y a pas de "é" on dit "eu"!) je suis à votre disposition tu peux m'appeler.
Je ne sais pas si je serais dans le coin au 15 Aout mais si je suis là je te propose de venir au marché nocturne à La Motte d'Aigues. C'est tous les jeudi. je te laisse mon tel en Mp.

_________________
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Bonett10Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron J_y_yt10

Facebook Moto Rando 84

TEAM  MOTO RANDO 84


Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Signat10

Revenir en haut Aller en bas
Burt175


Burt175

Moto : WC-12-G
Kms de ma moto : + de 30000
Pneu AV/AR : TR91
Messages : 116
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 58
Ville ou région : IDF

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:16

Burt175 a écrit:
Qu'est-ce que tu vas t'enfermer à Carpentras...
Pfffffffff... la jeunesse!
Baaaah,voui!!
D'où ce post et mes questions!!
Savions pas nous... Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 377927
d'un autre coté,t'est pô un rapide toi,ça doit être l'age...! Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290






Hé oui... on vieillit.

Me suis un peu emballé. Je ne voulais pas t'infliger une "réprimande", mais tu as réveillé le passionné de cette belle région.
Content que cela puisse te servir.

Deplus, tu devrais trouver sur le web, "le circuit des villages et bories du Luberon"
Un très beau parcours.

Allez vous "escagasser" les papilles... et les pupilles.

Au plaisir.

bounce

_________________
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 916683
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:52

fabbulous a écrit:
En tant qu'organisateur du rasso et habitant du Lub"eu"ron (y a pas de "é" on dit "eu"!) je suis à votre disposition tu peux m'appeler.je te laisse mon tel en Mp.


Merci fabbulous bien
MP=====>


Burt175 a écrit:
Me suis un peu emballé. Je ne voulais pas t'infliger une "réprimande", mais tu as réveillé le passionné de cette belle région.
Content que cela puisse te servir.


Aucun problèmes,Burt175,bien au contraire! merci
Le passionné que tu est nous a donné plein d'infos,nous t'en remercions.

D’ailleurs,avec deux gars du coin et un passionné qui nous font baver,les motos piaffent d'impatience! Au secours
Va être long d'attendre!!

doigtsenV
Revenir en haut Aller en bas
Taz


Taz

Moto : 1190 Adventure
Kms de ma moto : 1500
Pneu AV/AR : Conti attack2
Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 52
Ville ou région : Nantes (44)

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:36

bonjour 
Voilà,c'est fait!
Quelle splendide région!bien 
Merci pour vos indications,et grand merci aux concepteurs des itinéraires qui nous on permis de découvrir la région et ses incontournables par de chouettes petites routes trosuper  (pis,de nous amuser... un peu... Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 49290)

Une p'tite photo du trajet allé;
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron 005_pr10


Une autre qui prouve qu'un XTZ12 Breton sait,aussi,prendre de la hauteur!!

Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Img_0010


Merci encore

doigtsenV

_________________
Rien ne sert d'ouvrir,il faut pourrir à point...Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron TazDemande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Smiley007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty
MessageSujet: Re: Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron   Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'assistance pour des vacances dans le Lubéron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Départ du Luberon pour rasso Luberon
» Départ grand ouest pour rasso LUBERON
» Demande d'infos pour XTZ 750 pour article presse
» Korry dans le LUBERON du 12 au 18 octobre 2015
» départ du sud sud pour le nord(lubéron)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUPER TENERE XTZ :: BALADES, VOYAGES, SORTIES... :: RASSEMBLEMENT PASSÉS (2014,2013,2012,2011) :: VENTOUX ALPILLES LUBERON TOUR 2013-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit